Mangrove

René S
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCFrRcHbpo3_DSC-7089a.jpg

1 2 3
René S
ndoocl$lg9$

- je dis "c'est trop accentué".
- tu réponds "tu récemment posté une photo trop accentuée aussi".
- je te réponds "non, c'est au niveau de la saturation que j'ai eu la
main lourde".
- tu me réponds "et ?"

j'avoue ne pas arriver à te suivre.

Ma réponse signifie en substance : "selon les critères de Maître Alf,
exagérer la saturation, on a le droit, pousser la netteté, non". Sachant en
plus que tu es le seul pour l'instant a avoir trouvé que j'avais exagéré le
traitement.

(et accessoirement d'autant plus compliqué que tu ne quotes pas
correctement)

Encore une remarque gratuite.
Que tu n'aimes pas mes photos, c'est ton droit le plus strict, mais évite de
pinailler sur des défauts que tu es seul à voir.
gerard.mansoiphe31
Le samedi 2 avril 2016 18:12:12 UTC+2, René S a écrit :
> [...]

Que tu n'aimes pas mes photos, c'est ton droit le plus strict, mais évi te de
pinailler sur des défauts que tu es seul à voir.

on n'en a rien à foutre de tes cacas nerveux
René S

on n'en a rien à foutre de tes cacas nerveux

MDR ! Et ta brillante intervention est censée me faire de la peine ?
Qui t'oblige à lire ?
Jean_
René S a formulé la demande :

on n'en a rien à foutre de tes cacas nerveux

MDR ! Et ta brillante intervention est censée me faire de la peine ?
Qui t'oblige à lire ?

Et les vacances scolaires ne font que commencer...
Un mauvais moment à passer ;-((!
gerard.mansoiphe31
Le samedi 2 avril 2016 19:11:38 UTC+2, René S a écrit :
>a écrit dans le message de groupe de discussion :
>

>on n'en a rien à foutre de tes cacas nerveux

MDR ! Et ta brillante intervention est censée me faire de la peine ?
Qui t'oblige à lire ?

tageul
Gérard Manteau-Tanbu.
Le 02/04/2016 à 20:20, a écrit :
> [...]
>

>on n'en a rien à foutre de tes cacas nerveux

MDR ! Et ta brillante intervention est censée me faire de la peine ?

Les Meuh-Tchang ne sont pas des Djaan-Ti.

Gérard
Richard Hachel
Le 02/04/2016 à 20:24, Gérard Manteau-Tanbu. a écrit :
Le 02/04/2016 à 20:20, a écrit :
> [...]

Qui t'oblige à lire ?

tageul

Les Meuh-Tchang ne sont pas des Djaan-Ti.

Bon, vous arrêtez vos conneries? Comme si usenet n'était pas dans un si
piteux état...

C'est la faute de gens comme vous, tout ça.

R.H.
René S

tageul

Plonk.
René S
"Richard Hachel" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bon, vous arrêtez vos conneries? Comme si usenet n'était pas dans un si
piteux état...

C'est la faute de gens comme vous, tout ça.

Merci de ne pas m'amalgamer avec le troll de service.
gerard.mansoiphe31
Le samedi 2 avril 2016 20:34:15 UTC+2, René S a écrit :
>a écrit dans le message de groupe de discussion :
>

>tageul

Plonk.

j'te chialageul salcon
1 2 3