Marre d'OVH !

Moitou
Marre d'OVH !

C'est HS 20 heures sur 24 depuis plus d'une semaine !

Je me tire de la ça fait chier !

Quelqu'un peut me dire ce que vaut e-cybermarche.net ?

1 2 3
claude
"Moitou" a écrit dans le message de
Marre d'OVH !

C'est HS 20 heures sur 24 depuis plus d'une semaine !

Je me tire de la ça fait chier !

Pour ma part ce sont les stats par pays d'origine qui sont en suspens depuis

4 mois !

superfc
Je suis sur OVH, avec un SuperPlan (www.multinetworks.net /
www.multiportail.net / www.multiregie.net et d'autres sites).

Et on a eu aucun problemes dus à OVH malgrès les attaques qu'ils ont
subit.
D'autre part ils ont doublé leur bande passante gratuitement, ce qui
est vraiment pas mal.

Florent

Marre d'OVH !
C'est HS 20 heures sur 24 depuis plus d'une semaine !
Je me tire de la ça fait chier !
Quelqu'un peut me dire ce que vaut e-cybermarche.net ?

vous etes Québecois et hébergé chez OVH ?
hum hum.... votre message ressemble plus à de la pub déguisée...

Moi je suis sur un 240 GP on a des PB depuis 3 jours mais mon site reste

disponible avec juste un ralentisement par moment si ils subbisent des
grosses attaques je trouve que ça tient plutot bien...

leloo10
claude a écrit dans le message : c4om23$1if$
Pour ma part ce sont les stats par pays d'origine qui sont en suspens
depuis

4 mois !

Inutile de compter dessus, Octave a expliqué (sur le forum ou ML BAR, sais
plus) que les reverse étaient trop lourds à gérer donc qu'il arrêtait ce
traitement. Mais si tu as du courage et du temps, tu peux toujours le faire
toi-même à partir des logs bruts ;-)

Leeloo

1 2 3