Marche a suivre pour avoir panther a prix reduit (mac recent)

11 réponses
Saïd
Bonjour,

Une amie qui a achete son mac quelques jours avant la sortie de
Panther voudrais savoir comment faire pour obtenir Panther a prix reduit
(20$ aux USA)? Existe-t-il une URL qui explique la marche a suivre?

Merci,

--
Saïd.

10 réponses

1 2
jpnoSPAMuet
Saïd wrote:

Une amie qui a achete son mac quelques jours avant la sortie de
Panther voudrais savoir comment faire pour obtenir Panther a prix reduit
(20$ aux USA)? Existe-t-il une URL qui explique la marche a suivre?

<http://www.apple.com/macosx/uptodate/>

Simple pour une fois :-)

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Saïd
Jean-Pierre Nouet wrote:
Saïd wrote:

Une amie qui a achete son mac quelques jours avant la sortie de
Panther voudrais savoir comment faire pour obtenir Panther a prix reduit
(20$ aux USA)? Existe-t-il une URL qui explique la marche a suivre?

<http://www.apple.com/macosx/uptodate/>

Simple pour une fois :-)

Merci.

--
Saïd.

robert-andris-nospam
Jean-Pierre Nouet wrote:

Saïd wrote:

Une amie qui a achete son mac quelques jours avant la sortie de
Panther voudrais savoir comment faire pour obtenir Panther a prix reduit
(20$ aux USA)? Existe-t-il une URL qui explique la marche a suivre?

<http://www.apple.com/macosx/uptodate/>

Simple pour une fois :-)

Ouais mais ca frise le foutage de gueule car ce qui est envoyé
par Apple ce sont 3 CD dont un de mise à jour - je dis bien Mise à jour"
en Mac OS 10.3 à partir de Jaguar
(Ce qui est écrit sur le CD :
Mac OS X Panther Version 10.3 Install Disc 1 - Upgrade Disc)

Ainsi pour refaire une install complète il faudra d'abord utiliser
les CD d'installation de Jaguar (10.2 ...) puis ensuite faire la
mise à jour en 10.3

Cool non :-(((

De plus cet installeur spécifique remet d'office toutes les langues et
pilotes d'imprimantes (japonais, chinois, Epson , Lexmark, HP etc...)
alors que dans l'install de 10.2 une sélection optionnelle a bien été
demandée puis réalisée sur le HD.
Pas d'options par contre dans cette "Mise à jour " ou alors elles sont
bien cachées.

Pour info Emac acheté le 20 octobre 2003
CD de mise à jour reçus au bout de 3 semaines après contact tél
avec le support Apple (french)

Pour finir je me demande si cette mise à jour peut s'appliquer à tous
macintosh équipés du systèmes 10.2 ou si elle n'est pas spécifique
aux Emac

Mais suivant la logique d'Apple, effectivement ça correspond à une
prestation de 20 $

--
Robert

tehenne
Jean-Pierre Nouet wrote:

<http://www.apple.com/macosx/uptodate/>

Simple pour une fois :-)

Moins simple qu'il n'y paraît : Mon numéro n'est pas reconnu !!!

J''ai acheté mon G5 le 5 novembre !

Et quand j'ai écrit MON numéro dans le formulaire, il a été refusé.
J'aurais dû mettre mes numéros, car selon la façon que je cherche à
l'obtenir ("A propos de ce Mac" ou "Informations Système"), j'obtiens
DEUX numéros semblables mais différents qui sont tous les deux refusés.

Baisé le mec ...
Et ce n'est pas la première fois qu'Apple fait le coup !

Donc, peut-être moins simple qu'il n'y paraît !

--
Téhenne Saint-Denis de la Réunion

jpnoSPAMuet
Robert ANDRIS wrote:

Ouais mais ca frise le foutage de gueule

En cherchant bien sur le net la manip pour en faire un CD d'install, ça
devrait se régler.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

jperrocheau
Téhenne wrote:

<http://www.apple.com/macosx/uptodate/>

Simple pour une fois :-)

Moins simple qu'il n'y paraît : Mon numéro n'est pas reconnu !!!

J''ai acheté mon G5 le 5 novembre !

Et quand j'ai écrit MON numéro dans le formulaire, il a été refusé.
J'aurais dû mettre mes numéros, car selon la façon que je cherche à
l'obtenir ("A propos de ce Mac" ou "Informations Système"), j'obtiens
DEUX numéros semblables mais différents qui sont tous les deux refusés.

Baisé le mec ...
Et ce n'est pas la première fois qu'Apple fait le coup !

Si tu vas là

<http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/>
<http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/g5/>

Cela se passera peut-être mieux...

Et tu fais attention deus lienbx différents selon que tu asacheté sur
l'AppleStore ou chez un revendeur.

Où est-ce celui qui a dit que c'était simple... ? ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

jpnoSPAMuet
Jacques Perrocheau wrote:

Où est-ce celui qui a dit que c'était simple... ? ;-)

Là, pourquoi ?

Saïd a parlé en $ et j'ai viré le /fr, conscienceusement.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

tehenne
Jacques Perrocheau wrote:

<http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/g5/>

Cela se passera peut-être mieux...

Et tu fais attention deus lienbx différents selon que tu asacheté sur
l'AppleStore ou chez un revendeur.

Où est-ce celui qui a dit que c'était simple... ? ;-)

C'est là où je suis allé. Tout bien renseigné. Et ça été refusé.

Mon revendeur a tenté le coup et ça n'a évidemment pas marché.

--
Téhenne Saint-Denis de la Réunion

pmanet
Téhenne wrote:

Moins simple qu'il n'y paraît : Mon numéro n'est pas reconnu !!!

moi non plus...

J''ai acheté mon G5 le 5 novembre !

je l'ai reçu le 7...

--
Philippe Manet

patduic/pasdepub
Jean-Pierre Nouet wrote:

<http://www.apple.com/macosx/uptodate/>

Simple pour une fois :-)

J ai acheté en octobre un G5 et 2 IMAC G4 le même jour.
J' ai demandé une MAJ que j' ai reçu, qui fonctionne impec sur le G5

- puis je installer cette MAJ sur les deux Imac d'un point de vue
technique je parle, y a t'il des N° de série qui ne me permettrait pas
l' utilisation simultanée des ordinateurs?.

Merci

NB: Merci aux intégristes de ne pas utiliser la bande passante avec des:
" tu as acheté une license tu dois l' installer sur un poste" .

1 2