Me suis fait flasher...

ND
Bonjour à tous,

Je me suis fait flasher avec la voiture de mes amis.

Je leur avais bien dit , et ils ont reçu la contravention.

Bilan , dépassement vitesse ( 90 zeuros ) et un point de retrait.

Renvoi du courrier à l'administration par mes amis , sans le timbre amende
et avec copie de mon Permis de conduire en confirmant que c'etait bien moi
qui conduisais.

Maintenant je me demande bien si c'est ainsi qu'il fallait procéder, ou
alors fallait- il qu'ils payent l'amende déjà...

bob

1 2 3 4
Marc-Antoine
Je réponds à "Jeffbie" qui a formulé ce qui suit :

Pov'con.

Deux mots très éloquents quand à la nature de leur auteur, dont le *seul*
but est le dénigrement.

Des cons, c'est effectivement trop tentant pour que je résiste. Je t'ai
d'ailleurs ajouté à la liste il y a déjà un bon moment.

Et tu continus, malgré tout, à dialoguer avec des cons ? sont-ce les
seuls qui seraient dignes de ton niveau ?

"Les injures suivent la loi de la pesanteur, elles n’ont de poids que
si elles tombent de haut (François Guizot)
Oh, Pardon j'oubliai que tu n'aimais pas trop les citations elles
bouleversent ton mental.

Il y en a qui aboient d'autres qui insultes.

Pas mal, le niveau scolaire, tu as raison de la ramener !

Après m'être lu et constaté les fautes, je me suis dis qu'il y en avait
un qui allait s'engouffrer dans la faille pour y jeter son venin, alors
j'ai attendu plutôt que je rectifier, et je ne me suis pas trompé.
Même un imbécile aurait deviné que ce sont des fautes d'inattention,
mais bien évidement, dès lors qu'il s'agit de médire... d'autant qu'il
n'y a pas besoin d'avoir un grand niveau scolaire pour être sensé.

Mais l'insulte est l'arme des faibles, mon pov' monsieur, surtout lorsque
la personne visée n'est pas en face d'eux.

En face, ce serait pire.

Prétentieux, mais ça je crois l'avoir déjà dit.

Quant à l'écouillé que tu es, faute d'avoir poursuivi sur l'autre fil, tu
viens maintenant me poursuivre sur celui-ci. Je te prédis l'avenir ? Tu vas
m'avoir très longtemps aux basques, chouchou.

Ca je te fais confiance, tu es de ceux qui veulent impérativement avoir
le dernier mot, même s'il est mauvais (ou inventé).
Mais comme le font remarquer d'autres intervenants, je ne vais pas me
faire complice d'un pourrissement du fil, j'en resterais donc là, et je
sais que tu va prendre cela comme une victoire...

--
Marc-Antoine
Jeffbie
Vitae forma vocatur Marc-Antoine, die lundi 21/09/2009, vere scripsit
quod sequitur :

Je réponds à "Jeffbie"

Fallait pas, chouchou.

Des cons, c'est effectivement trop tentant pour que je résiste. Je t'ai
d'ailleurs ajouté à la liste il y a déjà un bon moment.

Et tu continus

Rhooooooooooo ...

malgré tout, à dialoguer avec des cons ? sont-ce les seuls
qui seraient dignes de ton niveau ?

Je ne dialogue pas, je remets en place. Je claque, je beigne, je
soufflette ... Parfois même, Materazzi m'inspire !

"Les injures suivent la loi de la pesanteur, elles n’ont de poids que si
elles tombent de haut (François Guizot)
Oh, Pardon j'oubliai que tu n'aimais pas trop les citations elles
bouleversent ton mental.

Oh non, elles signent souvent le déficit de ceux qui ne savent pas les
utiliser.

[...]

Un imbécile seul peut faire autant de fautes d'inattention, surtout
s'il n'a pas acquis les minimums des automatismes scripturaux.

mais bien évidement, dès lors qu'il s'agit de médire...

Le verbe médire n'a pas le sens que vous lui attribuez. Je dis la
vérité en reprenant vos incultes erreurs, je ne médis pas.

d'autant qu'il n'y a pas besoin d'avoir un grand niveau scolaire pour être
sensé.

Vous êtes la preuve qu'il faut quand même un minimum !

En face, ce serait pire.

Prétentieux, mais ça je crois l'avoir déjà dit.

Quand on voit la valeur de ce que vous dites, ça laisse perplexe,
d'ailleurs.

[...]

Il ne sera évidemment jamais mauvais, ne vous inquiétez pas.

Mais comme le font remarquer d'autres intervenants, je ne vais pas me faire
complice d'un pourrissement du fil, j'en resterais donc là, et je sais que tu
va prendre cela comme une victoire...

Hélas, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Tu vois, quand je veux, je peux aussi ...

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du
grand air.
Jeffbie
Marc-Antoine ha usato la sua tastiera per scrivere :

Probablement mon éducation

Ou son absence.

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du
grand air.
www.juristprudence.c.la
"Jeffbie" a formulé ce qui suit :
Pov'con.

4ab7524a$0$3613$
Deux mots très éloquents quand à la nature de leur auteur, dont le *seul*
but est le dénigrement.

;o}
www.juristprudence.c.la
Jeffbie wrote:
Tu vas m'avoir très longtemps aux basques, chouchou.

"Tardigradus" a écrit dans le
message de news:
1j6eigf.rtzjkav1wrm4N%
les attaques que tu diriges vers certaines personnes, au
point de pourrir complètement les fils que tu envahis, est franchement
pesante et dérangeante. La mission de justicier que tu sembles t'être
donnée ne se traduit que par de la perturbation, des insultes et de
messages sans intérêt.
ta prose désagréable et qui confine
souvent à l'ordurier à l'ignoble

c'est Zorro ou le zéro absolu ?
Jeffbie
En ce jour sacré de Saint Maurice, www.juristprudence.c.la a béni ce
groupe de ceci :

Deux mots très éloquents quand à la nature de leur auteur, dont le *seul*
but est le dénigrement.

;o}

Ta gueule, sac à merde ! lol lol lol lol lol
Retourne donc te faire mettre par Marc-Antoine, puisqu'il n'est pas
dégoûté !

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du
grand air.
Jeffbie
www.juristprudence.c.la a couché (c'est du propre) sur son écran :

c'est Zorro ou le zéro absolu ?

Tu sais très bien que je ne m'en prends qu'aux connasses et aux
connards dans ton genre, non ? Alors, tire les conclusions toute seule.

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du
grand air.
www.juristprudence.c.la
"Jeffbie" a écrit ...
je ne m'en prends qu'aux connasses et aux connards dans ton genre, non ?
Alors, tire les conclusions toute seule.

sous-produit de terrorisme verbeux
www.juristprudence.c.la
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4ab87d15$0$7791$
Ta gueule, sac à merde ! lol lol lol lol lol
Retourne donc te faire mettre par Marc-Antoine, puisqu'il n'est pas
dégoûté !

Bougre de diplodocus ambulant à la noix de coco !
Jeffbie
www.juristprudence.c.la nous a crachouillé ceci :

je ne m'en prends qu'aux connasses et aux connards dans ton genre, non ?
Alors, tire les conclusions toute seule.

sous-produit de terrorisme verbeux

Lâche vomi pseudo-universitaire
1 2 3 4