le matos à " belles bacchantes " ? c'est quoi ,-)))

PHD
Bonsoir à tous,
Juste une petit question de curiosité ;
Il utilise quoi comme matos notre amis " belle bacchantes " pour
photographier notre terre ?
Bon dimanche a tous
phd

Olivier
> Bonsoir à tous,
Juste une petit question de curiosité ;
Il utilise quoi comme matos notre amis " belle bacchantes " pour
> [...]

D'après ce que j'ai vu c'est un canikoniste, avec un D3 je crois ou
D300 ... je sais pas trop avec tous les scotchs anti-marques que la tv
est obligé d'appliquer...C'est dommage il semble pas gouter à
PENTAX.... lol lol

Olivier, K200D+18-250

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"
Jean-Pierre Roche
PHD a écrit :
Bonsoir à tous,
Juste une petit question de curiosité ;
Il utilise quoi comme matos notre amis " belle bacchantes " pour
photographier notre terre ?

Il a des accords avec Canon...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
DeepSpeeD
PHD a rédigé
[...]

Bonjour

Trouver sur son site :

"Voici donc un rapide inventaire des matériels photographiques utilisés
pour les différents projets.

Pour « La Terre vue du ciel »

YAB travaille depuis toujours avec du matériel CANON et PENTAX. Aujourd'hui
les boîtiers EOS1n et EOS1V ont été remplacés par des EOS 1DS Mark II
(numériques) sur lesquels sont montés des objectifs de la série L du 14 au
500 mm, avec une préférence marquée pour le 24/105mm f4, le 70/200 f2,8, le
200mm f1,8 et le 500mm f4.

Pour les portraits

En studio, YAB se sert de PENTAX 645N AF et d'optiques 120mm et 45/85mm. Il
est fidèle au film FUJICHROME ASTIA, pour sa douceur, qu'il réchauffe
légèrement pour obtenir des tons chairs plus dorés. L'utilisation des CANON
1Ds Mark II est de plus en plus importante.
En outre, l'équipe a choisi des flashs GODARD en intérieur et NORMAN en
extérieur."

A+

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde
d'avant le passage des hommes."

Clément Marty
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de PHD nous susurrait, le dimanche 07/09/2008,
dans le message <48c30f89$0$892$, les doux
mélismes suivants :

Juste une petit question de curiosité ;
Il utilise quoi comme matos notre amis " belle bacchantes " pour
photographier notre terre ?
Bon dimanche a tous

_En cachette_ (et uniquement en cachette, à cause de ses contrats avec
canon), il utilise le D60 et toute la gamme des objectifs VR Nikon...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
edgar
"PHD" a écrit dans le message de news:
48c30f89$0$892$
[...]

pour le defenseur de la nature qu'il se pretend, je trouve qu'il utilise
beaucoup trop d'avions et d'helicopteres
mais quel talent
DeepSpeeD
edgar a rédigé
[...]

Peut-être mais il compense...... :
http://www.goodplanet.org/ac/presentation/qui_sommes_nous.php

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde
d'avant le passage des hommes."

Clément Marty
Fernand Naudin

pour le defenseur de la nature qu'il se pretend, je trouve qu'il utilise
beaucoup trop d'avions et d'helicopteres
mais quel talent

L'éco-tartufferie est une posture pleine d'avenir.
Que ne s'est-il contenté de (très bien) photographier
les animaux de la ferme et les toutous à sa mémère,
plutôt que de nous abreuver de morale bobo à deux ronds.
Mérite amplement sa place sur le podium de l'hypocrisie ecolo
avec Hulot et Al Gore.

F - Hue Bijou, hue bond'là !
François Jouve
Fernand Naudin wrote:
[...]

T'as raison. Je préfère de loin la famille Bush qui ne se
cache pas vouloir amasser ses milliards jusqu'à la dernière
goutte de pétrole, ou la charmante S.Palin qui veut transformer
l'Alaska en champ pétrole.
Allez patron, un ptit dernier et je reprend mon 4x4.

--
F.J.
Ghost Rider
MELMOTH a écrit :

_En cachette_ (et uniquement en cachette, à cause de ses contrats avec
canon), il utilise le D60 et toute la gamme des objectifs VR Nikon...

Un client pour le tien ?

GR
Eric
PHD wrote:
[...]

Du kérosène, pour l'hélico, maintenant il replante des arbres pour compenser
après s'être bien éclaté, je crois que c'est du Canon, peu importe pourvu qu
on lui file gratos.

ricco
1 2