[MAJ] Nouvel essai sur les Seychelles.

Cyril Fakiri
Bonjour,

De retour des Seychelles, je vous propose une série de 17 dyptiques
pour découvrir un peu différemment ce beau pays.

c'est ici :
http://www.cylou.com
travaux--> Essais --> Seychelle's way of life

cliquez sur le "L" en haut a gauche pour lire les légendes.

Bonne visite.

Cyril..
http://www.cylou.com
http://cyloux.blogspot.com

1 2 3 4 5
Pierre Pallier
Hello, Haroun a écrit dans <news:

avec Safari, si ça a de l'importance

Ah oui, je confirme : si avec Firefox ça passe sous Mac, avec Safari ça
coince. Avec Opera aussi, d'ailleurs (une "vieille" version).
Bon, Safari, c'est quand même un soft indigne d'un Mac...
--
Pierre.

Haroun

Bon, Safari, c'est quand même un soft indigne d'un Mac...

pas vraiment eu à m'en plaindre jusque là...

--
Haroun
mais chuis peut-être pas difficile ;-)

GEKO4
Cyril wrote:

Alors même remede
http://w3.cylou.com/sey2/

Ha oui, ça marche nettement mieux... ;)

Donc, sympas tes photos.
En effet, ça montre les Seychelles de façon un peu différente.
Du coup, ça ressemble 'achement à la Réunion... ;)

Si j'avais une petite critique à faire, c'est au sujet des profondeurs
de champs de certaines d'entre-elles comme l'étal de poissons, par
exemple: je trouve un peu dommage que les poissons soient flous, devant
le gars, net.

Je comprends bien que cela puisse être un choix graphique, mais bon...
l'important me semble être les poissons justement, et je ne les aurais
pas mis hors-focus, perso.

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

GEKO4
Cyril wrote:

Petite question a ceux pour qui le site bloque sur un carré rouge :

Utilisez-vous plutôt un MAC ou un PC ?

Moi, c'est sur Mac.
Mais la deuxième adresse que tu as donnée fonctionne bien.

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

GEKO4
Pierre Pallier wrote:

Ah oui, je confirme : si avec Firefox ça passe sous Mac,

Non, pas moi justement.
Je n'ai pas essayé avec Safari, juste avec Firefox.

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

alainoSPAMlivier
JmG wrote:

Je n'ai pas essayé avec Safari

Avec Safari ça coince.

alainoSPAMlivier
JmG wrote:

Mais la deuxième adresse que tu as donnée fonctionne bien.

Quand je clique sur les photos j'ai un "?" au lieu de la version
agrandie.

filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, Haroun a écrit dans <news:

avec Safari, si ça a de l'importance

Ah oui, je confirme : si avec Firefox ça passe sous Mac, avec Safari ça
coince.

AH ben ça marchait ça marche plus !

Ouala une erreur...

Object (result of expression MM_checkPlugin) does not allow calls.
http://www.cylou.com/ line : 49

FiLH

P.S. Rooo c'est quoi cet appel à google-analytics ?
Roland Barthes.
http://www.filh.org

alainoSPAMlivier
Haroun wrote:

Bon, Safari, c'est quand même un soft indigne d'un Mac...

pas vraiment eu à m'en plaindre jusque là...

Quand ça fonctionne c'est bien mais il y a beaucoup de site où ça ne
fonctionne pas correctement.

Haroun
"Alain Olivier" wrote in message

Quand ça fonctionne c'est bien mais il y a beaucoup de site où ça ne
fonctionne pas correctement.

Alors soit j'ai eu de la chance, soit je ne suis pas assez curieux ;-)

--
Haroun

1 2 3 4 5