[MAJ] MSE Nouvelle version 1.0.1959

http://www.microsoft.com/security_essentials/default.aspx
Le télachargement tient compte de votre configuration sinon passez par
les options régionales pour le choix de la langue et du système
d'exploitation

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

1 2 3 4
terragasta
Moi-même wrote:
Pas sur deux de mes machines.
J'ai eu un avertissement qui me demandait de désinstaller d'abord
(Ne peut pas s'installer sur une version plus ancienne).

Précision, sur Vista 64 bits Intégrale.

bonsoir à tous,

la mise à niveau doit dépendre des OS en place, je suppose;
j'ai XP SP3 et il m'est dit, quand je lance la mise à niveau, votre
version
est à jour...or j'ai la 1610...
terragasta
Luc
Moi-même a écrit...

Pas sur deux de mes machines.
J'ai eu un avertissement qui me demandait de désinstaller d'abord
(Ne peut pas s'installer sur une version plus ancienne).

Précision, sur Vista 64 bits Intégrale.

Quelle version était préalablement installée chez toi ? Ce n'était pas une
version Beta ou RC ?

Chez moi, c'était la 1.0.1611.0 de septembre 2009 sur un Vista 32.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Luc
terragasta a écrit...

Moi-même wrote:
[...]

Bonjour,

la mise à niveau doit dépendre des OS en place, je suppose;
j'ai XP SP3 et il m'est dit, quand je lance la mise à niveau,
votre version
est à jour...or j'ai la 1610...

Curieux !
Tu peux donner le n° de version précis stp, car la version disponible au
téléchargement actuellement pour XP est la 1.0.1959.0 (même version pour
Vista).

terragasta

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Moi-même
>Chez moi, c'était la 1.0.1611.0 de septembre 2009 sur un Vista 32.

Oui, la même.

Je viens de mettre à jour un PC sous Windows XP 32 bits SP3. Le comportement
lors de l'installation a été différent ! On m'a proposé une mise à niveau,
qui s'est déroulée sans problème. Alors que sous Vista 64 bits, il
s'agissait d'une réinstallation complète, avec redémarrage de la machine
imposé.

Le système d'exploitation doit y être pour quelque chose.
Roger LEDIG
terragasta a écrit :
Moi-même wrote:
[...]

Bonjour

Il faut télécharger la bonne version

Roger
Aski - MVP
Salut,

Il est impératif de désinstaller d'abord l'ancienne version.

Non, je viens de le tester, quand on lance l'installation sur une ancienne
version, elle fait une mise à jour.

Il est indispensable de désinstaller l'ancienne version si l'on veut
installer une version française sur une version anglaise !
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
terragasta
Luc wrote:
terragasta a écrit...

Moi-même wrote:
[...]

j'ai mal lu : 1611 :

Version de Microsoft Security Essentials : 1.0.1611.0

Version client du logiciel anti-programme malveillant : 2.0.6212.0

Version du moteur : 1.1.5406.0

Définitions d'antivirus : 1.75.965.0

Définitions de logiciels anti-espions : 1.75.965.0

terragasta

terragasta
terragasta wrote:
Luc wrote:
terragasta a écrit...

Moi-même wrote:
[...]

curieux, dans les propriétés, la langue indiquée est
anglai(états-unis)...

je suppose qu'il me faudrait désinstaller la 1611 avant de
télécharger la 1959...

terragasta

Luc
terragasta a écrit...

terragasta wrote:
Luc wrote:
terragasta a écrit...

Moi-même wrote:
[...]

Ah ! Cette version est la version en anglais. J'ai l'ai téléchargée pour
vérifer.

[...]

curieux, dans les propriétés, la langue indiquée est
anglai(états-unis)...

Oui ! Cf. ci-dessus.

je suppose qu'il me faudrait désinstaller la 1611 avant de
télécharger la 1959...

Dans ces conditions, oui la désinstallation préalable s'impose, la mise à
niveau est impossible puisque la version préinstallée est supérieure à la
version à installer (en FR).
Donc désinstalle ton MSE en anglais puis télécharge installe la version FR
pour XP (http://www.microsoft.com/security_essentials/default.aspx).

terragasta

PS : Evite d'insérer des chevrons devant tes interventions car elles
deviennent difficiles à repérer et ça ne facile pas du tout les échanges.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Luc
Aski - MVP a écrit...

Salut,

Bonjour,

[...]

Effectivement, la désinstallation de la version anglais s'impose avant
d'installer une version FR à cause des n° de version. (voir la réponse que
je viens de faire à terragasta sur ce fil à 14h35).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/