Matériel pour SWL (recept.AM)

20 réponses
Thierry
Bonjour,

Voici du matériel intéressant pour les SWL qui ont des problèmes pour capter
des émissions en AM du fait qu'ils habitent en ville, de la présence du
béton armé, etc.

http://www.selectatenna.com/

Les échos US sont très favorables et des amateurs disent gagner des dizaines
de dB et trouvent ces boîtes d'accord très efficaces

Thierry
ON4SKY, LX3SKY

10 réponses

1 2
JFG
je trouve cela bien cher pour une antenne boucle
facile à se bidouiller ( en reception) ...
Coman
Tu n'as pas fini de nous casser les couilles avec tes questions à la con sur
les antennes.
Voila maintenant qu'il nous a trouvé un truc génial qui vous font gagner des
dizaines de db, et spécial pour l'AM dans le béton, on aura tout vu.
Je savais que les belges en tenaient une couche, mais à ce point là.

Coman

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Voici du matériel intéressant pour les SWL qui ont des problèmes pour

capter
des émissions en AM du fait qu'ils habitent en ville, de la présence du
béton armé, etc.

http://www.selectatenna.com/

Les échos US sont très favorables et des amateurs disent gagner des

dizaines
de dB et trouvent ces boîtes d'accord très efficaces

Thierry
ON4SKY, LX3SKY

Thierry
"JFG" wrote in message
news:
je trouve cela bien cher pour une antenne boucle
facile à se bidouiller ( en reception) ...

La 3e est la plus intéressante et la plus perfomante, avec ferrite, etc

Thierry

"Coman" wrote in message
news:ble8eo$hv6$
Tu n'as pas fini de nous casser les couilles avec tes questions à la con

sur
les antennes.
Voila maintenant qu'il nous a trouvé un truc génial qui vous font gagner

des
dizaines de db, et spécial pour l'AM dans le béton, on aura tout vu.
Je savais que les belges en tenaient une couche, mais à ce point là.

A part dénigrer et em.. les autres le seul neurone de ton cerveau il peut
faire autre chose ?
Filtre ON sur Coman et qlq autres dorénavant (ne me répond pas je ne te
lirai plus).

Thierry

Coman

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Voici du matériel intéressant pour les SWL qui ont des problèmes pour
capter
> des émissions en AM du fait qu'ils habitent en ville, de la présence du
> béton armé, etc.
>
> http://www.selectatenna.com/
>
> Les échos US sont très favorables et des amateurs disent gagner des
dizaines
> de dB et trouvent ces boîtes d'accord très efficaces
>
> Thierry
> ON4SKY, LX3SKY
>

JFG
Thierry a écrit :

La 3e est la plus intéressante et la plus perfomante, avec ferrite, etc

Thierry

>

à 1500 balles.... je persiste et signe !
hoops
Un peu de respect, vous êtes sur un forum fr
Hoops

"Thierry" a écrit dans le message de
news:3f7abff8$

"Coman" wrote in message
news:ble8eo$hv6$
> Tu n'as pas fini de nous casser les couilles avec tes questions à la con
sur
> les antennes.
> Voila maintenant qu'il nous a trouvé un truc génial qui vous font gagner
des
> dizaines de db, et spécial pour l'AM dans le béton, on aura tout vu.
> Je savais que les belges en tenaient une couche, mais à ce point là.

A part dénigrer et em.. les autres le seul neurone de ton cerveau il peut
faire autre chose ?
Filtre ON sur Coman et qlq autres dorénavant (ne me répond pas je ne te
lirai plus).

Thierry

>
> Coman
>
> "Thierry" a écrit dans le message de
> news:
> > Bonjour,
> >
> > Voici du matériel intéressant pour les SWL qui ont des problèmes pour
> capter
> > des émissions en AM du fait qu'ils habitent en ville, de la présence

du
> > béton armé, etc.
> >
> > http://www.selectatenna.com/
> >
> > Les échos US sont très favorables et des amateurs disent gagner des
> dizaines
> > de dB et trouvent ces boîtes d'accord très efficaces
> >
> > Thierry
> > ON4SKY, LX3SKY
> >
>

hoops
Je me demande pourquoi j'ai monté un pylône, si j'avais su
je n'aurai fait que des fondations bien ferraillées HI!
Hoops

"Coman" a écrit dans le message de
news:ble8eo$hv6$
Tu n'as pas fini de nous casser les couilles avec tes questions à la con

sur
les antennes.
Voila maintenant qu'il nous a trouvé un truc génial qui vous font gagner

des
dizaines de db, et spécial pour l'AM dans le béton, on aura tout vu.
Je savais que les belges en tenaient une couche, mais à ce point là.

Coman

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Voici du matériel intéressant pour les SWL qui ont des problèmes pour
capter
> des émissions en AM du fait qu'ils habitent en ville, de la présence du
> béton armé, etc.
>
> http://www.selectatenna.com/
>
> Les échos US sont très favorables et des amateurs disent gagner des
dizaines
> de dB et trouvent ces boîtes d'accord très efficaces
>
> Thierry
> ON4SKY, LX3SKY
>

no-span-pse
Bonsoir,

On Wed, 01 Oct 2003 13:55:57 +0200, JFG wrote:

:
:Thierry a écrit :
:
:>
:> La 3e est la plus intéressante et la plus perfomante, avec ferrite, etc
:>
:> Thierry
:>
:> >
:
:à 1500 balles.... je persiste et signe !

C'est le radioamateurisme dans le vent :
Pay, Plug and Play.
ou plutôt : Pay, Plug, Try to Quickly Play and Trash !
;-)

Amitiés,
Francis
F6AWN
ORBITEC
On peut les utiliser avec les antennes EH ? Quoi que 30 dB de gain sur une
charge fictive, je ne sais pas ce que çà donne. :-)

--
Al O'Gene
Pouet
Une charge non rayonnante, ok.
Une antenne fictive, ok.
Mais une charge fictive, c'est quoi ???

ORBITEC wrote:
On peut les utiliser avec les antennes EH ? Quoi que 30 dB de gain
sur une charge fictive, je ne sais pas ce que çà donne. :-)

1 2