Mascarade

dioufdiouf
Bonjour.

Je regarde l'=E9mission "Mascarade" sur TF1.

Voil=E0, je voudrais vous parler du 1er num=E9ro : il s'agit d'un num=E9ro
avec des pongistes (joueurs de ping-pong).

Les joueurs sont sur fond noir et la table bouge ainsi que la balle
gr=E2ce =E0 des comparses grim=E9s en noir.

Le num=E9ro =E9tait bien et le jury a salu=E9 l'inventivit=E9 de la
prestation.

Toutefois, il n'y avait pas d'inventivit=E9, car, vous l'avez devin=E9,
il s'agit d'un num=E9ro d=E9j=E0 vu maintes fois sur INTERNET.

A d=E9faut d'inventivit=E9 il s'agissait bien pr=E9sentement l=E0 d'une
mascarade.

Tr=E8s cordialement

Diouf

Arol
a écrit dans le message de news:

Toutefois, il n'y avait pas d'inventivité, car, vous l'avez deviné,
il s'agit d'un numéro déjà vu maintes fois sur INTERNET.

A défaut d'inventivité il s'agissait bien présentement là d'une
mascarade.

T'es un malin toi, on te la fait pas.
Sauf que tu oublies un truc important, si TF1 se permet de prendre ses
téléspectateurs pour des cons, c'est parce qu'ils le sont et que TF1 a
complètement raison de les prendre pour des demeurés.

Et tu es la démonstration même de ces cons qui matent TF1 :
Tu regardes, tu viens te plaindre ici comme un abruti comme quoi tu n'es pas
un con, sauf que tu regardes quand même.
marc
Arol wrote:

Et tu es la démonstration même de ces cons qui matent TF1 :
Tu regardes, tu viens te plaindre ici comme un abruti comme quoi tu n'es pas
un con, sauf que tu regardes quand même.

Pour critiquer, il faut regarder.
Donc le con, c'est toi.
Arol
"marc" a écrit dans le message de news:
> [...]

pas
> un con, sauf que tu regardes quand même.

Ben non, j'ai pas regardé, j'ai juste lu le post.
En revanche toi, tu es un sacré conard d'illettré qui sait pas lire et qui
comprend rien.
Rosalie Mignon
"Arol" a écrit dans le message de news:
44c7bea5$0$19108$

[...]

Vous êtes trop aimable.

Pour rester dans le sujet, j'ai pas vu le début de l'émisssion (je pense que
c'est une nouveauté) mais le concept n'est sans doute pas de faire un truc
inédit.

C.
marc
Arol wrote:

Ben non, j'ai pas regardé, j'ai juste lu le post.

Donc tu ne sais même pas de quoi tu parles...

En revanche toi, tu es un sacré conard d'illettré

Connard avec un 'n', question illétrisme, tu as la palme !
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arol
"marc" a écrit dans le message de news:
> Ben non, j'ai pas regardé, j'ai juste lu le post.

Donc tu ne sais même pas de quoi tu parles...

Décidément tu es vraiment un conard de débile.
"" a décrit ce qu'il a vu et je parle de ce qu'il a
écrit.
Donc pas besoin d'avoir vu l'émission.
Tu comprends ça ou tu es trop abruti ?
marc
Arol wrote:

Décidément tu es vraiment un conard

Et il ne comprend toujours pas !!!
Quel abruti !
Jerk
"Arol" wrote in message

> Donc tu ne sais même pas de quoi tu parles...

Décidément tu es vraiment un conard de débile.
"" a décrit ce qu'il a vu et je parle de ce qu'il a
écrit.
Donc pas besoin d'avoir vu l'émission.

Tu es débile ou tu le fais exprès ?
On t'a dit que l'op a vu l'émission :donc il peut critiquer, lui !
Valet
a écrit :

A défaut d'inventivité il s'agissait bien présentement là d'une
mascarade.

En attendant, TF1 a reussi à neutraliser ta télécommande, ça c'est pas
une mascarade.

Pendant ce temps, sur Arte:

Basil Zaharoff, né en 1849 en Turquie, mort en 1936 à Monte-Carlo,
grandit dans les rues de Constantinople et devint, au tournant du XXe
siècle, l'homme le plus riche du monde. Prototype du marchand de
canons, il inventa à lui seul un modèle économique. À la corruption des
décideurs, il ajoutait un astucieux système de double vente, caricaturé
avec pertinence par Hergé dans «L'Oreille cassée». Après avoir fourni
des armes à un pays, il s'empressait de vendre les mêmes à son pire
ennemi. Une inlassable activité qui lui valut le surnom d'«agent de la
mort», ses transactions commerciales ayant pesé lourd dans la boucherie
de 14-18. Basil Zaharoff mourut couvert d'honneur et de 298 médailles
et décorations remises par 31 États différents.
Rosalie Mignon
"Valet" a écrit dans le message de news:

a écrit :

[...]

Intéressant, ça n'aurait pas inspiré le film "the lord of war" par hasard ?

Aussi sur la 3 très intéressants docs sur la Sicile.

C.
1 2