MAJ Windows Update ce soir

Le
Serge
Bonsoir,

3 mises à jour prioritaires pour moi ce soir !
(XP Home SP2)

Et vous ?

(j'en exclus I.E.7 dont je ne veux pas et qui est revenu parmi les
prioritaires)

Serge
Michel Doucet
Le #1283827
Le Wed, 14 Mar 2007 14:44:16 +0100, Serge a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

Je n'ai pas ce problème avec OpenOffice. ;-)

_________________________________________________ Bonjour,

Et bien moi je l'ai avec des produits Microsoft et j'en parle sur un
forum Microsoft où ton logiciel n'a pas sa place....

Open Office ne tourne pas sur Windows ?

fofo
Le #786465
Parfait, Merci !!!

*Bonjour cavaco_carl* !
(news:)

j'ai même un message d'erreur 80070020 !!!

http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm
0x80070020 :
Votre anti-virus bloque certains fichiers, désactivez
l'analyse temps réel le temps de faire la MàJ.
(source = http://support.microsoft.com/kb/883825/en ).

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az