Martin Oeggerli

Ghost-Rider
Exposition de photos de Martin Oeggerli à la Maison des Arts d'Antony
http://www.ville-antony.fr/4-28161-Detail-d-un-evenement.php?IdActualite=3850
http://ngm.nationalgeographic.com/2009/12/pollen/oeggerli-photography

--
Ghost Rider

Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

Martin Oeggerli
http://ngm.nationalgeographic.com/2009/12/pollen/oeggerli-photography

c'est garanti sans colorant ?
vraiment pas sûr...
benoit
Ghost-Rider wrote:

Exposition de photos de Martin Oeggerli à la Maison des Arts d'Antony
http://www.ville-antony.fr/4-28161-Detail-d-un-evenement.php?IdActualite850
http://ngm.nationalgeographic.com/2009/12/pollen/oeggerli-photography

Je ne connaissait pas et je suis surlecuté. Merci

Stephane Legras-Decussy
Le 26/03/2012 23:55, Alf92 a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

Martin Oeggerli
http://ngm.nationalgeographic.com/2009/12/pollen/oeggerli-photography

c'est garanti sans colorant ?
vraiment pas sûr...

microscope electronique à balayage (n&b donc) et
colorisation au toshop.

atrocement chiant et laid.
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

Martin Oeggerli
http://ngm.nationalgeographic.com/2009/12/pollen/oeggerli-photography

c'est garanti sans colorant ?
vraiment pas sûr...

microscope electronique à balayage (n&b donc)

ok je ne suis pas allé assez loin dans la lecture probablement.

et colorisation au toshop.

atrocement chiant et laid.

:-)
il y en a bien qui vont nous sortir que la nature est une grande artiste...

sur le plan documentaire ça peut intéressé.
je montrerai ça à ma fille de 10 ans, ça pourrait bien lui plaire.
Pleinair

<http://2.bp.blogspot.com/_E-btjrfCR9M/TLyzgNXUZAI/AAAAAAAAAug/fb00YxI7Zmg/s1600/muppet-show.jpg>

--
François.
Charles Vassallo
[...]

Esprit fort, hein !

Ni chiant, ni laid. En fait, je suis la même démarche quand je travaille
sur mes fractales. Là, les formes viennent de la nature plutôt que d'un
programme mais on constate également une grande richesse d'invention. La
coloration peut se discuter pour des raisons déontologiques (quand on
part d'un objet naturel, pourquoi lui imposer des couleurs qui ne sont
pas les siennes ?), mais une fois qu'on a décidé d'en faire des formes
abstraites, on peut très bien y ajouter de la couleur pour faire plus
joli. Aucune raison de bouder son plaisir. Ça plaît indiscutablement --
sauf peut-être à certains parangons maso de l'art contemporain.

Charles
Stephane Legras-Decussy

[...]

c'était juste mon avis perso que je partage hein ...

volontairement péremptoire parce que j'aime bien ;-)
Charles Vassallo
[...]

Esprit fort et pince sans rire de surcroit !
Comme je ne suis pas toujours d'accord avec tes positions, je me suis
fait avoir.

C'est que j'ai bel et bien rencontré à mes dépens des gens éminemment
éminents pour qui ce qui plait ne peut pas être artistique. Joli,
mouais, à la rigueur, pas plus...

Charles
filh
Charles Vassallo wrote:

Stephane Legras-Decussy a écrit :

> microscope electronique à balayage (n&b donc) et
> colorisation au toshop.
>
> atrocement chiant et laid.

Esprit fort, hein !

Faut bien se créer une personnalité quand on n'a pas grand chose pour
soi...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le 27/03/2012 21:20, FiLH a écrit :

Faut bien se créer une personnalité quand on n'a pas grand chose pour
soi...

facile à dire pour toi qui peut tout miser sur
ton physique...
1 2