De mâle en pis.

jr
http://www.rue89.com/2011/12/16/le-juge-de-sexe-masculin-une-espece-de-plus-en-plus-rare-227593

--
jr
Le St Edredon est carré!

1 2 3 4 5
dmkgbt
Sylvain wrote:

Dominique Gobeaut wrote:

> Et les ménopausées, elles ne vous dérangent pas ?

Berck !!

Quelle horreur !, vous êtes même pas une vrai femme.

Absolument.
D'ailleurs, la sécurité sociale m'a proposé de changer le 2 initial de
mon numéro en 1 dès mes 50 ans.

Pour que j'accepte de baiser une femme comme ça, il faudrait me donner un
millions d'euros,

Rassurez vous, même pour un million d'Euros, je ne voudrais pas baiser
avec vous :-)

et pour réussir à bander, il faudrait que je me concentre à penser à une
autre femme plus canon et pas ménopausée.

Il faudrait surtout que vous ayiez un semblant de bite et au moins une
couille :-D

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
MichellePadovani
"Dominique Gobeaut" a écrit dans le message de news:
1kco6m8.ifljjgyl94osN%
Sylvain wrote:

Dominique Gobeaut wrote:

> [...]

autre femme plus canon et pas ménopausée.

Il faudrait surtout que vous ayiez un semblant de bite et au moins une

La pinzutu va voir JR les vieux avec les vieux lol :-o)
Sylvain
Dominique Gobeaut wrote:

Absolument.
D'ailleurs, la sécurité sociale m'a proposé de changer le 2 initial de
mon numéro en 1 dès mes 50 ans.

N'importe quoi, une femme ménopausée ne devient pas un homme

Rassurez vous, même pour un million d'Euros, je ne voudrais pas baiser
avec vous :-)

Ca c'est une façon dire que vous êtes d'accord, mais que vous voudriez que
se soit avec un millions d'euros même pas déclaré. Je vous signale tout
suite que je ne suis pas d'accord pour ce genre de magouille.

Si vous voulez que je vous fasse grimper au rideau, il me faut un millions
d'euros aprés impôts, déclarés comme il faut

Il faudrait surtout que vous ayiez un semblant de bite et au moins une
couille :-D

MDR !! vous n'avez même pas réussi a vous en taper un de usenet, parce vous
êtes trop désagréable, même pas jr et pourtant là c'était facile et gratuit.
dmkgbt
Sylvain wrote:

MDR !! vous n'avez même pas réussi a vous en taper un de usenet,

Vous savez qu'usenet est un media purement virtuel, mon petit ?
Et que vos récits de baises mirifiques ne convainquent que vous :-)

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
MichellePadovani
4ef3293f$0$4525$
Dominique Gobeaut wrote:

[...]

SI SI la grosse pinzutu elle a eu TJéR'I.....
mais attention il est chasseur en Corse du SUD voyez-vous à 9 H il est déjà
au café LOL :-o)
1 2 3 4 5