Le marchand de bonheur...

Pierre Maurette
(supersedes <mn.ac337d83bd94184a.79899@wanadoo.fr>)

Que se passerait-il si Dario Moreno se présentait à la Nouvelle Star,
ou à l'autre machin, sur l'autre chaine ?
"La tortue", pourquoi pas. Mais globalement, c'est simplement de la
merde.
Alors pourquoi ?
J'aime bien Brassens, Trenet, Higelin, Renaud,
François Béranger, bien entendu...
encore plus Barbara, et plein d'autres machins. J'aime bien quand Louis
Aragon dit "merde" à Boby Lapointe.
Mais il n'y aurait rien face au caca d'aujourd'hui ? Est-il normal de
s'extasier face à un Delerm, Obispo ou une autre quelconque merde ?
Almors, oui, vive les Belges...

--
Pierre Maurette

znort
Pierre Maurette a écrit :
(supersedes )

[...]

je conseillerai d'écouter, au hasard : Raphael, Tété, Experience,
Mendelson,
Aubert, Deportivo, Stupeflip, Rose, Hubert Mounier, Didier Super,
les fatals picards (avant l'eurovision)....

Mais bon, il faut juste être né aprés 1900 et ne pas être persuadé que
la musique
s'arrête aux portes de TF1-M6.

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
Pierre Maurette
znort, le 21/03/2008 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
(supersedes )

[...]

Pas bon

Tété,

Mauvais

Experience, Mendelson,

Connais pas

Aubert,

Jean Louis ?

Deportivo, Stupeflip, Rose, Hubert Mounier, Didier Super,

Why not ?

les fatals picards (avant l'eurovision)....

Beurk...

Mais bon, il faut juste être né aprés 1900 et ne pas être persuadé que la
musique
s'arrête aux portes de TF1-M6.

Ah ...

--
Pierre Maurette
Wykaaa
znort wrote:
Pierre Maurette a écrit :

(supersedes )

[...]

Ben dis donc !!!

Si ce sont celles-là les valeurs sûres de la chanson française, Marianne
James avait raison de dire que les gens ont de la merde dans les oreilles...

PS : tout le monde ne peut pas être né après 1990, sois logique :-)

Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek, le 21/03/2008 a écrit :
[...]

C'est caca, non ?
Ça va passer à Sète, mais il me semble qu'on ne l'a pas mérité...
Là, j'écoute les Fabulous, et je commence à comprendre pourquoi le
Brennus sera brandi au Capitole...

--
Pierre Maurette
znort
Wykaaa a écrit :

Si ce sont celles-là les valeurs sûres de la chanson française, Marianne
James avait raison de dire que les gens ont de la merde dans les
oreilles...

Les gens qui disent "les gens" sont des cons !
Ca ne m'étonne pas qu'elle ai dit ça...

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
Yoki
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
Pierre Maurette a exprimé avec précision :

Mais bon, il faut juste être né aprés 1900 et ne pas être persuadé que
la musique
s'arrête aux portes de TF1-M6.

Parce que tu t'imagines que la "nouvelle scène française" n'est pas un
produit marketé ? C'est de l'art, les chansons de Delerm ? Tu remplaces
simplement TF1 par France Inter - Télérama - Fnac et cie... et vous
retrouvez exactement les mêmes processus (en pire, vu qu'Isabelle Boulay ou
Garou ne passent que sur TF1, Raphaël il est incontournable). Je te ferai
aussi remarquer qu'il n'a pas fallu bien longtemps à cette chanson
estampillé "label qualité" s'exporte vers ledit public TF1/M6 : Benjamin
Biolay qui écrit pour Boulay ou Elodie ; Raphaël, que Pascale Clarke était
si fière d'inviter sans son émission sur Inter voici quelques années, passe
désormais chaque année à la Star Ac' ; Bénabar ou Carla Bruni font les
émissions de Drucker et gâchent les Enfoirés de leur présence etc. Rien que
dans le dernier Singstar, on retrouve entre Gwen Stefani et Britney Spears
d'autres daubes telles que : Anaïs, Charlotte Gainsbourg, Rose, Olivia Ruiz,
Camille.

Ah ...

Renan Luce ?

Clairement le pire de tous.
Stephane Legras-Decussy
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de

Renan Luce ?

le dernier carla bruni ?

(c'est l'euthanasie aux infos qui m'y fait penser...)
Stephane Legras-Decussy
"znort" a écrit dans le message de
news: 47e40429$0$873$
Les gens qui disent "les gens" sont des cons !

récursivité volontaire ou pas ?
Michel Bacqué
znort a écrit :

je conseillerai d'écouter, au hasard : ... Rose,

Ecouter mais aussi regarder :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sombre%2Bcon/video/x3sfdw_sombre-con_music

Je sais pas pourquoi mais le début de cette vidéo me colle envie de lui
chanter Sympathy for the devil : "Please allow me to introduce myself..."...

--
Michel
1 2