Marquage des CPU Intel (suite et fin)

23 réponses
Biggs
J'ai terminé de rédiger mon dossier consacré à l'identification du
marquage des processeurs Intel, celui-là même pour lequel j'avais
récemment sollicité l'aide des contributeurs des groupes f.c.s.pc et
f.c.divers pour obtenir des exemples de marquages de Pentium et de Celeron.

Le résultat est visible en ligne, à l'adresse suivante :

http://www.echo-off.net/intel-marking1.html

Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide, en particulier Denis
Lasperches, Eric Petit, fatalerreur, Kna, G.T, Ozzy, Pedro et pxg pour
les photos de processeurs et les transcriptions de marquages qu'ils
m'ont fait parvenir et qui m'ont bien aidés (si j'oublie quelqu'un,
qu'il ou elle me pardonne, je n'ai pas conservé les e-mails de tout le
monde sur mon PC).

La rédaction de ce dossier m'a demandé pas mal de boulot, je suis assez
content du résultat auquel je suis parvenu, mais il subsiste encore des
zones d'ombre et sans doute ai-je commis quelques erreurs ça et là. Si
vous découvrez quelque chose qui cloche sur mon site, si vous avez de
meilleures explications à apporter que celles que j'ai fournies, ou si
vous disposez de meilleures illustrations que celles que j'ai utilisées,
n'hésitez pas à me contacter par e-mail à ce sujet.

--
Biggs

10 réponses

1 2 3
Alex
"Biggs" wrote in message
news:3fc567f4$0$2772$
J'ai terminé de rédiger mon dossier consacré à l'identification du
marquage des processeurs Intel, celui-là même pour lequel j'avais
récemment sollicité l'aide des contributeurs des groupes f.c.s.pc et
f.c.divers pour obtenir des exemples de marquages de Pentium et de
Celeron.

Le résultat est visible en ligne, à l'adresse suivante :

http://www.echo-off.net/intel-marking1.html

Tres bien ! Bon, ma contribution avortee ne t'a pas manque, c'est
bien... Je m'en voulais de te laisser choir comme ca :/

La rédaction de ce dossier m'a demandé pas mal de boulot, je suis
assez

content du résultat auquel je suis parvenu, mais il subsiste encore
des

zones d'ombre et sans doute ai-je commis quelques erreurs ça et là. Si
vous découvrez quelque chose qui cloche sur mon site, si vous avez de
meilleures explications à apporter que celles que j'ai fournies, ou si
vous disposez de meilleures illustrations que celles que j'ai
utilisées,

n'hésitez pas à me contacter par e-mail à ce sujet.

Je n'ai pas trop vu de zones d'ombres dont tu parles :)

Les dessins sont tres explicites, et les photos de bonne qualite.
Ont-elles ete faites au scanner ? Mon APN n'a rien voulu savoir...
--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Lasperches Denis
Bonsoir
Biggs wrote:
J'ai terminé de rédiger mon dossier consacré à l'identification du
marquage des processeurs Intel, celui-là même pour lequel j'avais
récemment sollicité l'aide des contributeurs des groupes f.c.s.pc et
f.c.divers pour obtenir des exemples de marquages de Pentium et de
Celeron.

Le résultat est visible en ligne, à l'adresse suivante :

http://www.echo-off.net/intel-marking1.html

Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide, en particulier Denis
Lasperches, Eric Petit, fatalerreur, Kna, G.T, Ozzy, Pedro et pxg pour
les photos de processeurs et les transcriptions de marquages qu'ils
m'ont fait parvenir et qui m'ont bien aidés (si j'oublie quelqu'un,
qu'il ou elle me pardonne, je n'ai pas conservé les e-mails de tout le
monde sur mon PC).

Ce fut un plaisir.

La rédaction de ce dossier m'a demandé pas mal de boulot, je suis
assez content du résultat auquel je suis parvenu, mais il subsiste
encore des zones d'ombre et sans doute ai-je commis quelques erreurs
ça et là. Si vous découvrez quelque chose qui cloche sur mon site, si
vous avez de meilleures explications à apporter que celles que j'ai
fournies, ou si vous disposez de meilleures illustrations que celles
que j'ai utilisées, n'hésitez pas à me contacter par e-mail à ce
sujet.

C'est 'hachement intéressant.
Ce site est dans mes favoris :-)

Petit Denis

Anonyme
Merci bien pour votre dossier fort pratique, je l'ai moi aussi
mis dans mes favoris.

--
amicalement Anonyme
www.rio-javar.fr.st
Yobonoo
le 27/11/03 3:56, Biggs a écrit :

http://www.echo-off.net/intel-marking1.html

La rédaction de ce dossier m'a demandé pas mal de boulot, je suis assez
content du résultat auquel je suis parvenu, mais il subsiste encore des
zones d'ombre et sans doute ai-je commis quelques erreurs ça et là.

pschhhh!!... impressionnant ton boulot, vieux !
et du point de vue graphique, ben j'aime bien, ça tient la route aussi !

Yobonoo
--
Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui.

Biggs
pschhhh!!... impressionnant ton boulot, vieux !
et du point de vue graphique, ben j'aime bien, ça tient la route aussi !

Merci à toi et à Anonyme pour vos encouragements :-)

Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui.

Héhé, il y a du vrai là-dedans ...

--
Biggs

Pedro
Yobonoo a écrit/

pschhhh!!... impressionnant ton boulot, vieux !
et du point de vue graphique, ben j'aime bien, ça tient la route aussi !

oui, pareil ! ;-)

fatalerreur
Salut

je vient d'allez voir le site
ma foi il est très bien fait
et hop je l'adopte dans mes favoris !!
merci pour ton beaux travail

fatalerreur

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
G.T
Salut Biggs,

Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide, en particulier Denis
Lasperches, Eric Petit, fatalerreur, Kna, G.T, Ozzy, Pedro et pxg pour
Je t'en prie, c'étaient que deux CPUs. Et pis si t'as besoin, je peux aussi

te dépanner du 8086 au 486. OK, le marquage d'un 8086 on s'en tamponne :-)

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

Biggs
Je t'en prie, c'étaient que deux CPUs. Et pis si t'as besoin, je peux aussi
te dépanner du 8086 au 486. OK, le marquage d'un 8086 on s'en tamponne :-)

Tu dis bien les choses, et ça m'évite de trouver un moyen diplomatique
de refuser ta proposition au sujet des 8086 :-)

--
Biggs

je vient d'allez voir le site
ma foi il est très bien fait

Merci pour le message que tu as rédigé dans mon guestbook :-)

--
Biggs

1 2 3