Le marché des enchères..

Le
Castagno
C'était ce soir dans affaire conclue sur France 2.
C'est parfois étonnant..

bonze
Le #26474548
joie, le samedi 12/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze vient de nous annoncer :
joie, le samedi 12/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Quelle dureté, quel abandon ... nous sommes abandonnés, même pas une
niaise à l'horizon.

Papy a dû la rappeler à l'ordre.

Non, non, elle n'obéit qu'à papa et son esprit tordu perso.

Tsss... Pardonnez-moi, mais je persiste à penser que vous négligez trop
l'aspect meu-meute/concertation/suivisme, dans notre petite affaire.
Croyez-moi : il est _hautement improbable_ que plusieurs personnes
puissent prendre au même moment la même décision (en l'occurrence,
celle de lâcher les forums) par le simple fait du hasard. Papy continue
de mener la barque en loucedé, j'en jurerais.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie

La rumeur dit que c'est une barque à fond ouvrant comme utilisait le
sinistre Carrier à Nantes, à qui le tour ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...