Maman ch amour M6

Dr Hope
2ème épisode aussi plat que le premier, avec mecs émasculés supportant
d'être passés au crible par trois demi-thons.
On comprend que les obèses restent, mais les autres ?? N'ont-ils aucune
fierté ?

1 2 3 4 5
Jac
[...]

Merci pour le résumé. Mais si le premier épisode était déjà minable, je me
demande bien pourquoi tu as regardé le deuxième.

A la semaine prochaine, même heure.

Jac.
G7
Dr Hope a écrit :
2ème épisode aussi plat que le premier, avec mecs émasculés supportant
d'être passés au crible par trois demi-thons.

Faut être un sacré puceau de geek pour trouver que toutes les femmes qui
ne sont pas gaulées comme Adriana sont des demi-thons !
Tout ça pour te la péter alors que tu passes tes soirées à regarder des
trucs que t'aime pas sur M6.

Moi yen a 2 que je trouve plutôt mignonnes et rigolotes.
greg
G7 wrote:

[...]

Tu devrais sortir un peu en boite pour savoir ce que sont de vrais meufs
bien gaulées.
C'étaient des thons ***immondes*** dans cette émission.
Et fais un peu de sport et de chirurgie si tu ne veux pas te taper des
thons toute ta vie...
Dr Hope
G7 à a écrit le 3/12/08 14:58 :
(...)

Moi yen a 2 que je trouve plutôt mignonnes et rigolotes.

Et alors, ça a valeur de preuve scientifique ?
Michel
G7 wrote:

Moi yen a 2 que je trouve plutôt mignonnes et rigolotes.

Eh ben, tu ne dois pas être beau à voir.
De vrais cageots.
G7
Michel a écrit :

Eh ben, tu ne dois pas être beau à voir.
De vrais cageots.

Vous êtes grave tous là !
J'aimerais bien voir la tronche de vos copines...
Vous vivez dans Second Life ou quoi ?

Eh oh, la vraie vie, c'est pas les mini poufs relookées de la starac !
G7
Dr Hope a écrit :

Moi yen a 2 que je trouve plutôt mignonnes et rigolotes.

Et alors, ça a valeur de preuve scientifique ?

Autant que toi avec tes demi-thons ! T'as fait une thèse sur la pêche au
thon ?

Surtout qu'une demi-thon, c'est aussi une demi-bien, forcément...
Michel
G7 wrote:

Michel a écrit :

Eh ben, tu ne dois pas être beau à voir.
De vrais cageots.

Vous êtes grave tous là !
J'aimerais bien voir la tronche de vos copines...

Perdu, mannequin (photo, OK)
Il suffit d'aller en boite...
Eataine
Dr Hope wrote:
2ème épisode aussi plat que le premier, avec mecs émasculés supportant
d'être passés au crible par trois demi-thons.
On comprend que les obèses restent, mais les autres ?? N'ont-ils
aucune fierté ?

Ils restent pour l'autre moitié, celle qui n'est pas "thon"...
G7
Michel a écrit :
J'aimerais bien voir la tronche de vos copines...

Perdu, mannequin (photo, OK)
Il suffit d'aller en boite...

Ouais bien sûr...
Sur tous les forums de la planète, les mecs roulent en voiture de sport,
se tapent des mannequins en boite, et ont 3 maisons de vacances, et les
filles ont toutes des gros seins et un humour exceptionnel !

On se demande pourquoi ya autant de monde à glander toute la journée
devant un écran pourri à raconter sa soirée de la veille devant une
émission pourrie.

Enfin bon, moi ce que j'en dis....
1 2 3 4 5