Le marché des enchères..

22 réponses
Castagno
C'était ce soir dans affaire conclue sur France 2.
C'est parfois étonnant..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2 3
joie
bonze a formulé la demande :
Pensez vous ! Mon proprio habite à 15 bornes, et - modestie mise à part - il
a déjà répandu la nouvelle qu'il était enchanté d'avoir enfin trouvé un
locataire soigneux, versé dans les choses de la culture. Et bien sûr, comme
tout le monde se parle, à la cambrousse, de fil en aiguille ces éloges me
sont revenues ! ;-)

Mèzalor ... demandez-lui gentiment ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
joie
Le 12/05/2018, bonze a supposé :
bonze, le samedi 12/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Je me demande si juridiquement, j'ai le droit de le tailler à mon idée.

Allo, allo, Nanard ? Si tu me lis, toi le pro de l'immobilier, t'en penses
quoi ? >:|

Vous feriez mieux de demander à Man, je me souviens d'une époque où
notre lulu nationale le suppliait de lui donner la recette pour me
foutre dehors lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
joie, le samedi 12/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Mèzalor ... demandez-lui gentiment ?

C'est gênant : je sais qu'il me dira oui même s'il n'est pas trop
d'accord.
En fait, les gens osent rarement me dire non, parce que je suis grand
et fort... :-(
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
bonze
joie, le samedi 12/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Vous feriez mieux de demander à Man,

Attendez, Man n'est pas un pro de l'immoblilier. C'est un pro de
l'immobilisme.
lulu

Ah ! Lulu ! l-)
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
Après mûre réflexion, bonze a écrit :
En fait, les gens osent rarement me dire non, parce que je suis grand et
fort... :-(

Assez ô terreur lol Même grand et fort quand c'est demandé gentiment,
c'est gentiment ... J'ai un petit fils de 13 ans qui a pris 4 pointures
dans l'hiver, il fait du 43 lol et dans la famille de son père il y a
du 2 m ... ça le panique le gamin.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
joie
bonze avait soumis l'idée :
joie, le samedi 12/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Vous feriez mieux de demander à Man,

Attendez, Man n'est pas un pro de l'immoblilier. C'est un pro de
l'immobilisme.
lulu

Ah ! Lulu ! l-)

Quelle dureté, quel abandon ... nous sommes abandonnés, même pas une
niaise à l'horizon.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
joie, le samedi 12/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, bonze a écrit :
En fait, les gens osent rarement me dire non, parce que je suis grand et
fort... :-(

Assez ô terreur lol Même grand et fort quand c'est demandé gentiment, c'est
gentiment ...

Oui mais en plus, j'ai un look assez marginal. Pour vous dire : je vais
chez le coifeur deux fois par an. En juin, et en décembre.
J'ai un petit fils de 13 ans qui a pris 4 pointures dans
l'hiver, il fait du 43 lol et dans la famille de son père il y a du 2 m ...
ça le panique le gamin.

Etre grand, c'est chiant, en fait. Même un modeste 1 m 80, ça vous
pourrit bien la vie. Genre : s'il y a une armoire (pleine) à déplacer,
c'est vers vous que tous les regards vont se tourner. :-(
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
bonze
joie, le samedi 12/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Quelle dureté, quel abandon ... nous sommes abandonnés, même pas une niaise à
l'horizon.

Papy a dû la rappeler à l'ordre.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
bonze vient de nous annoncer :
joie, le samedi 12/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, bonze a écrit :
En fait, les gens osent rarement me dire non, parce que je suis grand et
fort... :-(

Assez ô terreur lol Même grand et fort quand c'est demandé gentiment, c'est
gentiment ...

Oui mais en plus, j'ai un look assez marginal. Pour vous dire : je vais chez
le coifeur deux fois par an. En juin, et en décembre.
J'ai un petit fils de 13 ans qui a pris 4 pointures dans l'hiver, il fait
du 43 lol et dans la famille de son père il y a du 2 m ... ça le panique le
gamin.

Etre grand, c'est chiant, en fait. Même un modeste 1 m 80, ça vous pourrit
bien la vie. Genre : s'il y a une armoire (pleine) à déplacer, c'est vers
vous que tous les regards vont se tourner. :-(

Etre grand pour un homme ça passe quand même assez facilement.
Mais il n'a que 13 ans et c'est le plus grand de toute la famille et de
ses classes et comme il est timide, ça le complexe.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
joie
bonze vient de nous annoncer :
joie, le samedi 12/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Quelle dureté, quel abandon ... nous sommes abandonnés, même pas une niaise
à l'horizon.

Papy a dû la rappeler à l'ordre.

Non, non, elle n'obéit qu'à papa et son esprit tordu perso.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
1 2 3