[MAJ] MSE Nouvelle version 1.0.1959

http://www.microsoft.com/security_essentials/default.aspx
Le télachargement tient compte de votre configuration sinon passez par
les options régionales pour le choix de la langue et du système
d'exploitation

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

1 2 3 4
Aski - MVP
Salut,

Il est indispensable de désinstaller l'ancienne version si l'on veut
installer une version française sur une version anglaise !

Effectivement, la désinstallation de la version anglais s'impose avant
d'installer une version FR à cause des n° de version. (voir la réponse que
je viens de faire à terragasta sur ce fil à 14h35).

Non, ce n'est pas la raison car le numéro de version est le même (voir mon
C'est comme pour Windows, tu ne peux pas migrer d'une version localisée dans
le pays A vers une version localisée dans le pays B.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Moi-même
>Non, ce n'est pas la raison car le numéro de version est le même (voir mon

Effectivement. "On" m'a imposé une désinstallation complète avant
l'installation de la nouvelle version, sur une version de Vista 64 bits
française avec Security Essentials français. Ce n'est pas un problème de
langue. Sur un autre PC sous XP SP3, "on" m'a proposé une mise à niveau.

Mais tout cela n'a que peu d'importance, dès lors qu'on peut mettre à jour
et que ça fonctionne ! :-)
Luc
Aski - MVP a écrit...

[...]

Le n° de version n'est pas la même en FR et en EN.

Microsoft Security Essentials en anglais : version 1.0.1611.0
Microsoft Security Essentials en français : version 1.0.1959.0

(voir mon message précédent qui a disparu :o( chez moi).

Sur ce fil je ne vois que ton message de 12h01 et celui de 16h59 auquel je
réponds.
Je subodore encore un vilain coup d'un mot appartenant à la liste des
interdits sur le serveur de Microsoft.

C'est comme pour Windows, tu ne peux pas migrer d'une version
localisée dans le pays A vers une version localisée dans le pays B.

Alors ça fait deux raisons pour laquelle la mise à niveau n'est pas possible
(langue et version).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Geo
Bonsoir

Merci pour l'information.
C'est quand même bizarre qu'il ne signale pas lui-même qu'on peut le
mettre à jour.
WindowsUpdate ne dit rien non plus.

--
A+
terragasta
Luc wrote:
[...]

bonjour Luc,

mais alors pourquoi ma version"anglaise" 1611...parle-t'elle
français ?
j'ai désinstallé la 1611 et téléchargé MSE sur :
http://www.microsoft.com/security_essentials/default.aspx
et bien la langue est toujours anglais et la version 1611 ...
qu'en déduire ?
terragasta
Hello terragasta !

[...]

Vous êtes passé par options régionales, pour choisir le français et
l'OS ?
Attention avec Chrome et FF, sans IE Tab, on ne voit pas cette ligne
options régionales

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
terragasta
[MS-MVP] wrote:
Hello terragasta !

[...]

oui, français, XP 32bits...cela me donne le fichier
mssefullinstall-x86fre-fr-fr-xp.exe

et dans les propriétés langue : anglais(états-unis)...à n'y rien
comprendre...

terragasta
Attention avec Chrome et FF, sans IE Tab, on ne voit pas cette ligne
options régionales

Jean-Jacques [JJP]
Steph wrote:
[...]

Bonjour,

Clique sur le triangle à droite du mot "aide" et ensuite voirdans A
propos .....

@+
JJP
terragasta
terragasta wrote:
[MS-MVP] wrote:
Hello terragasta !

[...]

bonjour à tous,

finalement j'ai trouvé sur le site de PC Astuces le fichier
d'instal 1959 pour XP
et ça a marché mais là encore dans les propriétés du fichier
la langue indiquée
est anglais(états-unis) ! ... on verra pour la prochaine mise à
niveau...
cordialement
terragasta

terragasta