Mat, Mat...

eric.hamery
Mat, Mat...

c'est pas vraiment un test, c'est réel :-)

1 2 3 4
Rambo
Jac wrote on 25/03/2015 12:37:
Dans son message précédent, Rambo a écrit :
Jac wrote on 24/03/2015 09:13:
Rambo a formulé ce mardi :
Jac wrote on 24/03/2015 00:55:
Rambo a émis l'idée suivante :
Jac wrote on 23/03/2015 08:55:
Rambo avait soumis l'idée :
(Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) wrote on 23/03/2015 05:37:
Mat, Mat...

c'est pas vraiment un test, c'est réel :-)

Super ! il n'y a qu'une seule faute !

Et la même que toi :)

Où est la mienne ?
Si c'est la majuscule qui manque, alors Eric en a fait deux.

Oui, je parlais de ça.

As-tu vu les deux siennes ?

Non parce que dans le langage courant, il est fréquent de ne pas
mettre une partie d'une négation.

Oui, certes, mais cela me choque :-)

C'est pas de l'orthographe.
Et "wrote", c'est quoi ? Prote ? "on", c'est bon, mon ?

Désolé, le programme que j'utilise est en langue anglaise et je ne vais
pas pinailler pour changer ce truc lorsque je passe d'un newsgroup
anglais à un newsgroup français.
"Wrote" veut dire "écrivait"
Jac
Rambo a formulé la demande :

"Wrote" veut dire "écrivait"

Merci, j'étais prof ;-))
Jac
Rambo a pensé très fort :
Jac wrote on 25/03/2015 12:37:

Désolé, le programme que j'utilise est en langue anglaise

Mozilla est en anglais ou en américain ?
foo
On Thu, 26 Mar 2015 08:48:29 +0100, Jac wrote in

Les deux.
Jac
Dans son message précédent, a écrit :
On Thu, 26 Mar 2015 08:48:29 +0100, Jac wrote in

Les deux.

Dans ce cas, Rambo a bien une version en anglais.
Rambo
Jac wrote on 26/03/2015 08:48:
Rambo a pensé très fort :
Jac wrote on 25/03/2015 12:37:

Désolé, le programme que j'utilise est en langue anglaise

Mozilla est en anglais ou en américain ?

D'abord ce n'est pas Mozilla mais SEAMONKEY et il est dans la langue
qu'on veut, moi j'ai choisi American
Rambo
Jac wrote on 26/03/2015 08:51:
Dans son message précédent, a écrit :
On Thu, 26 Mar 2015 08:48:29 +0100, Jac wrote in

Les deux.

Dans ce cas, Rambo a bien une version en anglais.

YES - And I am happy ! :-)

Mais j'ai mis actif le dictionnaire Français-classic pas le
classic-reform, ni le reform, ni le modern.
foo
On Thu, 26 Mar 2015 17:24:00 +0100, Rambo
wrote in Message-ID: <mf1bqs$h6o$ :
D'abord ce n'est pas Mozilla mais SEAMONKEY

Powered by Mozilla.
C'est comme dire que Gmail ce n'est pas Google ...
Jac
Rambo avait soumis l'idée :
Jac wrote on 26/03/2015 08:48:
Rambo a pensé très fort :
Jac wrote on 25/03/2015 12:37:

Désolé, le programme que j'utilise est en langue anglaise

Mozilla est en anglais ou en américain ?

D'abord ce n'est pas Mozilla mais SEAMONKEY et il est dans la langue qu'on
veut, moi j'ai choisi American

Alors tu n'es pas cohérent.
En effet, le format de la date devrait être MM-DD-YYYY, M. l'Américain.
Je savais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait.
foo
On Thu, 26 Mar 2015 19:27:52 +0100, Jac wrote in
Jac wrote on 26/03/2015 08:48:
Rambo a pensé très fort :

:-D
1 2 3 4