mandrake 10 final

Jérôme
hello tlm....

hier g appris que la mandrake 10 official était dispo pr les membres du
club (dont je fais partie). je me suis empressé de la télécharger...la
voici désormais installé sur mon pc. autant annoncer tt de suite la
couleur....elle m'a fait une très mauvaise impression très rapidement.
en effet au démarrage le bug d'activation de l'interface réseau qui
persiste depuis la version 9.1 est tjrs présent. je
m'explique...mandrake m'affiche que la connection ethernet n'a pas pu
s'effectué alors qu'en réalité tt fonctionne! mais bon le boot prend un
temps fou à cause de ce bug....bref grosse déception. je ne suis pas le
seul à me plaindre de ce bug...bcp de personnes ont rencontré le même
problème. moi qui croyait en mandrake je commence à me pose des
questions au sujet de leur sérieu! on nous avait promis une distribution
exempt de bug pr mail/juin...formidable qu'elle soit déjà là ms rien
qu'au démarrage un bug se manifeste! force est de constater qu'ils se
sont pressés...bref espérons que la fedora 2 soit de meilleur gout! je
ne renouvellerai certainement pas mon adhésion au club...trop déçu!

bonne soirée!
à+

1 2 3
TiChou
Dans le message <news:,
*gerard patel* tapota sur f.c.o.l.configuration :

éh je confirme, windows xp est très long a démarré,

Vous avez des chiffres concrets (...)

Puisque vous etes un habitué de ce groupe, je vous
rappelle particulièrement qu'un autre groupe - fcold -
est plus spécialement dédié aux débats, pour ou contre
n'importe quoi lié à linux.

Il ne s'agissait pas d'un « pour ou contre » lié à Linux mais lié à Windows.

Je m'explique. Je n'admets pas d'une part que, sur un groupe Linux, on
discrédite un utilisateur et ses compétences sous prétexte que cet
utilisateur poste sous Windows ou utilise Windows. D'autre part et comme
vous me le rappelez à juste titre, ce groupe n'est pas le lieu pour
calomnier et stigmatiser systématiquement Windows quand on le cite ou quand
on le compare à Linux.
Ce n'est pas ainsi que nous utilisateurs de Linux y gagneront ou en
énoncerons les mérites de Linux, surtout quand les affirmations qui ont été
faites sur Windows, sont manifestement fausses et sans fondement.

Merci de ne pas polluer fcolc en répondant à des posts
manifestement hors sujet.

Vous avez entièrement raison et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop
d'avoir été véhément.
Je redirige donc la discussion sur fcold même si je ne suis pas convaincu
que ça soit le bon endroit pour une éventuelle suite à cette discussion.

xpost fcolc+fcold fu2 fcold

--
TiChou

hrdv(NOSPAM)
hrdv(NOSPAM) a écrie:

J'ai le même problème, c'est juste que sa prend plus de temps au
démarage, on dirais presque windows xp, mdrrrrrrrrr

Je suis utilisateur linux convaincu à 200%, mais s'il y bien un point où
Micro$oft a progressé c'est au temps de démarrage qui est fulgurant pour
un Windows XP.

Mmmmm, ton User-Agent ta trahi, pour être un utilisateur linux a 200% il
faut ce servir de linux, éh je confirme, windows xp est très long a
démarré, mmmdddrrrr.

sans rancune
Oui au bureau, je suis sous windows XP (because adsl). Et alors? Ca ne

m'empêche pas d'être à la maison sous Gentoo. Et je maintiens que XP
démarre plus vite. Je peux comparer puisque j'utilise les 2 systèmes
quasi tous les jours!

hrdv(NOSPAM)

[...]

PS : Je n'ai pas dit utilisateur à 200% mais bien convaincu à 200%.

Nuance de taille!

Jvch
Je reconfirme ce que j'ai dit et de toute façon le forum ici c'est
fr.comp.os.linux.configuration et non pas win.
--

1 2 3