MAJ Windows Update ce soir

Serge
Bonsoir,

3 mises à jour prioritaires pour moi ce soir !
(XP Home SP2)

Et vous ?

(j'en exclus I.E.7 dont je ne veux pas et qui est revenu parmi les
prioritaires)

Serge

1 2 3
Grég
Bonjour/soir,

3 mises à jour, mais rien en sécurité.

Cordialement.
--
Grég
"Serge" a écrit dans le message de
[...]

cavaco_carl
Merci ça marche j'ai désactivé l'antivirus

cavaco_carl

*Bonjour cavaco_carl* !
(news:)

j'ai même un message d'erreur 80070020 !!!

http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm
0x80070020 :
Votre anti-virus bloque certains fichiers, désactivez
l'analyse temps réel le temps de faire la MàJ.
(source = http://support.microsoft.com/kb/883825/en ).

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
HEY Jackie !
[...]

Marrant non :o)

Très !

Le choeur des vierges / Poissons/ a répondu en même temps ..

Tu sais tout de moi :
http://cjoint.com/data/dnwJDU2Npj.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
[...]

Sois remercié de ton retour
qui-servira-à-d'autre !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

NM
hello you wrote

Bonsoir à tous !

"cavaco_carl" a écrit dans le message

Bonsoir,

En effet , ce soir j'ai eu 3 mises à jour mais deux ne se sont pas
installés
et dont une importante.

Haaa kon aime tous :-)

Perso, cela c'est bien passé... ( Avast )

En ésperant qu'il n' y ai un pas un comte-à-rebours kim foute tout en l'
air...

Mé suis prudent donc *avant chaque MAJ*

je Backup ( Acronis TI 8 )

Hasta luego

nm

re'

"cavaco_carl" a écrit dans le message

Merci ça marche j'ai désactivé l'antivirus

Mais c'est parfait ..

et Merci du retour qui servira sûrement à d'autres !

[ HS ] j'manvéboukiné kar lamézon é antre 2 baunemin
:o)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro

re'

"NM" a écrit dans le message

Haaa kon aime tous :-)

Hello Bob :-D

Perso, cela c'est bien passé... ( Avast )
En ésperant qu'il n' y ai un pas un comte-à-rebours kim foute tout en l'
air...

Pas eu de remontée d'erreur 0x80070020 avec Avast ..

Mé suis prudent donc *avant chaque MAJ* je Backup ( Acronis TI 8 )

Très bon réflexe que bcp devraient avoir --»

Acronis est un excellent produit surtout la dernière version / V10 ..

Hasta luego

Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://www.youtube.com/watch?v=tkJNyQfAprY

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* NM , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Tout c'est bien passé sans désactiver "Avast"
J'avais quand même fait un point resto avant (on ne sait jamais)
A suivre
--
Cordialement rofl
Jackooo

Eric Hunt
Et bien le jour où IE7 ne me transformera pas les raccourcis placés dans
le gestionnaire Office 2000 en boite d'impression lorsque je clique
dessus, peut-être je réessaierais !

Je n'ai pas ce problème avec OpenOffice. ;-)

Serge
"Eric Hunt" a écrit dans le message de news:
45f7d183$0$21146$
[...]

Et bien moi je l'ai avec des produits Microsoft et j'en parle sur un
forum Microsoft où ton logiciel n'a pas sa place....

Serge

1 2 3