Me suis fait flasher...

40 réponses
ND
Bonjour à tous,

Je me suis fait flasher avec la voiture de mes amis.

Je leur avais bien dit , et ils ont reçu la contravention.

Bilan , dépassement vitesse ( 90 zeuros ) et un point de retrait.

Renvoi du courrier à l'administration par mes amis , sans le timbre amende
et avec copie de mon Permis de conduire en confirmant que c'etait bien moi
qui conduisais.

Maintenant je me demande bien si c'est ainsi qu'il fallait procéder, ou
alors fallait- il qu'ils payent l'amende déjà...

Merci

--

bob

10 réponses

1 2 3 4
Jeffbie
En ce jour sacré de Saint Maurice, www.juristprudence.c.la a béni ce
groupe de ceci :

Ta gueule, sac à merde ! lol lol lol lol lol
Retourne donc te faire mettre par Marc-Antoine, puisqu'il n'est pas dégoûté
!

Bougre de diplodocus ambulant à la noix de coco !

Ta gueule, sac à merde ! lol lol lol lol lol
Retourne donc te faire mettre par Marc-Antoine, puisqu'il n'est pas
dégoûté !
PAP
"www.juristprudence.c.la" <juristprudence@°nline.fr> a écrit dans le message
de news: 4ab88f78$0$10068$
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4ab87d15$0$7791$
Ta gueule, sac à merde ! lol lol lol lol lol
Retourne donc te faire mettre par Marc-Antoine, puisqu'il n'est pas
dégoûté !

Bougre de diplodocus ambulant à la noix de coco !

Prudeeeeeeence ! Nooooooooon ! :-)

--
PAP
www.juristprudence.c.la
"PAP" a écrit dans le message de news:
4ab8dcd3$0$23475$

"www.juristprudence.c.la" <juristprudence@°nline.fr> a écrit dans le
message de news: 4ab88f78$0$10068$
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4ab87d15$0$7791$
Ta gueule, sac à merde ! lol lol lol lol lol
Retourne donc te faire mettre par Marc-Antoine, puisqu'il n'est pas
dégoûté !

Bougre de diplodocus ambulant à la noix de coco !

Prudeeeeeeence ! Nooooooooon ! :-)

morte de rire ! il s'enlise à nouveau
Jeffbie
www.juristprudence.c.la nous a crachouillé ceci :

Ta gueule, sac à merde ! lol lol lol lol lol
Retourne donc te faire mettre par Marc-Antoine, puisqu'il n'est pas
dégoûté !

Bougre de diplodocus ambulant à la noix de coco !

Prudeeeeeeence ! Nooooooooon !

morte de rire ! il s'enlise à nouveau

Je préfèrerais m'enliser que de t'embourber ! lol lol lol

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du
grand air.
www.juristprudence.c.la
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4ab94433$0$24695$
Je préfèrerais m'enliser que de t'embourber ! lol lol lol

mais toujours ce fantasme à l'esprit
Jeffbie
Allo, allo, ici moi, répondant à www.juristprudence.c.la :

Je préfèrerais m'enliser que de t'embourber ! lol lol lol

mais toujours ce fantasme à l'esprit

Beurk, rien que d'y penser ... Vite, du gingembre !

--
"Il faut des préliminaires, car on n'entre pas dans une femme
comme dans un moulin"
Marc-Antoine
Je réponds à "www.juristprudence.c.la" qui a formulé ce qui suit :

mais toujours ce fantasme à l'esprit

Fantasme à tendance sadomasochiste, le nombre de ses contradicteurs ne
le rebute pas au contraire il semble en tirer une certaine jouissance.
D'ailleurs, j'ai sacrément du lui faire mal car il a tenté de me
poursuivre par deux fois en te répondant.

Toute-fois je me permettrais un conseil si tu le veux bien :

Dans une course, lorsque tu vois que ton adversaire est en train de te
semer, faut plus insister pour essayer de le rattraper, tu t'épuiserais
pour rien. Et dans cette course à l'ineptie faut reconnaître qu'il est
fort le bougre, alors soit beau perdant quoi et ignore le, car comme le
rappelait justement ClBrun "tout ce qui est excessif est insignifiant"
;-)

Je sais qu'en revenant sur le fil ça va faire réagir l'autre demeuré,
mais bon! on est sur un forum ouvert à tous hein! faut faire avec...

--
Marc-Antoine
Jeffbie
Marc-Antoine nous a crachouillé ceci :

Fantasme à tendance sadomasochiste, le nombre de ses contradicteurs ne le
rebute pas au contraire il semble en tirer une certaine jouissance.

Non, une totale indifférence.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être nombreux pour avoir
raison. Au contraire, même.

D'ailleurs, j'ai sacrément du lui faire mal car il a tenté de me poursuivre
par deux fois en te répondant.

J'avais déjà écrit que tu étais prétentieux et je reconnais que je
n'avais pas vu à quel point, mais tu n'es pas obligé de me conforter
dans ce que je pense, quand même ...

Toute-fois je me permettrais un conseil si tu le veux bien :

Un conseil à cette morue ? Mais qui es-tu, toi, pour oser conseiller la
Grande Cheftaine du forum ??? lol lol lol

alors soit beau perdant

Mais enfin, tu ne savais pas que cette engeance était de sexe féminin ?
Alors, heureuse, ma cochonne ? lol

on est sur un forum ouvert à tous hein! faut faire avec...

Et t'as pas fini.

--
Si tu ne sais pas quelle qualité de sperme il faut pour faire un débile
mental, demande donc à ton père !
www.juristprudence.c.la
Marc-Antoine nous a crachouillé ceci :
Toute-fois je me permettrais un conseil si tu le veux bien :

"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4abb1588$0$25355$
Un conseil à cette morue ? Mais qui es-tu, toi, pour oser conseiller

c'est vrai ça, comment ose-t-il prendre la place du stérile maquereau
notoire ?
;o}
Henri Beyle
PLONK

Jeffbie a utilisé son clavier pour écrire :
Marc-Antoine a couché (c'est du propre) sur son écran :

Maintenant je me demande bien si c'est ainsi qu'il fallait procéder,

Ah bah clairement non. La bonne façon de procéder c'est de respecter le
code de la route.

Pov'con.

Deux mots très éloquents quand à la nature de leur auteur, dont le *seul*
but est le dénigrement.

Des cons, c'est effectivement trop tentant pour que je résiste. Je t'ai
d'ailleurs ajouté à la liste il y a déjà un bon moment.

Il y en a qui aboient d'autres qui insultes.

Pas mal, le niveau scolaire, tu as raison de la ramener !

Mais l'insulte est l'arme des faibles, mon pov' monsieur, surtout lorsque
la personne visée n'est pas en face d'eux.

En face, ce serait pire.

Quant à l'écouillé que tu es, faute d'avoir poursuivi sur l'autre fil, tu
viens maintenant me poursuivre sur celui-ci. Je te prédis l'avenir ? Tu vas
m'avoir très longtemps aux basques, chouchou.

1 2 3 4