[MAJ] Vos avis

Le
Renotm
Bonjour,

Après la refonte totale de mon site il y a qq semaines, de nouvelles
galeries sont venues enrichir quelque peu mon site.

Merci de me faire part de vos critiques, commentaires aussi bien sur le site
que sur les photos :)

Reno
Pierre Pallier
Le #1722021
Hello, Renotm a écrit dans
Après la refonte totale de mon site il y a qq semaines, de nouvelles
galeries sont venues enrichir quelque peu mon site.

Avec l'adresse d'icelui, c'est mieux.
--
L'art est une démarche.
-+- Noëlle sur frp -+-

Papy Bernard
Le #1722020
Slt,
De "Pierre Pallier"
Avec l'adresse d'icelui, c'est mieux.

Au premier étage en sortant du métro.

--
A+
Papy Bernard

Yvan Galvez
Le #1721818

Hello, Renotm a écrit dans
Après la refonte totale de mon site il y a qq semaines, de nouvelles
galeries sont venues enrichir quelque peu mon site.

Avec l'adresse d'icelui, c'est mieux.
voilà :

http://www.renaud.racouchot.com

Si je ne me trompe pas... Il y a du très bon là dedans.

--
Yvan Galvez

Site:

Pierre Pallier
Le #1721817
Hello, Yvan Galvez a écrit dans
http://www.renaud.racouchot.com

Si je ne me trompe pas... Il y a du très bon là dedans.

Mauvais URL, mon Yvan !
--
Pierre.

fred bleu11
Le #1721816

http://www.renaud.racouchot.com

Si je ne me trompe pas... Il y a du très bon là dedans.

ma préféré, c'est celle ou le blanc est si beau.

vraiment du beau blanc sans le noir!
(encore un couple qui se déchire :o))

--
"http://motments.free.fr/"

fred bleu11
Le #1721815

mais non, c'est très bon

--
"http://motments.free.fr/"

Yvan Galvez
Le #1721814

Hello, Yvan Galvez a écrit dans
http://www.renaud.racouchot.com

Si je ne me trompe pas... Il y a du très bon là dedans.

Mauvais URL, mon Yvan !

Argghrrrrrrrrrr...

http://renaud.racouchot.com/

J'en viens là... :)

--
Yvan Galvez

Site:

Denis Vanneste
Le #1721813

Hello, Yvan Galvez a écrit dans
http://www.renaud.racouchot.com

Si je ne me trompe pas... Il y a du très bon là dedans.

Mauvais URL, mon Yvan !

Sans les 3 w, ça marche :

On va bien finir par y arriver, hein...

J'aime bien les choses et les machins... mais je me demande si je ne
leur préfère pas les trucs et les bidules. ;-)

--
Denis Vanneste

Daniel ROCHA
Le #1740605
Rhalalalalala.... L'équipe de bras cassés, j'vous jure ! :o)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com
Si je ne me trompe pas... Il y a du très bon là dedans.
Mauvais URL, mon Yvan !

Argghrrrrrrrrrr...

http://renaud.racouchot.com/

oui, du très bon
j'aime ce noir et blanc si beau qu'on croirait
qu'il est en couleurs :-)
Tallguy