Mais où va frtp ?

Le
Jac
Chépas mais il n'y a pas si longtemps, on aurait parlé de cette vidéo
pendat trois jours !
http://tinyurl.com/2u5dv9e

Pour ceux qui n'ont pas confiance dans le lien, le voici en clair :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://i.ytimg.com/vi/-PbrB1Qj1qw/0.jpg&imgrefurl=http://www.rencontres-site.net/pamela-b-nue.html&usg=__evtQ2bwwFBUXIZbobaClbGSEdUw=&h58&wH0&sz&hl=fr&start=2&itbs=1&tbnid=kYBepMSCX6dVAM:&tbnh&tbnw9&prev=/images%3Fq%3Dcindy%2Bdilemme%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1

--
Jac.
LeLapin
Jac a écrit le 27/5/2010 01:22 dans fr.rec.tv.programmes :

Pour moi, c'est comme Loft Story.

Des brefs extraits que j'ai vu, c'est bien pire.
On a touché le fond, on ne peut plus que remonter (ou pas...).

Mais sois plus descriptif bon sang !

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 27/05/2010 02:32, LeLapin a écrit :

J'ai du mal à me rendre compte, je n'ai jamais envoyé un sms surtaxé.
Même pour virer Mickaël Vendetta.

c'est quand même un truc à faire une fois dans sa vie...
LeLapin
Le #22174281
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 27/05/2010 02:32, LeLapin a écrit :

J'ai du mal à me rendre compte, je n'ai jamais envoyé un sms surtaxé.
Même pour virer Mickaël Vendetta.

c'est quand même un truc à faire une fois dans sa vie...

J'ai le triple-play Neuf-SFR et ils offrent un forfait de 10 minutes
par mois pour un portable. Je n'ai jamais eu besoin de le dépasser.
J'ai vraiment autre chose à foutre de mon fric.
En revanche le téléphone portable que je viens de récupérer
(gratuitement, j'adore m'appeler "poubelle" parfois) est un super
lecteur mp3 et vidéo, une radio FM, avec connex USB pour y mettre ce
que je veux de mon PC, et tout ça sans débourser un centime.

--
LeLapin
Jac

La RESA SNCF a commencé avec ça et ça marchait !

Meuh non c'était du 1200/75.

Si tu le dis...
J'ai écrit des programmes de GCTM (notamment pour les plans de
débranchement).
(Cherche à sncf gctm dans ton moteur de recherche).

--
Jac.
Jac

100 Ko/s en upload, c'est correct...

x15 en download.

De tout temps, ça a été plus vite pour descendre, même à vélo :)

--
.
Jac

Intéressant, pour moi, non, mais pour ceux qui mettent les
commentaires
sur http://dilemme.dailymotion.com/ et qui doivent se ruiner en SMS
surtaxés, certainement !

J'ai du mal à me rendre compte, je n'ai jamais envoyé un sms surtaxé.
Même pour virer Mickaël Vendetta.

Moi non plus.
Primo, je sais pas qui est Vendetta ; deuxio, j'ai pas de portable.

--
Dick
Le #22175531

La réponse est: DTC.

Dick Top Connard ?

Je préfère être un gros connard qu'une grosse tantouze ou un débilos
qui fait n'imp.
Jac
Le #22175691
"Dick" :

La réponse est: DTC.

Dick Top Connard ?

Je préfère être un gros connard qu'une grosse tantouze ou un débilos
qui fait n'imp.

Je m'aperçois que le cumul n'est pas impossible.

--
Dick
Le #22176401
[...]

Bof... c'est gratuit.... mais j'ai un souci clavier je vois pas d'où ça
vient encore.
Degenerescence planifiee
Le #22176701
On Thu, 27 May 2010 13:51:51 +0200, Dick
[...]

Quand t'auras réglé tes interfaces tu changera de pseudo, dack ?