Martin Scorsese en personne défend la qualité du format Blu-Ray Disc !

Le
Hdtv
Martin Scorsese en personne défend la qualité du format Blu-Ray Disc !

« L'idée derrière le secteur du Home-Cinema a toujours été de bénéficier de
la meilleure expérience possible en termes d'image et de son. Le Blu-Ray
Disc offre aux spectateurs la chance de pouvoir regarder le film comme il a
été conçu originellement. Il est impossible de recréer intégralement l'expérience
liée à la découverte d'un film dans une salle obscure, mais celle du Blu-ray
en est tellement proche que vous allez être à même d'atteindre cet objectif.
Le spectateur demande la meilleure qualité possible et le Blu-Ray la lui
offre. »

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6557-martin-scorsese-en-personne-defend-la-qualite-du-format-blu-ray-disc.html

Rigolo 1er nous dit l'inverse la plupart du temps Qui croire
*.-pipolin-.*
Le #20615521
Richard a présenté l'énoncé suivant :
On Sun, 22 Nov 2009 19:43:36 +0100, *.-pipolin-.*

l'experience cinéma, elle varie déja d'un ciné a l'autre, celon pleins
de critères tels que la taille de la salle, l'équipement matériel,
l'usure de la lampe du proj, la qualité de la copie d'exploitation, etc
etc...

Sans oublier les phénomènes dits "collatéraux": imbécile qui
mange bruyamment son pop-corn, crétin qui raconte le film à son voisin
qui est sans doute trop bête pour comprendre tout seul, sinistre idiot
qui a oublié de couper son "mobile" et entame une conversation, sans
oublier l'abruti assis devant vous et qui se lève trois fois pour
aller pisser.

oué, c'est une des raisons qui me pousse à aller de moins en moins au
ciné, trop de "Kowalsky like" dans les salles, et puis depuis le BR et
que je bénéficie d'un VP HD que j'ai pris soins d'étaloner, je
considère, hormis la taille, avoir une image nettement meilleur que
dans n'importe quelle salle de ciné.

© pipolin
*core*administrator
Le #20615171
[...]

kowalski
Le #20616041
On 22 nov, 20:27, "Hdtv"
"kowalski" discussion :

> [...]
> découverte d'un film dans une salle obscure, mais celle du Blu-ray en
> est tellement proche que vous allez être à même d'atteindre cet

Je te signal quand meme qu tu dis le contraire dans le post plus bas:
"Faux. j'en ai encore fait le constat hier soir avec une des prétendue
plus belle image en BD (film vu dans les 2 formats).
L'image DVD est plus fidèle au cinéma que celle du Blu-ray sur les
petites et moyennes tailles d'écran."

et ta soeur ? elle dit le contraire ?
*.-pipolin-.*
Le #20616021
kowalski a pensé très fort :
[...]

elle pise bleu, t'as quelque chose à teindre ?

© pipolin
kowalski
Le #20616011
On 23 nov, 08:27, aderman
Pourquoi continuez-vous à discuter avec ce  boulet, vous lui donnez u ne
importance qu'il n'a évidemment pas!
Vous cautionnez cet autiste !

pourquoi tu changes de pseudo pour m'insulter ?
c'est dommage parce que ça donne l'impression qu'ici c'est la foire
aux cons, alors qu'en fait quand on élimine les duplications de
pseudos on retrouve toujours les 3 ou 4 mêmes blaireaux.
*.-pipolin-.*
Le #20616201
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
[...]

personne ne change de pseudo pour te parler, t'es totalement paranno...

© pipolin
Hdtv
Le #20616191
"kowalski" discussion :

et ta soeur ? elle dit le contraire ?

Quelle argumentation ! Chapeau
Credibilité 0
kowalski
Le #20616401
On 23 nov, 19:14, "Hdtv"
"kowalski" discussion :

> et ta soeur ? elle dit le contraire ?

Quelle argumentation ! Chapeau
Credibilité 0

j'ai essayer de faire aussi bien que toi, visiblement j'ai réussi !
*.-pipolin-.*
Le #20616391
kowalski avait prétendu :
On 23 nov, 19:14, "Hdtv"
"kowalski" discussion :

et ta soeur ? elle dit le contraire ?

Quelle argumentation ! Chapeau
Credibilité 0

j'ai essayer de faire aussi bien que toi, visiblement j'ai réussi !

toi faire ?

a part un copier coller, t'es capable faire quoi ?

sans blagues ?

© pipolin
kowalski
Le #20616381
On 23 nov, 19:08, *.-pipolin-.*
> [...]

> pseudos on retrouve toujours les 3 ou 4 mêmes blaireaux.

personne ne change de pseudo pour te parler, t'es totalement paranno...

tu aussi persuasif quand tu parles de pseudos, que de vidéo... c'est
dire :-)