Les manipulations politico-médiatiques du PS

11 réponses
john
Vous avez du voir ce salarié socialiste prendre à parti Besancenot devant l'usine
Célanèse, menacée de fermeture. C'est passé en boucle sur toutes les chaînes
de télé.

Voir la video du clash entre ce "salarié" socialiste et Besancenot:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/c%C3%A9lan%C3%A8se/video/x9cawv_besancenot-alias-le-keke-se-fait-cl_news

Et bien on apprend aujourd'hui que ce militant PS n'est pas un salarié de Célanèse.

Il s'agit d'un coup monté par le PS et les médias pour déstabiliser Besancenot.

LOL

COMUNIQUE DE PRESSE DEPLACEMENT A L'ASSEMBLEE NATIONALE
DES SALARIES DE CELANESE

Le mardi 19 mai 2009 des salariés de Celanese et de Yara se sont déplacés
sur Paris pour une manifestation à l'assemblée nationale. Environ 150 personnes
étaient présentes. Sous l'invitation de la CGT Celanese M. Olivier BESANCENOT
est venu nous rendre visite pour parler avec nous de nos problèmes. Nous tenons
à préciser que le mauvais accueil qui lui à été fait en début de sa visite n'était pas
le fait des salariés de Celanese, mais d'un participant à la manifestation totalement
indépendant de l'usine Celanese et membre du partie socialiste de la section d'Artix
(Pyrénées Atlantique).

Nous regrettons fortement la médiatisation du ce fait isolé qui à en plus occulté le
vrais problème, qui est la fermeture de notre usine chimique viable, rentable et
nécessaire pour la France et pour l'Europe. Les salariés de Celanese ont quand
même pu discuter de tous ces problèmes pendant près d'une heure avec M. Olivier
BESANCENOT, et nous le remercions très fortement de sa contribution à la lutte
des ouvriers de Celanese.

10 réponses

1 2
Pollux
john a écrit :
Vous avez du voir ce salarié socialiste prendre à parti Besancenot
devant l'usine
Célanèse, menacée de fermeture. C'est passé en boucle sur toutes les
chaînes
de télé.

Voir la video du clash entre ce "salarié" socialiste et Besancenot:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/c%C3%A9lan%C3%A8se/video/x9cawv_besancenot-alias-le-keke-se-fait-cl_news

Et bien on apprend aujourd'hui que ce militant PS n'est pas un salarié
de Célanèse.

Il s'agit d'un coup monté par le PS et les médias pour déstabiliser
Besancenot.

LOL

COMUNIQUE DE PRESSE DEPLACEMENT A L'ASSEMBLEE NATIONALE
DES SALARIES DE CELANESE

Le mardi 19 mai 2009 des salariés de Celanese et de Yara se sont déplacés
sur Paris pour une manifestation à l'assemblée nationale. Environ 150
personnes
étaient présentes. Sous l'invitation de la CGT Celanese M. Olivier
BESANCENOT
est venu nous rendre visite pour parler avec nous de nos problèmes. Nous
tenons
à préciser que le mauvais accueil qui lui à été fait en début de sa
visite n'était pas
le fait des salariés de Celanese, mais d'un participant à la
manifestation totalement
indépendant de l'usine Celanese et membre du partie socialiste de la
section d'Artix
(Pyrénées Atlantique).

Nous regrettons fortement la médiatisation du ce fait isolé qui à en
plus occulté le
vrais problème, qui est la fermeture de notre usine chimique viable,
rentable et
nécessaire pour la France et pour l'Europe. Les salariés de Celanese ont
quand
même pu discuter de tous ces problèmes pendant près d'une heure avec M.
Olivier
BESANCENOT, et nous le remercions très fortement de sa contribution à la
lutte
des ouvriers de Celanese.

Un communiqué anonyme.
De mieux en mieux
Mascaret
john a écrit le 21/05/2009 08:28:

Vous avez du voir ce salarié socialiste prendre à parti Besancenot
devant l'usine
Célanèse, menacée de fermeture. C'est passé en boucle sur toutes les
chaînes
de télé.

Besancenot, salarié de cette entreprise, est menacé de licenciement ?
Besancenot, salarié de cette entreprise, menacé de licenciement, est en
grève jusqu'à le suppression complète de _tous_ les licenciements de
"son" entreprise ?
Besancenot, militant syndical, est pour l'interdiction de _tous_ les
licenciements ?
Besancenot, responsable politique, est pour l'interdiction de _tous_ les
licenciements ?
Besancenot est un révolutionnaire ?
À quoi sert Besancenot ?
giloudreux
et le pecno gaucho qui a insulté Sarko au salond e l'agriculture l'année
derniere, il etaitpas non plus paysan et tout etait prevu pour insuilter
Sarko
c'est l'arroseur arrosé, un beau pied de nez à la besaceciu

"john" a écrit dans le message de news:
4a14f4ad$0$29479$
Vous avez du voir ce salarié socialiste prendre à parti Besancenot devant
l'usine
Célanèse, menacée de fermeture. C'est passé en boucle sur toutes les
chaînes
de télé.

Voir la video du clash entre ce "salarié" socialiste et Besancenot:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/c%C3%A9lan%C3%A8se/video/x9cawv_besancenot-alias-le-keke-se-fait-cl_news

Et bien on apprend aujourd'hui que ce militant PS n'est pas un salarié de
Célanèse.

Il s'agit d'un coup monté par le PS et les médias pour déstabiliser
Besancenot.

LOL

COMUNIQUE DE PRESSE DEPLACEMENT A L'ASSEMBLEE NATIONALE
DES SALARIES DE CELANESE

Le mardi 19 mai 2009 des salariés de Celanese et de Yara se sont déplacés
sur Paris pour une manifestation à l'assemblée nationale. Environ 150
personnes
étaient présentes. Sous l'invitation de la CGT Celanese M. Olivier
BESANCENOT
est venu nous rendre visite pour parler avec nous de nos problèmes. Nous
tenons
à préciser que le mauvais accueil qui lui à été fait en début de sa visite
n'était pas
le fait des salariés de Celanese, mais d'un participant à la manifestation
totalement
indépendant de l'usine Celanese et membre du partie socialiste de la
section d'Artix
(Pyrénées Atlantique).

Nous regrettons fortement la médiatisation du ce fait isolé qui à en plus
occulté le
vrais problème, qui est la fermeture de notre usine chimique viable,
rentable et
nécessaire pour la France et pour l'Europe. Les salariés de Celanese ont
quand
même pu discuter de tous ces problèmes pendant près d'une heure avec M.
Olivier
BESANCENOT, et nous le remercions très fortement de sa contribution à la
lutte
des ouvriers de Celanese.

Stephane Legras-Decussy
"giloudreux" a écrit dans le message de news:
4a151609$0$15034$
et le pecno gaucho qui a insulté Sarko au salond e l'agriculture l'année
derniere, il etaitpas non plus paysan et tout etait prevu pour insuilter
Sarko

vu que le mot "sarkozy" fait maintenant rire
les enfants dans les écoles, on est devant
le plus énorme complot de toute l'Histoire...

wouhaou....
Jerome
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a155854$0$30060$

vu que le mot "sarkozy" fait maintenant rire
les enfants dans les écoles

Avec leurs parents au chômage, oui, ils rient jaune.
Celui qui rit haut et fort, c'est Sarko.
Il est tranquille jusqu'en 2017 vu le néant qu'il y a en face...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"giloudreux" a écrit dans le message de
news: 4a151609$0$15034$
et le pecno gaucho qui a insulté Sarko au salond e l'agriculture
l'année derniere, il etaitpas non plus paysan et tout etait prevu
pour insuilter Sarko

vu que le mot "sarkozy" fait maintenant rire
les enfants dans les écoles, on est devant
le plus énorme complot de toute l'Histoire...

Alors imagine quand on leur dit Sarkozizi !

Pour plaire à leurs ainés on dit Sarkonazi.

--
LeLapin
Jerome se fendait de cette prose :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a155854$0$30060$

vu que le mot "sarkozy" fait maintenant rire
les enfants dans les écoles

Avec leurs parents au chômage, oui, ils rient jaune.
Celui qui rit haut et fort, c'est Sarko.
Il est tranquille jusqu'en 2017 vu le néant qu'il y a en face...

Beaucoup de ceux qui ont voté pour lui préfèreront encore le néant en 2012.

--
LeLapin
John Deuf
john :

Il s'agit d'un coup monté par le PS et les médias pour déstabiliser
Besancenot.

Ah parce que cet abruti de Besancenot est mieux peut être ?

Ya qu'à voir comment se passe le vote des AG des universités bloquées...

--
John Deuf
Rachida
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

john :

Il s'agit d'un coup monté par le PS et les médias pour déstabiliser
Besancenot.

Ah parce que cet abruti de Besancenot est mieux peut être ?

il est très bien.
John Deuf
:

Ah parce que cet abruti de Besancenot est mieux peut être ?

il est très bien.

Comme facteur, surement.

--
John Deuf
1 2