Matos

15 réponses
Bebert
Bonjour,
Sous Mint comment savoir quel matériel est branché en interne, au delà du
Bios?
Existe-t-il des utilitaires comme "Aïda" ou des commandes?
B.

5 réponses

1 2
yamo'
Salut,

Bebert a écrit le 23/09/2015 09:14 :

Merci,
Mais comme je n'aime pas utiliser TB sous Win, je le découvre ici à mon
grand regret, mais bien obligé, donc je n'ai pas de profil à transférer.
J'ai comme "injurebox" une erreur NNTP... Bizarre puisque je poste dans le
groupe sur le forum...
B.

C'est quoi cette injurebox?
aioe n'a pas la liste des groupes de fr.* à jour.

Si tu n'aimes pas Thunderbird, il y a Seamonkey (Firefox + Thunderbird +
Chatzilla), Pan (il doit être présent sur toutes les distributions
Linux) et plein d'autres (slrn, tin, xpn, claws-mail, MesNews sur wine,
...).

Copie et suivi vers fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

--
Stéphane
Sergio
Le 23/09/2015 09:14, Bebert a écrit :

Merci,
Mais comme je n'aime pas utiliser TB sous Win, je le découvre ici à mon
grand regret, mais bien obligé, donc je n'ai pas de profil à transférer.
J'ai comme "injurebox" une erreur NNTP... Bizarre puisque je poste dans le
groupe sur le forum...

Tu passes par aeioe.org : Renseigne-toi chez eux comment configurer Thunderbird (ou un autre, voir message de yano). Ça ne doit pas
être plus compliqué qu'outlook express à configurer....

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
capfree
Le 23/09/2015 09:14, Bebert a écrit :
Merci,
Mais comme je n'aime pas utiliser TB sous Win, je le découvre ici à mon
grand regret, mais bien obligé, donc je n'ai pas de profil à transférer.
J'ai comme "injurebox" une erreur NNTP... Bizarre puisque je poste dans le
groupe sur le forum...
B.

Faire une capture écran et l'envoyer par www.cjoint.com

--
capfree -
Bebert
Bonjour,
J'ai effectué la bonne commande et je vais vous soumettre mes résultats.
J'ai installé Pan pour répondre, mais je n'ai pas encore essayé la pièce
jointe....
A tout de suite....
B.
Tonton Th
On 2015-09-24, Bebert wrote:

J'ai effectué la bonne commande et je vais vous soumettre mes résultats.
J'ai installé Pan pour répondre, mais je n'ai pas encore essayé la pièce
jointe....

Pas de pièces jointes dans Usenet-Fr.

--
*BREAKING NEWS* http://tvbruits.org/spip.php?article2128 THSF 2015

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
1 2