Mat, Mat...

32 réponses
eric.hamery
Mat, Mat...

c'est pas vraiment un test, c'est réel :-)

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

2 réponses

1 2 3 4
Rambo
wrote on 28/03/2015 18:51:
On Sat, 28 Mar 2015 18:30:10 +0100, Rambo
wrote in Message-ID: <mf6oes$o2r$ :
Jac wrote on 28/03/2015 01:32:
Rambo a couché sur son écran :

Allez je t'aides à comprendre.
Sur la page où tu m'envoie il y a d'écrit:

On t'a reconnu, Purée :)
Deux lignes, quatre fautes ;-) ;-)

Désolé, mais j'ai écrit la plupart du temps, pendant 35 ans en anglais
uniquement ..... mon français se perd .... :-)

Super ! Tu vas pouvoir alors facilement contacter l'organisation
SeaMonkey pour leur dire de nettoyer les scories Mozilla et Firefox dans :
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
SeaMonkey/2.32

Certainement, mais ce sera inutile car ils font cela parce que les
webmasters ne veulent pas reconnaître SeaMonkey comme navigateur, alors
ils se font passer pour:
- Mozilla
- Gecko
- Firefox

Mais certains webmasters reconnaissent : "Firefox/35.0"
et refusent de reconnaître "Firefox/35.0 SeaMonkey/2.32"

On en a longuement discuté sur leurs newsgroup ce qui n'a servi à rien.
Certains utilisateurs modifient ce string pour faire croire qu'ils ne
sont que IE, Firefox, Opera ou Chrome.
Et ils jouent avec cela en fonction du site qu'ils visitent.
C'est vraiment stupide :-)

Il est inutile de faire un fu2 vers engueulades ... je n’engueules
personne :-)
foo
On Sat, 28 Mar 2015 21:40:23 +0100, Rambo
wrote in Message-ID: <mf73jh$j14$ :
wrote on 28/03/2015 18:51:
> On Sat, 28 Mar 2015 18:30:10 +0100, Rambo
> wrote in Message-ID: <mf6oes$o2r$ :
>> Jac wrote on 28/03/2015 01:32:
>>> Rambo a couché sur son écran :
>>>
>>>> Allez je t'aides à comprendre.
>>>> Sur la page où tu m'envoie il y a d'écrit:

>>> On t'a reconnu, Purée :)
>>> Deux lignes, quatre fautes ;-) ;-)

>> Désolé, mais j'ai écrit la plupart du temps, pendant 35 ans en anglais
>> uniquement ..... mon français se perd .... :-)
>>

>
> Super ! Tu vas pouvoir alors facilement contacter l'organisation
> SeaMonkey pour leur dire de nettoyer les scories Mozilla et Firefox dans :
> Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
> SeaMonkey/2.32

Certainement, mais ce sera inutile

Voilà.
1 2 3 4