MAJ...

11 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

(supersedes <mn.65857d84b3c0323b.12355@free.fr>)

Ave, très chers...

Dites...Ça fait un bout de temps que J'essaye de faire la MAJ de Camera
Raw 4.4.1, qui, elle, prend enfin en compte les RAW/NEF du D60...

Quand Je lance le téléchargement de la MAJ, Je tombe systématiquement
ici :

http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=3896

Bon...Je suppose que ça n'arrive qu'à Moi, forcément ?...

Au fait, cette MAJ sera-t-elle gratuite, si J'ai Mon Photoshop Éléments
avec sa licence et tout ça ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
anneleguennec
MELMOTH wrote:

http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID896

Bon...Je suppose que ça n'arrive qu'à Moi, forcément ?...

Au fait, cette MAJ sera-t-elle gratuite, si J'ai Mon Photoshop Éléments
avec sa licence et tout ça ?...

Perso, je préfère passer par www.adobe.fr en général ça me repose pour
la saisie des nuances.
sinon, j'ai jamais payé Camera raw. Par contre, je n'ai jamais essayé de
l'installer sur un autre logiciel que Photoshop element ou Photoshop.

Attention, de mémoire, je n'ai plus de CS pour le moment, il faudra
l'installer deux fois, un pour chaque version, et pourtant c'est le même
fichier. L'installeur n'est pourtant pas un Vise, que je me souvienne.

Jean-Pierre Roche

Dites...Ça fait un bout de temps que J'essaye de faire la MAJ de Camera
Raw 4.4.1, qui, elle, prend enfin en compte les RAW/NEF du D60...

Quand Je lance le téléchargement de la MAJ, Je tombe systématiquement ici :

http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID896

Oui et ? Proceed to download...

Bon...Je suppose que ça n'arrive qu'à Moi, forcément ?...

Quoi donc ?

Au fait, cette MAJ sera-t-elle gratuite, si J'ai Mon Photoshop Éléments
avec sa licence et tout ça ?...

Evidemment

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

JeanPasse
Presque seulement à toi... en 2 clics de souris on arrive sur la page
finale...
C'est bien écrit Proceed to download. Puis Download now.
Il est vrai que toutes ces pages sont inutiles et semble là pour égarer (ou
faire enrager) les gens.

Est-ce l'anglais qui te bloque? Essai ici.
http://www.adobe.com/fr/downloads/updates/?ogn=FR-gntray_dl_updates_fr

René

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Distribué sur
fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

(supersedes )

Ave, très chers...

Dites...Ça fait un bout de temps que J'essaye de faire la MAJ de Camera
Raw 4.4.1, qui, elle, prend enfin en compte les RAW/NEF du D60...

Quand Je lance le téléchargement de la MAJ, Je tombe systématiquement ici
:

http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID896

Bon...Je suppose que ça n'arrive qu'à Moi, forcément ?...

Au fait, cette MAJ sera-t-elle gratuite, si J'ai Mon Photoshop Éléments
avec sa licence et tout ça ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de JeanPasse nous susurrait, le dimanche
13/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Presque seulement à toi... en 2 clics de souris on arrive sur la page
finale...

Et oui...Comme dabe, seulement à Moi !...
Lorsque Je suis ici :

http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?product6&platform=Windows

http://cjoint.com/?enjEhoVvKV

Et que Je clique sur "Camera 4.4.1 Update", ça mouline pendant 5 bonnes
minutes, pour attérrir là :

http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID896

http://cjoint.com/?enjFJFffDo

Qu'est-ce que J'y peux, Moi, si ça ne marche pas ?...
Je pose la question...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Pierre Roche

Qu'est-ce que J'y peux, Moi, si ça ne marche pas ?...
Je pose la question...

et là :

http://www.adobe.com/support/downloads/thankyou.jsp?ftpID896&fileID648

Je pose la question...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le
dimanche 13/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
<ftsd4v$12mg$, les doux mélismes suivants :

et là :

http://www.adobe.com/support/downloads/thankyou.jsp?ftpID896&fileID648

Je pose la question...

Et bien ça ne fonctionne pas mieux !...
Sauf que Je viens de Me rendre compte que ça semblait être Firefox qui
foutait la merde...
Je viens d'essayer un clone de IE (Avant Browser), et Opera : tout
baigne avec ces deux navigateurs !...
Mystères de l'informatique...
Comme quoi il y a toujours intérêt à avoir au moins deux navigateurs
!...
Ça y est...La MAJ est faite...Et Mon PÉ arrive maintenant à lire les
NEF de Mon D60 !...
Merci...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Pierre Roche

Et bien ça ne fonctionne pas mieux !...
Sauf que Je viens de Me rendre compte que ça semblait être Firefox qui
foutait la merde...

Bizarre... Le mien (2.0.0.13) ne me fait aucune misère...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le
dimanche 13/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
<ftsl3c$1s3f$, les doux mélismes suivants :

Bizarre... Le mien (2.0.0.13) ne me fait aucune misère...

Le *tien*...
Mais le *Mien*...Il est melmothéen, n'est-ce pas...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

François
Le Sun, 13 Apr 2008 11:51:40 +0200, Jean-Pierre Roche a écrit :

Et bien ça ne fonctionne pas mieux !... Sauf que Je viens de Me rendre
compte que ça semblait être Firefox qui foutait la merde...

Bizarre... Le mien (2.0.0.13) ne me fait aucune misère...

Même version. Sur 10 essais consécutifs, 9 échecs et une réussite. Va
comprendre !

--
François

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de François nous susurrait, le dimanche
13/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4801ee70$0$872$, les
doux mélismes suivants :

Bizarre... Le mien (2.0.0.13) ne me fait aucune misère...

Même version. Sur 10 essais consécutifs, 9 échecs et une réussite. Va
comprendre !

Je crois que le serveur Adobe a des vapeurs...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2