Martin Scorsese en personne défend la qualité du format Blu-Ray Disc !

Hdtv
Martin Scorsese en personne défend la qualité du format Blu-Ray Disc !

« L'idée derrière le secteur du Home-Cinema a toujours été de bénéficier de
la meilleure expérience possible en termes d'image et de son. Le Blu-Ray
Disc offre aux spectateurs la chance de pouvoir regarder le film comme il a
été conçu originellement. Il est impossible de recréer intégralement l'expérience
liée à la découverte d'un film dans une salle obscure, mais celle du Blu-ray
en est tellement proche que vous allez être à même d'atteindre cet objectif.
Le spectateur demande la meilleure qualité possible et le Blu-Ray la lui
offre. »

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6557-martin-scorsese-en-personne-defend-la-qualite-du-format-blu-ray-disc.html

Rigolo 1er nous dit l'inverse la plupart du temps ... Qui croire

1 2 3
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :
On 23 nov, 19:08, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

On 23 nov, 08:27, aderman wrote:
Pourquoi continuez-vous à discuter avec ce  boulet, vous lui donnez une
importance qu'il n'a évidemment pas!
Vous cautionnez cet autiste !

pourquoi tu changes de pseudo pour m'insulter ?
c'est dommage parce que ça donne l'impression qu'ici c'est la foire
aux cons, alors qu'en fait quand on élimine les duplications de
pseudos on retrouve toujours les 3 ou 4 mêmes blaireaux.

personne ne change de pseudo pour te parler, t'es totalement paranno...

tu aussi persuasif quand tu parles de pseudos, que de vidéo... c'est
dire :-)

c'est à toi d'être persuasif, tu avances des accusations sans
preuves...

© pipolin
kowalski
On 23 nov, 18:26, *core* (Richard) wrote:
On Sun, 22 Nov 2009 19:43:36 +0100, *.-pipolin-.*

wrote:

>l'experience cinéma, elle varie déja d'un ciné a l'autre, celon pl eins
>de critères tels que la taille de la salle, l'équipement matériel,
>l'usure de la lampe du proj, la qualité de la copie d'exploitation, et c
>etc...

    Sans oublier les phénomènes dits "collatéraux":  imbéci le qui
mange bruyamment son pop-corn, crétin qui raconte le film à son voisi n
qui est sans doute trop bête pour comprendre tout seul, sinistre idiot
qui a oublié de couper son "mobile" et entame une conversation, sans
oublier l'abruti assis devant vous et qui se lève trois fois pour
aller pisser.

sans oublier que l'image d'un DVD varie aussi d'un lecteur à l'autre,
sans compter la qualité de l'écran ou du projo qui la diffuse...
Autrement dit les conneries de pipolin sont bien du niveau de celles
qu'on pourrait entendre au café du commerce....
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :

wrote:

[...]

absolument, mais à la différence du ciné, c'est que tu as le choix des
solutions aux problèmes et la possiblité de faire des choix pour chaque
problèmes rencontrés.

Autrement dit les conneries de pipolin sont bien du niveau de celles
qu'on pourrait entendre au café du commerce....

ca sent le vécu...

© pipolin
kowalski
On 23 nov, 19:26, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

> dire :-)

c'est à toi d'être persuasif, tu avances des accusations sans

... que les Bonobos ne peuvent détecter :-)
kowalski
On 22 nov, 20:48, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exprimé avec précision :

> Faux, pas sur petits et moyens écrans,

quelque soit la taille de l'écran,

Faux et en plus tu te contredis... pauvre burne molle ! :-)

surtout que maintenant, les def natives des ecrans sont en HD...

Et ?

>t'apprendras ça le jour où tu
> comprendras quelque chose à la vidéo, gros boulet inculte...

des images, ca fait 20 ans que j'en produis

dans ta tête de Bonobo.
kowalski
On 23 nov, 19:20, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait prétendu :

> j'ai essayer de faire aussi bien que toi, visiblement j'ai réussi !

toi faire ?

oui dans ton cul... :)
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce lundi :

On 22 nov, 19:43, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

je me contredis ?

prouve le !

c'est faux ?

prouve le !

sinon, reste un impuissant.

surtout que maintenant, les def natives des ecrans sont en HD...

Et ?

et donc, plus approprié au Blu ray que le DVD, sachant que meilleur est
la source, meilleur en sera la perception.

t'apprendras ça le jour où tu
comprendras quelque chose à la vidéo, gros boulet inculte...

des images, ca fait 20 ans que j'en produis

dans ta tête de Bonobo.

ça c'est ce que tu crois, moi je le sais, je le vie, ducon !

© pipolin
*.-pipolin-.*

On 23 nov, 08:27, aderman wrote:
[...]

ce n'est pas au autres d'apporter les preuves de tes allégations, c'est
à toi et à toi seul !

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :

[...]