[MAJ] Mon Oeil sur les amoureux de Paris

Pierre-Yves Sulem
Il n'y a sûrement pas de plus grand "cliché" en matière photographique que
le thème des amoureux à Paris : tout les Grands s'y sont essayés et ont
laissé pas mal d'images mémorables (qui ne connaît pas "le baiser de l'Hôtel
de ville" ?). Si bien que le thème peut apparaître un peu usé...

Difficile pourtant de ne pas déclencher lorsque l'on est témoin d'un de ces
moments de bonheur. Alors voilà, Mon Oeil s'enrichi d'une nouvelle galerie
consacrée aux Amoureux de Paris ! Au fait, les miens sont certifiés 100%
vrais amoureux ;-)
J'en ai également profité pour ajouter quelques nouveaux portraits de
famille.
Comme d'habitude les commentaires sont les bienvenus.

Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ : 11/09/2004)

1 2 3 4
Pierre-Yves Sulem
"Anthony Blanchard" a écrit dans le message de
news: 417e7f9f$0$2531$
Pierre-Yves Sulem wrote:

j'ai vu une petite coquille : la 4e photo de la serie n'apparait pas
dans le thumbnail.

Tu veux dire que l'image "couplevg" n'apparaît pas en vignette sur la gauche
?
Tu es sûr parce que je ne vois pas de problème ?

Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ : 24/10/2004)

Anthony Blanchard
Pierre-Yves Sulem wrote:

Tu veux dire que l'image "couplevg" n'apparaît pas en vignette sur la gauche
?
non elle n'apparait pas a droite, ds le thumbnail

--
Anthony
<URL:http://light.is.free.fr>

Daniel ROCHA
"Pierre-Yves Sulem" a écrit dans
le message news:
Difficile pourtant de ne pas déclencher lorsque l'on est témoin d'un
de ces moments de bonheur.

Une série pleine de tendresse. Même si je trouve que tu as pris les
photos d'un peu loin. Difficile de déclencher très près a cause du
bruit... Je
me vois mal utiliser mon 6x6 (SCHALK SCHALK) pour faire ce type de
série, dont j'ai eu l'idée aussi ;) sans jamais la concrétiser.

Au fait, les miens sont certifiés 100% vrais amoureux ;-)

T'as le label 100 % Passion ?! :)

J'en ai également profité pour ajouter quelques nouveaux portraits de
famille.

Il y a de très bonne choses ici.

Elle est terriblement chou ici :
http://perso.wanadoo.fr/mon_oeil/portrait/et/pages/papillon.htm

Excellent :
http://perso.wanadoo.fr/mon_oeil/portrait/et/pages/etbulles.htm

Bis :
http://perso.wanadoo.fr/mon_oeil/portrait/et/pages/etac.htm

Bref, tu sais que j'aime ;)

Si je puis me permettre, attention à l'accentuation, tu as eu la
main lourde ici :
http://perso.wanadoo.fr/mon_oeil/paris/amour/pages/amourac.htm

Au fait. Dans la barre de menu en bas, on n'y trouve pas tjrs
l'icone " Nouveauté ", pourtant très pratique ! :)

Au fait... N'écoute pas ce que dis Anthony, tout s'affiche
normalement... Il doit trop boire de cocktails jus d'Ô - d'ananas,
il ne doit pas encaisser les mélanges :)

Ahlalalala.... ;)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel ROCHA a écrit dans <news:

Je
me vois mal utiliser mon 6x6 (SCHALK SCHALK) pour faire ce type de
série, dont j'ai eu l'idée aussi ;) sans jamais la concrétiser.

<Remarque perfide>
Essaye le Coolpix, tiens...
</Remarque perfide>
--
Pierre.

Daniel ROCHA
"Pierre Pallier" a écrit dans le message
<Remarque perfide>
Essaye le Coolpix, tiens...
</Remarque perfide>

Effectivement pour la discrétion c'est très pratique comme tous les
p'tits z'appareils.

Pour ca je verais plus un télémtrique :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel ROCHA a écrit dans <news:

Effectivement pour la discrétion c'est très pratique comme tous les
p'tits z'appareils.

Pour ca je verais plus un télémtrique :)

Vi, mais le télémétrique faut le porter à l'oeil pour faire l'image.
Et comme nous ne sommes pas aussi discrets que le Pierre-Yves, ça ne peut
pas fonctionner. M'étonnera toujours, tiens... :o)
--
Pierre.

Daniel ROCHA
[...]

Dans cette série les photos sont réalisées de dos.
No soucy ! :)

Un télémétrique (ou avoisinant) me démange, mais bon se serait pas
raisonnable...

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Anthony Blanchard
Daniel ROCHA wrote:

Au fait... N'écoute pas ce que dis Anthony, tout s'affiche
normalement... Il doit trop boire de cocktails jus d'Ô - d'ananas,
il ne doit pas encaisser les mélanges :)

D'abord on dit Laranja et Abacaxi ;) et je ne les melange pas...y'a que
citron/guarana qui soit bon comme melange :P

ensuite je persiste et signe. Alors messieurs cliquez sur la troisieme
photo de la colonne de droite (les deux amoureux separes par le
lampadaire). puis dans la colonne de gauche cliquez sur la fleche
"suivante". Apparait alors la 4e photo (comme je le disais depuis le
debut) ont l'on voit un couple de dos et qui se nomme couplevg.jpg.
Maintenant dites-moi que j'ai tord et que cette photo apparait dans la
colonne de droite !

Alors Monsieur Jus d'O, qui c'est'y qui ne supporte pas les melanges? :D

--
Anthony
<URL:http://light.is.free.fr>
e-mail valide indiqué sur mon site web

Pierre-Yves Sulem
"Daniel ROCHA" a écrit dans le message de

[...]

Oui, merci !

Au fait. Dans la barre de menu en bas, on n'y trouve pas tjrs
l'icone " Nouveauté ", pourtant très pratique ! :)

Je note la remarque pour un jour où j'aurais le courage...

Au fait... N'écoute pas ce que dis Anthony, tout s'affiche
normalement... Il doit trop boire de cocktails jus d'Ô - d'ananas,
il ne doit pas encaisser les mélanges :)

Aaaaahhh ! Tu me rassures...

Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ : 24/10/2004)

Anthony Blanchard
Daniel ROCHA wrote:

Pour la laranja je savais mais pas pour l'abacaxi ! C'est le mot
officiel ?

oui...je crois que c'est le nom indien a la base mais je peux me tromper

Tu veux dire que la photo apparait dans la colonne avec les vignettes
quand tu navigues avec les flèches ?

non

bon je reprends :(

3e photo de la serie : trait.jpg / OK
4e photo de la serie : couplevg.jpg / affichage ok dans la partie de
gauche, mais pas en vignette ds la colonne de droite
5e photo de la serie : double.jpg / OK

alors fais la manip dont je te parle ds le post precedent parce que la
tu ne comprends pas.

le seul moyen de voir la 4e photo, c'est avec les fleches
suivant/precedent. tu ne peux pas avoir acces direct par les
vignettes....tout simplement parce qu'il n'y a pas de vignette de la
photo couplevg.jpg !!!

...je reprends ma citation initiale : la 4e photo de la serie n'apparait
pas dans le thumbnail (le thumbnail c'est les vignettes....)

Ben j'ai pas ça moua... Tout
s'affiche
normalement....

Peux etre une mauvaise interprétation du navigateur !

j'ai essaye avec mozilla et IE !!

Alors Monsieur Jus d'O, qui c'est'y qui ne supporte pas les melanges?
:D

Dois-je vraiment répondre ???!!!!!!!!!!!!!! :o)

houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais il me cherche! :D