MAJ Office 16.12

32 réponses
g4fleurot
Bonjour,

Suite Microsoft Office v16.11.1 tout est OK sur mon iMac 21,5", fin 2013
macOS High Sierra 10.13.4

Mise à jour en 16.12 :
Word, PowerPoint, OneNote plantent à l'ouverture
Excel s'ouvre et peut créer des documents, même xlsm, mais plante si
j'ouvre un document avec macro.
En mode colonne, les icônes .xls ont l'image ResEdit
Changement de compte -> idem
Extensions désactivées : tout fonctionne.
Je m'adresse à ces groupes au cas où quelqu'un pourrait avoir une idée
de l'extension qui crée le conflit.
--
Gérard FLEUROT <g4fleurot@free.fr> plus un

2 réponses

1 2 3 4
Le Moustique
Le 28/04/2018 à 16:52, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
Je ne sais pas s'il propose/toutes/ les hiérarchies, mais il en met un
paquet à ta disposition...

Personnellement j'utilise le serveur de aioe.org

C'est bien, mais aioe.org a une réputation très mitigée (pour rester
courtois), car il ne vérifie pas de manière sérieuse la véritable
identité de ses posteurs, ce qui conduit à des abus (spam, harcèlement,
injures, etc), du coup certains serveurs le blacklistent.
Je n'ai pas de solution universelle à proposer, pour ma part j'utilise
les serveurs de Free (il faut avoir au moins une adresse Free, même
gratuite) et d'Alphanet (en Suisse), qui exige une adresse mail valide
et la vérifie régulièrement.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
contact
Fleuger wrote:
Patrick a écrit ceci :
J'ajoute à ma réponse que lorsqu'on fait un Followup-To, on le signale
en tête du message. C''est un signe de politesse élémentaire. Tu n'es
donc qu'un gros porc.

Tu utilises Thunderbird comme lecteur de news.
Dans les en-têtes de message, je lis :
Groupes microsoft.public.fr.excel, fr.comp.os.mac-os.x
Faire suivre à microsoft.public.fr.excel
MacSoup ouvre une alerte qu'il y a un FU2 si l'on fait un suivi.
Mais tu as raison, on peut le rappeler par courtoisie pour palier les
déficiences des autres lecteurs de news.
Le simple rappel suffisait.
Mais si ça t'amuses de m'insulter, pourquoi pas...
On n'est que sur Usenet.

moi je ne fait plus gaffe a ce message quand je fait une réponse parce
qu'il affiche ce dialogue égallement quand tu repond a un message qui
est en crosspost, donc quand je fait une reponse je valide sans regarder
le dialogue donc je ne vois pas les fu2...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
1 2 3 4