[MAJ] Mon Oeil sur les amoureux de Paris

Pierre-Yves Sulem
Il n'y a sûrement pas de plus grand "cliché" en matière photographique que
le thème des amoureux à Paris : tout les Grands s'y sont essayés et ont
laissé pas mal d'images mémorables (qui ne connaît pas "le baiser de l'Hôtel
de ville" ?). Si bien que le thème peut apparaître un peu usé...

Difficile pourtant de ne pas déclencher lorsque l'on est témoin d'un de ces
moments de bonheur. Alors voilà, Mon Oeil s'enrichi d'une nouvelle galerie
consacrée aux Amoureux de Paris ! Au fait, les miens sont certifiés 100%
vrais amoureux ;-)
J'en ai également profité pour ajouter quelques nouveaux portraits de
famille.
Comme d'habitude les commentaires sont les bienvenus.

Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ : 11/09/2004)

1 2 3 4
Anthony Blanchard
Pierre-Yves Sulem wrote:

Ben oui justement la photo couplevg apparait bien en vignette dans la
colonne de droite (et en 4e position). Tu utilises quoi comme navigateur ???

IE6 et Mozilla 1.7.1

ben alors la je ne comprends rien....

voici un screenshot pour montrer que je ne suis pas (completement) fou :

http://light.is.free.fr/frp/pasdevignettepourla4.jpg

--
Anthony
<URL:http://light.is.free.fr>

Anthony Blanchard
Daniel ROCHA wrote:

Et je vois dans les vignettes tjrs la photo couplevg.jpg !
Tu peux faire une capture d'écran et me l'envoyer sur mon email
perso ?! :)

j'avais deja pri les devants...et j'ai ensuite envoye le lien sur ce
thread vu que Pierre-Yves n'a pas le pb non plus ;)

Ahahahahaha !!!!! :o)

RDV dans 10mn derrière la boulangerie dans ta rue...
Le temps que je me téléporte, on rêglera ça d'hom' à hom' ! :o))))

ca marche! .... je te commande un jus d'O? :)
--
Anthony
<URL:http://light.is.free.fr>
e-mail valide indiqué sur mon site web

Anthony Blanchard
Daniel ROCHA wrote:

Tu n'es pas fouuuuuuuuuuuu !

Ou alors c'est le décalage horaires la photo n'est pas encore arrivée
sur ton continent :)

lol, gros decalage alors ;)
ben comment expliquer que j'ai le pb avec deux navigateurs !?!?! la je
ne pige pas...j'irais faire un tour ds le code si j'ai le temps mais la
je vais dinner.

então tchau

--
Anthony
<URL:http://light.is.free.fr>
e-mail valide indiqué sur mon site web

Daniel ROCHA
D'abord on dit Laranja et Abacaxi ;)

Pour la laranja je savais mais pas pour l'abacaxi ! C'est le mot
officiel ?

et je ne les melange pas...y'a
que citron/guarana qui soit bon comme melange :P

ooooooooooh :)

(...)
Maintenant dites-moi que j'ai tord et que cette photo apparait dans la
colonne de droite !

Tu veux dire que la photo apparait dans la colonne avec les vignettes
quand tu navigues avec les flèches ? Ben j'ai pas ça moua... Tout
s'affiche
normalement....

Peux etre une mauvaise interprétation du navigateur !

Alors Monsieur Jus d'O, qui c'est'y qui ne supporte pas les melanges?
:D

Dois-je vraiment répondre ???!!!!!!!!!!!!!! :o)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel ROCHA
Bref, tu sais que j'aime ;)
Oui, merci !

Pas de quoi !

(l'icone " Nouveauté ")
Je note la remarque pour un jour où j'aurais le courage...

Oui si tu fais la modif manuellement, je comprends.
Par contre tu peux faire un rechercher/remplacer "avancés"
sur l'ancien code html de la barre sans le "nouveauté" et
un remplacé par le nouveau code. Bon... Tu utilises Frontpage...

(...)
Aaaaahhh ! Tu me rassures...

Boah... Il voit des choses................ :o)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre-Yves Sulem
"Anthony Blanchard" a écrit dans le message de
news: 4180160c$0$294$

ensuite je persiste et signe. Alors messieurs cliquez sur la troisieme
photo de la colonne de droite (les deux amoureux separes par le
lampadaire). puis dans la colonne de gauche cliquez sur la fleche
"suivante". Apparait alors la 4e photo (comme je le disais depuis le
debut) ont l'on voit un couple de dos et qui se nomme couplevg.jpg.
[...]

http://www.monoeil.net (MàJ : 24/10/2004)

Daniel ROCHA
le seul moyen de voir la 4e photo, c'est avec les fleches
suivant/precedent. tu ne peux pas avoir acces direct par les
vignettes....tout simplement parce qu'il n'y a pas de vignette de la
photo couplevg.jpg !!!

Soit je pige pas un truc, soit y'a un truc....

J'ai fait les manips ici :
[...]

...je reprends ma citation initiale : la 4e photo de la serie
n'apparait pas dans le thumbnail (le thumbnail c'est les
vignettes....)

Pourtant je la vois !!!! Arf...

j'ai essaye avec mozilla et IE !!

Ché pas quoi te dire...

Dois-je vraiment répondre ???!!!!!!!!!!!!!! :o)
houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais il me cherche! :D

[...]

Daniel ROCHA
voici un screenshot pour montrer que je ne suis pas (completement)
fou :

http://light.is.free.fr/frp/pasdevignettepourla4.jpg

Aaaaaaaaaaah ben voila ! Chez moa j'ai la vignette (tout le temps)
qui te manques ! C'était bien un pb de navigateur alors ! :)

[...]

Pierre-Yves Sulem
"Anthony Blanchard" a écrit dans le message de
news: 41802139$0$312$
Pierre-Yves Sulem wrote:

Ben oui justement la photo couplevg apparait bien en vignette dans la
colonne de droite (et en 4e position). Tu utilises quoi comme navigateur
???

IE6 et Mozilla 1.7.1

ben alors la je ne comprends rien....

voici un screenshot pour montrer que je ne suis pas (completement) fou :

http://light.is.free.fr/frp/pasdevignettepourla4.jpg

Alors là vraiment je comprends pas : parce que d'chez nous, en France, on
l'a bien c'te vignette !
Elle a du se perdre en chemin dans l'Atlantique : sûrement encore un coup du
triangle des Bermudes !!!

Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ : 24/10/2004)

Anthony Blanchard
Pierre-Yves Sulem wrote:

[...]

lol, ca doit etre ca. je ne vois que ca comme explication ;)