La médecine douce...

24 réponses
contact
La médecine douce...

elle commence a être prise en compte par les mutelle...

qu'en pense le corps médicale ?

et le droit ? est ce une reconnaissance de sont efficassité ?

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2 3
popol
Le 28/09/2016 à 19:56, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Peut on mettre un filtre dans f.m.droit pour pour ne plus recevoir de
messages de ce monsieur ?

C'est la seule solution, et pas que sur f.m.droit
Je l'ai plonké depuis longtemps. Mais ça reste une solution personnelle,
le forum n'étant pas modéré, il n'y a pas (à ma connaissance) de
solution globale.
Robbie
Le 28/09/2016 à 20:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
M.V. wrote:
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Peut on mettre un filtre dans f.m.droit pour pour ne plus recevoir de
messages de ce monsieur ?

Il faudrait carrément pouvoir l'empêcher de poster toutes ses conneries
sur usenet ! Ce type est une vraie plaie.

pour les postes soit disant sans interet j'ai fait un poste il a fait
poste tu a fait un poste... sauf que moi c'est de l'occulte et vous
c'est quoi ? du grognon...

c'est peut-être de l'occulte mais en attendant il est bien visible et il
pollue beaucoup trop
contact
Robbie wrote:
Le 28/09/2016 à 20:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
M.V. wrote:
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Peut on mettre un filtre dans f.m.droit pour pour ne plus recevoir de
messages de ce monsieur ?

Il faudrait carrément pouvoir l'empêcher de poster toutes ses conneries
sur usenet ! Ce type est une vraie plaie.

pour les postes soit disant sans interet j'ai fait un poste il a fait
poste tu a fait un poste... sauf que moi c'est de l'occulte et vous
c'est quoi ? du grognon...
c'est peut-être de l'occulte mais en attendant il est bien visible et il
pollue beaucoup trop

je ne fait que montré parfois la partis caché de l'iceberg...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
contact
Robbie wrote:
Le 28/09/2016 à 20:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
M.V. wrote:
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Peut on mettre un filtre dans f.m.droit pour pour ne plus recevoir de
messages de ce monsieur ?

Il faudrait carrément pouvoir l'empêcher de poster toutes ses conneries
sur usenet ! Ce type est une vraie plaie.

pour les postes soit disant sans interet j'ai fait un poste il a fait
poste tu a fait un poste... sauf que moi c'est de l'occulte et vous
c'est quoi ? du grognon...
c'est peut-être de l'occulte mais en attendant il est bien visible et il
pollue beaucoup trop

je ne fait que montré parfois la partis caché de l'iceberg...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Ray_Net
In article <1muah0g.1916q4d1480q4bN%, says...
La médecine douce...
elle commence a être prise en compte par les mutelle...
qu'en pense le corps médicale ?
et le droit ? est ce une reconnaissance de sont efficassité ?

La médecine douce n'a que des effets trop doux, donc peu efficaces.
Pour soigner quelqu'un on est souvent obligé d'utiliser des substances avec effets secondaires.
Dès lors l'analyse du rapport bénéfices/risques est primordiale.
S'il n'y a aucun risque comme en homéopathie, il n'y a pas de bénéfices non plus.
voir_le_reply-to
Ray_Net wrote:
La médecine douce n'a que des effets trop doux, donc peu efficaces.

En France la "médecine douce n'existe pas". Seule la médecine existe (et
hélas les *pseudo*-médecines). Ce forum étant *francophone* et non
français, je ne m'avance pas pour nos amis d'outre-France.
S'il n'y a aucun risque comme en homéopathie, il n'y a pas de bénéfices
non plus.

Pas exactement. À la question "est-ce que l'homéopathie ça marche", la
réponse est oui(*), mais pas pour les raisons "que ça dit que ça marche
!"
(*) et pas plus que les placebos, ni plus ni moins, qui "marchent"
aussi, dans la mesure de la psychosomatique, de l'auto-suggestion, et de
l'efficacité des superstitions en général.
Et ne pas oublier que préférer une infusion de plantes (sans dilution
homéopathique) à un médicament issu de cette plante, dont le principe
actif est isolé (des composants inutiles voire néfastes) et surtout
dosé... fait courir en général de sérieux risques de surdosage est est
donc, par définition, une sottise superstitieuse et d'ignorance.
Je déconseille ainsi vivement de préférer une infusion de Digitalis
purpurea (ça fait toujours classe, en latin, hein !), c'est-à-dire de
Digitale pourpre à un comprimé de digitaline,
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Digitalis_purpurea>
Tout comme une infusion d'Atropa belladonna (Belladone) en lieu et place
d'une injection d'Atropine dont on pourrait avoir besoin en urgence
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Belladone>
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Atropine>
Pour en finir avec les pata-thérapies, je souhaite citer un ami
anesthésiste qui disait "moi, la chirurgie sous acupuncture, je suis
POUR ! Mais à chaque fois que j'ai eu un acupuncteur comme patient et
que je la lui ai proposé, il a refusé et préféré l'injection classique".
Comprenne qui pourra ! :-(
--
Gérald
gerald.coyot
Ray_Net wrote:
In article <1muah0g.1916q4d1480q4bN%,

says...
La médecine douce...
elle commence a être prise en compte par les mutelle...
qu'en pense le corps médicale ?
et le droit ? est ce une reconnaissance de sont efficassité ?

La médecine douce n'a que des effets trop doux, donc peu efficaces.
Pour soigner quelqu'un on est souvent obligé d'utiliser des substances
avec effets secondaires. Dès lors l'analyse du rapport bénéfices/risques
est primordiale.
S'il n'y a aucun risque comme en homéopathie, il n'y a pas de bénéfices

non plus.
D'accord, mais relire la "Santé par les Plantes" de Socrate.
--
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
gerald.coyot
Robbie wrote:
Le 28/09/2016 à 20:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
M.V. wrote:
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Peut on mettre un filtre dans f.m.droit pour pour ne plus recevoir de
messages de ce monsieur ?

Il faudrait carrément pouvoir l'empêcher de poster toutes ses conneries
sur usenet ! Ce type est une vraie plaie.

pour les postes soit disant sans interet j'ai fait un poste il a fait
poste tu a fait un poste... sauf que moi c'est de l'occulte et vous
c'est quoi ? du grognon...
c'est peut-être de l'occulte mais en attendant il est bien visible et il
pollue beaucoup trop

La BoitaKons ça existe.
--
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
voir_le_reply-to
Gérard Cojot wrote:
D'accord, mais relire la "Santé par les Plantes" de Socrate.

et avoir la même espérance de vie qu'alors..
--
Gérald
S.T.
["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
On 2016-09-29, Gerald wrote:
Pas exactement. À la question "est-ce que l'homéopathie ça marche", la
réponse est oui(*), mais pas pour les raisons "que ça dit que ça marche
!"
(*) et pas plus que les placebos, ni plus ni moins, qui "marchent"
aussi, dans la mesure de la psychosomatique, de l'auto-suggestion, et de
l'efficacité des superstitions en général.

On reconnait là tout la prétention et l'arrogance du médecin, avec ses
gros diplômes.
C'est ce même médecin qui croit dur comme fer que le SIDA est une
maladie provoquée par un rétro-virus que personne n'a jamais vu. C'est
ce même médecin qui vend du ROR à tours de bras, même si il n'a pas la
moindre idée des conséquences à l'échelle de l'humanité de l'éradication
de la rougeole.
Bref, c'est un crétin des Alpes qui joue avec la santé des gens parce
qu'il croit maitriser mieux que Dieu lui même la nature humaine.
1 2 3