Marie notre sportive a disparu....

Jceel
et oui je l'ai filmée hier et sa famille m'a autorisé à montrer ses
derniers instants...

dommage ..Marie on t'aimait bien

comme sur MS on ne peut pas dépasser provisoirement 99.9 Ko
je l'ai mise sur

je ne peux pas faire une redirection auto.. car il y a un login=zoo et
pass=entrer

je ne sais pas quand on l'enterre .....si on retrouve ses restes...car
Médor est déjà sur la piste
rofl

ouvrez OE en grand et les baffles aussi... enfin pour ceux qui voient et
entendent...lol

j'ai mis aussi sur le forum sécurité où elle et venue
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

1 2 3
Luc

Luc, je sais bien que vous ne me croirez pas, mais voici ce qui s'est
passé. Rentrant du travail, je découvre la dernière "couennerie" de
Jceel. Je me doutais bien qu'il se préparait quelque chose de pas
catholique, car, comme je le dis plus bas, la nuit dernière, il y a
eu des posts un peu curieux, et vous le savez bien. Donc, je prépare
une réponse, je rassemble les petits gifs qui conviennent, et je mets
dans la boîte d'envoi. Puis je sors mes deux toutous, et je reviens
sur les news. Et là, machinalement, je fais "Synchroniser", ..... et
naturellement la boîte d'envoi se vide. Voilà!

hé hé hé ! Et voilà pourquoi il y a des gifs qui se perdent :-)
Au moins, à la campagne, on n'a pas l'ADSL mais quand les chiens veulent
sortir, il suffit de leur ouvrir la porte......... et on reste concentrés
:-P

Et ce n'est pas le taleb Luc
NAAAAAAAAANNNNNNNNNNN !!!! Robin des bois de la fracture numérique

Robin des bois, non, vraiment! lol

Bon, ben, pour faire plaisir à momo, Le dernier des Mohicons du RTC ;-)

!!!! ... bon, je sais c'est plus long à taper.... Hep ! dans le
fond, qui a dit Plouc de la campagne ?

qui pourra crier, car il était de ce
coup-là. Il y a eu des allusions, la nuit dernière ...

Moi ? un coup la nuit, des allusions ! J'appelle pas ça comme ça !
ROTFL

Mon dieu que vous êtes *bête* !

je sais :-( c'est pas nouveau et ça va pas aller en s'arrangeant

Môssieur Jceel, sachez que L n'est pas Lucie, mais *Lucile* , et
que je suis pas du genre à être "verte de trouille"!
Ma vengeance sera terrible, *terrible* ...

oooooouillle ouille ouille ouille !

Et oui, quand je tape, cela fait très mal! Je vise les tibias, c'est
bien à ma hauteur!

Eh bien !!! heureusement que j'ai dit "ouille ouille ouille" ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Marie Valromey
Luc écrit:

hé hé hé ! Et voilà pourquoi il y a des gifs qui se perdent :-)

Oh le méchant sous-entendu! Honte à vous, Robin!

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Luc
Luc écrit:

hé hé hé ! Et voilà pourquoi il y a des gifs qui se perdent :-)

Oh le méchant sous-entendu! Honte à vous, Robin!

Désolé, j'n'ai pas résisté ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Marie Valromey
momo écrit:

je sais si qui va se passer quand je clique sur "ouvrir le zip qui
installe l'économiseur Pamela",
(ce qui ne fait pas de moi un expert)
mais je ne saurai jamais ce qui relie ces 2 phénomènes

Comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas une scientifique, mais cette
histoire-là me semble très simple. Ceux qui envoient le virus veulent que le
zip soit ouvert. Pour cela, il faut que le destinataire aie envie de
l'ouvrir. Le destinataire est en grande majorité un homme, et "Pamela"
(comme il y a quelques décennies "Ulla"), ça déclenche un réflexe de Pavlov.
Monsieur regarde autour de lui pour voir si le détecteur de mensonges est
occupé, et ... il clique!!!

Voilà ce qui relie les deux phénomènes!

c'est pour ça que j'ai besoin d'être là,
et que je dois supporter les brimades zé quolibets

C'est vrai qu'il y a une sacrée éducation à faire. Il va vous falloir de la
constance!

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Marie Valromey
Jceel écrit:

j'ai mis aussi sur le forum sécurité où elle _et_ venue
rofl

Là c'est MP, pas MVP! :-r

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Artic-C
*Hello Marie Valromey* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < OVnBeT7$ >
Milo écrit:

Je me sens vraiment *frustré* c'est où cette caverne, faut il un mot
de passe? de temps en temps on voudrait bien aussi *rigoler* un
peu, pôvre Marie, mais je ne suis pas inquiet, elle sait se
défendre.

Merci, Milo, d'avoir pitié de moi. Vous voyez comment ces monstres me
traitent!

Bon, alors, la taverne, c'est où?

Et bien, c'est *news.zoo-logique.org* et il faut s'identifier :
"zoo", puis "entrer"

Pour bien profiter de ce genre de forums, je vous recommande le
lecteur mesnews (cherchez dans Google!) Pour l'affichage, c'est plus
pratique que Outlook Express6 (que je garde pour mon courrier et les
news Microsoft). En fait les deux sont bien.

Amitiés, et soignez vous bien des virus!

Euhhhhhhhhhhhh c pas toi qui ya meme pas 6 mois savait meme pas taper sur un
clavier ??? (ceci dit sans méchanceté)
quelle évolution !!! Bravo !!
franchement, et honnêtement, j'en suis très ébahi

attention dans 2 mois elle commence à programmer :-P

et en plus avec Wana sans les tralalas ;-)

Artic-C
*Hello Marie Valromey* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < %23J$ >
momo écrit:

[...]

j'adore la prose :-)

momo
à Marie Valromey Kinou-Zadi In %23J$
:

| C'est vrai qu'il y a une sacrée éducation à faire. Il va vous falloir
| de la constance!

je ne me prends encore pour d'Artagnan!!

pour ton info: vas voir la taverne

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

le détecteur de mensonge existe
je l'ai épousée!!
Marie Valromey
¥©¥ [MVP] écrit:

Euhhhhhhhhhhhh c pas toi qui ya meme pas 6 mois savait meme pas
taper sur un clavier ??? (ceci dit sans méchanceté)
quelle évolution !!! Bravo !!
franchement, et honnêtement, j'en suis très ébahi

Allez, Artic, avouez! Vous brûlez d'envie de lire la phrase magique:

*Mais* *si* *j'ai* *fait* *autant* *de* *progrès* *,* *c'est*
*parce* *que* *j'ai* *eu* *des* *professeurs* *remarquables* *,*
*comme* *vous* *Artic* *!*

Et oui, c'est vrai, j'ai beaucoup appris, à votre contact! Il y a encore
quelques petits mois, j'étais de ces crétins décrits sur le "Zoo", qui
envoient des mails furieux à Monsieur Mailer Daemon ... Je l'ai fait!!!

attention dans 2 mois elle commence à programmer :-P

Trop optimiste, Artic!

et en plus avec Wana sans les tralalas ;-)

La classe, n'est-ce-pas?

--
Marie-L...

Sans tralalas,