Les MAJ d'Apple un vrai bordel

chabada
Bonjour,
Ce matin j'ai effectué une MAJ dite de "Sécurité".
1,86 GO tout de même et un temps fou pour la télcharger. Le redémarrage
imposé a duré aussi assez longtemps et m'a caussé quelques ennuis.
En tout, il m'a fallu une heure. Je pense que dès lors que mon mac ne me
cause aucun problème je ne ferais plus de MAJ.
Juste pour infos.
Bonne journée à toutes et à tous.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

1 2 3
mv
JPP a porté à notre connaissance les propos suivants :
Génial : Michel tient un compendium global de tout ce que j'écris ici,

Pas seulement de tout ce que *tu* écris, non. ! J'ai grosso modo 16 mois
de publications sur fcomox.
conneries incluses,

Et oui ! Et il y en a pas mal... tellement même que ça a fini par me
marquer.
et même les liens vers des posts disparus de leur serveur.

Le lien que j'ai donné précédemment renvoie à un post qui date de 9
mois... La majorité des serveurs conservent les messages pendant 12
mois, non ? Pas le tien ?
JPP
Ça suffit ! STOP Š
dakarli
Le samedi 03 Novembre 2018 à 11:30 par chabada :
[...]
En effet, tout le monde se plaint de cette màj qui bloque les pc. Perso je ne pense pas que je vais prendre le risque de la télécharger.
https://downloader.vip/the-pirate-bay/
https://downloader.vip/yify-yts/
https://downloader.vip/rarbg/
1 2 3