Matériel pour SWL (recept.AM)

Thierry
Bonjour,

Voici du matériel intéressant pour les SWL qui ont des problèmes pour capter
des émissions en AM du fait qu'ils habitent en ville, de la présence du
béton armé, etc.

http://www.selectatenna.com/

Les échos US sont très favorables et des amateurs disent gagner des dizaines
de dB et trouvent ces boîtes d'accord très efficaces

Thierry
ON4SKY, LX3SKY

JFG
je trouve cela bien cher pour une antenne boucle
facile à se bidouiller ( en reception) ...
Coman
Tu n'as pas fini de nous casser les couilles avec tes questions à la con sur
les antennes.
Voila maintenant qu'il nous a trouvé un truc génial qui vous font gagner des
dizaines de db, et spécial pour l'AM dans le béton, on aura tout vu.
Je savais que les belges en tenaient une couche, mais à ce point là.

Coman

[...]

Thierry
"JFG" wrote in message
je trouve cela bien cher pour une antenne boucle
facile à se bidouiller ( en reception) ...

La 3e est la plus intéressante et la plus perfomante, avec ferrite, etc

Thierry

Thierry
"Coman" wrote in message
[...]

A part dénigrer et em.. les autres le seul neurone de ton cerveau il peut
faire autre chose ?
Filtre ON sur Coman et qlq autres dorénavant (ne me répond pas je ne te
lirai plus).

> [...]

dizaines
> de dB et trouvent ces boîtes d'accord très efficaces

JFG
Thierry a écrit :

La 3e est la plus intéressante et la plus perfomante, avec ferrite, etc

Thierry

à 1500 balles.... je persiste et signe !
hoops
Un peu de respect, vous êtes sur un forum fr
Hoops

"Coman" wrote in message
> [...]

faire autre chose ?
Filtre ON sur Coman et qlq autres dorénavant (ne me répond pas je ne te

hoops
Je me demande pourquoi j'ai monté un pylône, si j'avais su
je n'aurai fait que des fondations bien ferraillées HI!
Hoops

"Coman" a écrit dans le message de
> [...]

dizaines
> de dB et trouvent ces boîtes d'accord très efficaces

no-span-pse
Bonsoir,

On Wed, 01 Oct 2003 13:55:57 +0200, JFG wrote:

:
:
:Thierry a écrit :
:
:>
:> La 3e est la plus intéressante et la plus perfomante, avec ferrite, etc
:>
:> Thierry
:>
:> >
:
:à 1500 balles.... je persiste et signe !

C'est le radioamateurisme dans le vent :
Pay, Plug and Play.
ou plutôt : Pay, Plug, Try to Quickly Play and Trash !
;-)

Amitiés,
Francis
F6AWN
ORBITEC
On peut les utiliser avec les antennes EH ? Quoi que 30 dB de gain sur une
charge fictive, je ne sais pas ce que çà donne. :-)

--
Al O'Gene
Pouet
Une charge non rayonnante, ok.
Une antenne fictive, ok.
Mais une charge fictive, c'est quoi ???

ORBITEC wrote:
On peut les utiliser avec les antennes EH ? Quoi que 30 dB de gain
sur une charge fictive, je ne sais pas ce que çà donne. :-)

1 2