MàJ Ad-Aware se et Spybot S&D

16 réponses
lefrob
Au 22/08/207
Ad-Aware se : Revision SE1R188 22/08/2007
Spybot Search & Destroy (v 1.4) : vaccination 31542
Cordialement Robert

10 réponses

1 2
oo - re \(rot 13\)
"lefrob" a écrit dans le message de news:

Au 22/08/207
Ad-Aware se : Revision SE1R188 22/08/2007
Spybot Search & Destroy (v 1.4) : vaccination 31542

37612 pour la ver. 1.5 beta
Merci

GREENHORN
"lefrob" a écrit dans le message de news:

Au 22/08/207
Ad-Aware se : Revision SE1R188 22/08/2007
Spybot Search & Destroy (v 1.4) : vaccination 31542

37612 pour la ver. 1.5 beta
Merci

Bonjour *lefrob*

Ben non pas pour moi, même avec la version 1.5 bêta [31.542] j'ai
toujours une longueur de retard. Je ne cherche plus d'ailleurs à savoir
exactement pourquoi.

--
Cordialement
GREENHORN

Herser
GREENHORN wrote:
"lefrob" a écrit dans le message de news:

Au 22/08/207
Ad-Aware se : Revision SE1R188 22/08/2007
Spybot Search & Destroy (v 1.4) : vaccination 31542

37612 pour la ver. 1.5 beta
Merci

Bonjour *lefrob*

Ben non pas pour moi, même avec la version 1.5 bêta [31.542] j'ai
toujours une longueur de retard. Je ne cherche plus d'ailleurs à
savoir exactement pourquoi.

Bonjour GREENHORN
Je confirme 37612 avec la 1.5 beta
Mais je croyais que cette 1.5 avait corrigé ton pb ?
Herser

GREENHORN
Herser a présenté l'énoncé suivant :
GREENHORN wrote:
"lefrob" a écrit dans le message de news:

Au 22/08/207
Ad-Aware se : Revision SE1R188 22/08/2007
Spybot Search & Destroy (v 1.4) : vaccination 31542

37612 pour la ver. 1.5 beta
Merci

Bonjour *lefrob*

Ben non pas pour moi, même avec la version 1.5 bêta [31.542] j'ai
toujours une longueur de retard. Je ne cherche plus d'ailleurs à
savoir exactement pourquoi.

Bonjour GREENHORN
Je confirme 37612 avec la 1.5 beta
Mais je croyais que cette 1.5 avait corrigé ton pb ?
Herser

Bonjour *Herser*

Exact, je l'ai cru aussi un moment, mais ça n'a pas duré ! lol

--
Cordialement
GREENHORN

Jean Pierre
Dans son message news:,
GREENHORN a suggéré:
Herser a présenté l'énoncé suivant :
GREENHORN wrote:
"lefrob" a écrit dans le message de news:

Au 22/08/207
Ad-Aware se : Revision SE1R188 22/08/2007
Spybot Search & Destroy (v 1.4) : vaccination 31542

37612 pour la ver. 1.5 beta
Merci

Bonjour *lefrob*

Ben non pas pour moi, même avec la version 1.5 bêta [31.542] j'ai
toujours une longueur de retard. Je ne cherche plus d'ailleurs à
savoir exactement pourquoi.

Bonjour GREENHORN
Je confirme 37612 avec la 1.5 beta
Mais je croyais que cette 1.5 avait corrigé ton pb ?
Herser

Bonjour *Herser*

Exact, je l'ai cru aussi un moment, mais ça n'a pas duré ! lol

Bonjour,

Je suis passé en 1.5 ( et oui j'avais dit que c'était de la m**** mais
bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)
Donc en ce qui me concerne :
37612 prosuits et 79493 mouchards.

Mais par contre j'ai souvent des fnêtres qui s'ouvrent pour m'avertir
qu'une modification va être faite ds la BDR d'ou cela vient il ? et
comment y remédier ou bien que dois je décocher ds Spybot ? Je pense
qu'il s'agit de tea timer mais pas sur du tout

Merci de votre aide.

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> a suggéré:
Dans son message news:,
GREENHORN a suggéré:
Herser a présenté l'énoncé suivant :
GREENHORN wrote:
"lefrob" a écrit dans le message de news:

Au 22/08/207
Ad-Aware se : Revision SE1R188 22/08/2007
Spybot Search & Destroy (v 1.4) : vaccination 31542

37612 pour la ver. 1.5 beta
Merci

Bonjour *lefrob*

Ben non pas pour moi, même avec la version 1.5 bêta [31.542] j'ai
toujours une longueur de retard. Je ne cherche plus d'ailleurs à
savoir exactement pourquoi.

Bonjour GREENHORN
Je confirme 37612 avec la 1.5 beta
Mais je croyais que cette 1.5 avait corrigé ton pb ?
Herser

Bonjour *Herser*

Exact, je l'ai cru aussi un moment, mais ça n'a pas duré ! lol

Bonjour,

Je suis passé en 1.5 ( et oui j'avais dit que c'était de la m**** mais
bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)
Donc en ce qui me concerne :
37612 prosuits et 79493 mouchards.

Mais par contre j'ai souvent des fnêtres qui s'ouvrent pour m'avertir
qu'une modification va être faite ds la BDR d'ou cela vient il ? et
comment y remédier ou bien que dois je décocher ds Spybot ? Je pense
qu'il s'agit de tea timer mais pas sur du tout

Merci de votre aide.

Cdt.

Jean Pierre.

Re,

Voilà le genre de fenêtres que j'obtiens avec la version 1.5 :
http://cjoint.com/?iyrumTUSxH

Cdt.

Jean Pierre.

Toto
Hello *Jean Pierre* ! Tu nous disais dans
<news:

Mais par contre j'ai souvent des fnêtres qui s'ouvrent pour m'avertir
qu'une modification va être faite ds la BDR d'ou cela vient il ? et
comment y remédier ou bien que dois je décocher ds Spybot ? Je pense
qu'il s'agit de tea timer : *OUI C'EST ÇA* mais pas sur du tout

--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

***FRGE***
Bonjour,

Je suis passé en 1.5 ( et oui j'avais dit que c'était de la m**** mais bon il
n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)
Donc en ce qui me concerne :
37612 prosuits et 79493 mouchards.

Mais par contre j'ai souvent des fnêtres qui s'ouvrent pour m'avertir qu'une
modification va être faite ds la BDR d'ou cela vient il ? et comment y
remédier ou bien que dois je décocher ds Spybot ? Je pense qu'il s'agit de
tea timer mais pas sur du tout

Merci de votre aide.

Cdt.

Jean Pierre.

TeaTimer

Il faut lire les fenêtres qui s'affichent au cours de l'installation si
on ne veut pas installer TeaTimer !

--
***FRGE***

GREENHORN
***FRGE*** a exposé le 24/08/2007 :
Bonjour,

Je suis passé en 1.5 ( et oui j'avais dit que c'était de la m**** mais bon
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)
Donc en ce qui me concerne :
37612 prosuits et 79493 mouchards.

Mais par contre j'ai souvent des fnêtres qui s'ouvrent pour m'avertir
qu'une modification va être faite ds la BDR d'ou cela vient il ? et comment
y remédier ou bien que dois je décocher ds Spybot ? Je pense qu'il s'agit
de tea timer mais pas sur du tout

Merci de votre aide.

Cdt.

Jean Pierre.

TeaTimer

Il faut lire les fenêtres qui s'affichent au cours de l'installation si on ne
veut pas installer TeaTimer !

Bonsoir ****FRGE***

Oui, MAIS, est-il préférable - voire conseillé ! - d'installer
Tea-Timer ? Je ne l'ai pas installé et je me demande si mes
"différences" persistantes ne viendraient pas de là ? Je crois me
souvenir avoir lu que ce n'était pas forcément conseillé... mais les
avis peuvent avoir évolués sur le sujet.

--
Cordialement
GREENHORN

***FRGE***
*Bonjour* *GREENHORN*

Le 24/08/2007 jour de la Saint Barthélemy, GREENHORN nous a écrit ceci:

Bonsoir ****FRGE***

Oui, MAIS, est-il préférable - voire conseillé ! - d'installer Tea-Timer ? Je
ne l'ai pas installé et je me demande si mes "différences" persistantes ne
viendraient pas de là ? Je crois me souvenir avoir lu que ce n'était pas
forcément conseillé... mais les avis peuvent avoir évolués sur le sujet.

La protection résidente de Spybot n'est pas au point et consomme pas
mal de ressources environ 5 MB.

Perso je n'installe pas ou si j'installe je décoche :-)

--
***FRGE***

1 2