Marie notre sportive a disparu....

Jceel
et oui je l'ai filmée hier et sa famille m'a autorisé à montrer ses
derniers instants...

dommage ..Marie on t'aimait bien

comme sur MS on ne peut pas dépasser provisoirement 99.9 Ko
je l'ai mise sur

je ne peux pas faire une redirection auto.. car il y a un login=zoo et
pass=entrer

je ne sais pas quand on l'enterre .....si on retrouve ses restes...car
Médor est déjà sur la piste
rofl

ouvrez OE en grand et les baffles aussi... enfin pour ceux qui voient et
entendent...lol

j'ai mis aussi sur le forum sécurité où elle et venue
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

1 2 3
Marie Valromey
Milo écrit:

Je me sens vraiment *frustré* c'est où cette caverne, faut il un mot
de passe? de temps en temps on voudrait bien aussi *rigoler* un
peu, pôvre Marie, mais je ne suis pas inquiet, elle sait se défendre.

Merci, Milo, d'avoir pitié de moi. Vous voyez comment ces monstres me
traitent!

Bon, alors, la taverne, c'est où?

Et bien, c'est *news.zoo-logique.org* et il faut s'identifier :
"zoo", puis "entrer"

Pour bien profiter de ce genre de forums, je vous recommande le lecteur
mesnews (cherchez dans Google!) Pour l'affichage, c'est plus pratique que
Outlook Express6 (que je garde pour mon courrier et les news Microsoft). En
fait les deux sont bien.

Amitiés, et soignez vous bien des virus!

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Milo
Marie Valromey wrote:
Milo écrit:

[...]

Bonsoir Marie,

Merci de l'info, en fait concernant les virus, j'ai posé la question surtout
pour faire réagir les *cadores* c'est ce qu'ils ont fait et par là aident
ceux qui ne savent pas, ils faut les remercier car il font souvent des
*piqures* de rappel, c'est ce qui s'appelle avoir de la patience, en plus
ils le font avec plaisir, contrairement à ce qu'en pensent certains, ils
sont tellement efficaces qu'ils sont entrain de nous refiler le *virus* de
l'informatique, mais on est pas au bout, ils devront donc encore nous
supporter.

--
Salut à tous
Milo

momo
à Milo Kinou-Zadi In Ode0kg7$ :

pour la caverne: vas voir le mode d'emploi là:
http://www.zoo-logique.org/portail/8/10/1815/

faut aller voir, le HTML est superbe
il aurait dû le poster chez Winpasapas

pour Marie:
je parlais de la caverne des trolls,
mais j'ai pas eu le temps,
ce sera pour plus tard
(et puis faut que j'apprenne plus les HTML)

et puis, ... tu souffres moins que moi dans ces pages

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

le détecteur de mensonge existe
je l'ai épousée!!
Chris_
On s'bouscule dans la caverne y m' semble...
Et Marie qui joue du Saxo... en rose ;-)
--
Chris,

"momo" wrote in message
| à Milo Kinou-Zadi In Ode0kg7$ :
|

| pour la caverne: vas voir le mode d'emploi là:
| http://www.zoo-logique.org/portail/8/10/1815/

Milo
momo wrote:
[...]

A momo

je sais pas ce que tu veux dire par là mais tu m'expliqueras quand t'auras
le temps.
A+
Milo

Marie Valromey
momo écrit:

et puis, ... tu souffres moins que moi dans ces pages

Ah, Momo, que savez-vous de ma souffrance de pure littéraire, de "grande
romantique", dans ce monde du html (et de l'informatique, en général) qui,
sans aucun doute, ne m'ouvrira jamais vraiment ses portes, car, dans mon
pauvre cerveau, il n'y a jamais eu les petites cellules qui font un
scientifique?
--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Luc
C'est parti avant d'avoir été mis en forme, par un clic là où il ne
faut pas. Mais je ne regrette pas les 76ko.

Réponse au choix (faites une croix au marteau et au burin dans la case qui
convient)
- Moi non plus, j'men fous j'ai l'ADSL et un gros disque dur
- Moi si mais bon, ch'avais bien, des promesses des promesses ! *
- Moi je suis chez Wanadoo et je croyais que le serveur était encore en
panne

* Cf. news:e6HvlVw$

Ils sont bien en-dessous
du poids de ma fureur!

Et ce n'est pas le taleb Luc

NAAAAAAAAANNNNNNNNNNN !!!! Robin des bois de la fracture numérique !!!! ...
bon, je sais c'est plus long à taper.... Hep ! dans le fond, qui a dit Plouc
de la campagne ?

qui pourra crier, car il était de ce
coup-là. Il y a eu des allusions, la nuit dernière ...

Moi ? un coup la nuit, des allusions ! J'appelle pas ça comme ça !
ROTFL

Môssieur Jceel, sachez que L n'est pas Lucie, mais *Lucile* , et que
je suis pas du genre à être "verte de trouille"!

Ma vengeance sera terrible, *terrible* ...

oooooouillle ouille ouille ouille !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Marie Valromey
Luc écrit:

[...]

Luc, je sais bien que vous ne me croirez pas, mais voici ce qui s'est passé.
Rentrant du travail, je découvre la dernière "couennerie" de Jceel. Je me
doutais bien qu'il se préparait quelque chose de pas catholique, car, comme
je le dis plus bas, la nuit dernière, il y a eu des posts un peu curieux, et
vous le savez bien. Donc, je prépare une réponse, je rassemble les petits
gifs qui conviennent, et je mets dans la boîte d'envoi. Puis je sors mes
deux toutous, et je reviens sur les news. Et là, machinalement, je fais
"Synchroniser", ..... et naturellement la boîte d'envoi se vide. Voilà!

Et ce n'est pas le taleb Luc
NAAAAAAAAANNNNNNNNNNN !!!! Robin des bois de la fracture numérique

Robin des bois, non, vraiment! lol

[...]

Mon dieu que vous êtes *bête* !

Môssieur Jceel, sachez que L n'est pas Lucie, mais *Lucile* , et
que je suis pas du genre à être "verte de trouille"!
Ma vengeance sera terrible, *terrible* ...

oooooouillle ouille ouille ouille !

Et oui, quand je tape, cela fait très mal! Je vise les tibias, c'est bien à
ma hauteur!

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

momo
à Marie Valromey Kinou-Zadi In u%23oyWj8$
:

> [...]
| général) qui, sans aucun doute, ne m'ouvrira jamais vraiment ses
| portes, car, dans mon pauvre cerveau, il n'y a jamais eu les petites

pour paraphraser notre Jceel:

Oh Marie, si tu savais,....

j'ai passé quelques années à la fac de sciences, dont les dernières dans
des départements de recherche,
je sais ce qui se passe au niveau des atomes et de leurs zélectrons,
(toutefois, je ne revendique plus le nom de scientifique)

je sais si qui va se passer quand je clique sur "ouvrir le zip qui
installe l'économiseur Pamela",
(ce qui ne fait pas de moi un expert)

mais je ne saurai jamais ce qui relie ces 2 phénomènes
c'est pour ça que j'ai besoin d'être là,
et que je dois supporter les brimades zé quolibets

mais, qui, j'en conviens, sont teintés d'une certaine chaleur pour ne
pas dire affliction

bonne et douce nuit

salut à tous

--
[...]

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
momo
à Milo Kinou-Zadi In %23RoE5H8$ :

| A momo
| je sais pas ce que tu veux dire par là

j'ai voulu dire que ma réaction à son "pas verte" serait prochainement
postée là

j'ai eu autre chose à faire
informer les potes sur les virus, + assistance téléphonik pour MAJ !!!

quand j'aurai le temps

quand j'en saurai plus, je pourrai préparer une réponse idoine

toi et moi, on en prend plein la gueule plus qu'elle

si j'ai sauté une option, merci de me le dire

| mais tu m'expliqueras quand t'auras le temps.
j'ai eu là

| A+
sûrement

| Milo
et si tu mettais un délimiteur de sig ????

--
[...]

occasion suite décès, bonne affaire:
parachute servi une fois, jamais ouvert !!
1 2 3