Mauvaise nouvelle

28 réponses
elephantman000
Bonsoir
Je suis h=C3=A9las porteur d'une mauvaise nouvelle=20
Un castagnau est mort r=C3=A9cemment, je suis tr=C3=A8s afflig=C3=A9
Condol=C3=A9ances =C3=A0 la famille=20
La PuR=C3=AA e

10 réponses

1 2 3
benzo
Joie, le lundi 08/08/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo vient de nous annoncer :
Mais ces messieurs préfèrent sodomiser les mouches dans des enfilades
bizantines

Quelle poésie dans le propos ...

Oui mais j'ai un bon motif, aussi hein ? Jadis, ici-même, j'ai pris
dans la tronche plein de posts dégueulasses de corbeau, que tout le
monde sait _très bien_ qui était le corbeau (y compris bien sûr EM),
mais que personne n'a levé le petit doigt. Alors forcément, nous sommes
sur un sujet qui stimule ma truculence.
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a formulé ce lundi :
Oui mais j'ai un bon motif, aussi hein

Je vous faisais un compliment.
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Elephant Man, le lundi 08/08/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Mais non, ils ont fait exactement ce que vous demandiez, sauf que vous
êtes dans le lot, et Joie aussi, et Santa Claup, et donc accessoirement
moi, c'est une question fondamentale de savoir ce qu'on filtre sur usenet.

Halte au feu, mon pauvre ami. Aussi longtemps que ce filtrage ne
m'empêchera pas de neuneuter avec mes camarades susnommés, je n'en
aurai strictement _rien à braire_ : encore une fois, je me fous du
public. Ne pas être lu par votre bande de pseudo-méritants, qui ont
rampé à plat ventre devant la Secte de fme, voire pour certains en ont
été membres, c'est une frustration dont je pense pouvoir me relever
assez aisément, savez-vous ? Jamais ces gens ne parviendront à me
mépriser aussi fort que je les méprise. lol
[...]
Je pense que vous ne saisissez pas la différence entre plonker quelqu'un
(choix individuel), et filtrer sur un serveur (là, tous les abonnés ont
par défaut la même vision du média que le newsmaster).

Oui, je n'ai pas votre QI monumental, vous pensez bien. Je n'y aurais
jamais songé tout seul, hereusement que vous êtes là pour l'éducaton
des masses
Mais ça ne veut rien dire, encore une fois, post-it pour qui, ils ne nous
lisent globalement plus :)

nt nt nt. Ne soyez pas faux-derche comme à chaque fois. Vous ne prenez
la peine de me faire la causette, _que_ parce que vous avez envie de
crier très fort à destination de ces messieurs. Sinon vous
m'ignoreriez. Vous êtes si prévisible... [baîllement]
Tenez, je fais suivre, juste pour l'esthétique, je ne répondrai donc pas
quand par un réflexe puéril vous ferez un crosspost sur 12 forums

Vous faites suivre, non pour l'esthétique, mais en une tentative
desespérée d'être lus par ces ces messieurs. Faut vous réveiller,
maintenant, mon grand : la réussite d'une existence, ce n'est pas
d'être coopté par trois péquenots qui relaient U fr.*. sur leurs
serveurs pourraves de geeks linuxiens. Faudrait quand même revoir un
peu vos ambitions à la hausse. Je dis ça pour votre bien.
avec le suivi obligatoire sur free.fr.dtc.

Avouez que vous y prenez plaisir.
--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Joie, le lundi 08/08/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a formulé ce lundi :
Oui mais j'ai un bon motif, aussi hein

Je vous faisais un compliment.

Vile flatteuse lol
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a pensé très fort :
Vile flatteuse lol

Je fais ma C. (je sais c'est impossible !)
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le 08/08/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a pensé très fort :
Vile flatteuse lol

Je fais ma C. (je sais c'est impossible !)

[Sourire]
lol
--
On avait dit : pas les affaires !
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
Je pense que vous ne saisissez pas la différence entre plonker quelqu'un
(choix individuel), et filtrer sur un serveur (là, tous les abonnés ont
par défaut la même vision du média que le newsmaster).

Avez-vous fait autre chose, sur Nemo, avec certain(e)s? Pas besoin de
réponse, tout le monde sait. Et ne me répondez surtout pas les cages,
les cages sont des espaces privés, au même titre qu'une bal.
--
Marie-L
benzo
Marie-L, le lundi 08/08/2016 sur fr.usenet.divers :
au même titre qu'une bal.

Faux et archi-faux
- Protocole nntp et non pop3 ou imap
Il s'agit bien de _publication_ et non d'échange de correspondances
privées. N'importe quel avocat spécialisé pourrait le démontrer.
N'ayez pas une confiance aveugle dans ce que vous raconte pépé, ma
lulu.
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Marie-L avait prétendu :
les cages sont des espaces privés, au même titre qu'une bal.

Peau de balle oui ! ;-)
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Joie
Dans son message précédent, benzo a écrit :
Il s'agit bien de _publication_ et non d'échange de correspondances privées

Ce sont des échanges privés d'aveux de mauvais coups en I.R.L. lol
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
1 2 3