Les médecins qui font payer les appels à leur cabinet

ast
bonjour

J'ai appelé une bonne 20taines d'ophtalmos de Grenoble pour avoir un rdv
rapidement (lunettes cassées ...), sans succès.

J'ai été surpris, il y en a un dont le numéro commence par 08 (au lieu de 04)
et qui annonce que les appels sont payants, xx euro/mn ...

Je ne savais pas que les ophtalmos avaient des soucis financiers ... en plus le
gars est en secteur 2.

C'est assez scandaleux, mais bon, ils sont en position de force, ils sont tous
complets et refusent les nouveaux clients.

Bon pour mes lunettes j'ai retrouvé une ordonnance de 2006, je vais pouvoir
en refaire de nouvelles, mais sans remboursement sécu.

LeLapin
Le Sun, 27 Jan 2013 15:06:53 +0100
Nietsnie a écrit :

Le 27/01/2013 04:37, LeLapin a écrit :

> Si tu étais moins con,

Moins con que toi ? Sinon, quelle référence ?

> ... tu comprendrais que ceux qui se retrouvent
> obligés d'appeler (de payer, donc) c'est ceux qui sont *déj à*
> clients. Donc captifs.

Ce commentaire et la citation sont décalés, preuve que je fais bien
de poser la question ci-dessus.

Et un client captif d'un médecin n'est pas plus futé. Moi, si j e vais
au bordel et que je suis déçu, la prochaine fois je vais ailleu rs.

Tu comprends, au moins, que tu te contredis à peu près aussi vite que tu
écris ?
Nietsnie
Le 27/01/2013 15:26, LeLapin a écrit :
Le Sun, 27 Jan 2013 14:59:47 +0100
Nietsnie a écrit :

Le 27/01/2013 04:31, LeLapin a écrit :
Le Wed, 23 Jan 2013 09:05:52 +0100
Nietsnie a écrit :

Le 21/01/2013 17:06, Marc Lepetit a écrit :
Nietsnie a écrit :

Tiens ! Lepetit, qui porte bien son nom,

Merci.

n'a pas capté comme l'autre qu'on avait évolué dans l'exploration
du niveau de sécurité des télécoms...

Ce que vous allez nous expliquer dans le détail (avec shémas).

Parce qu'un "bon vieux téléphone" ne résout pas tout si on a peur
de ne pas pouvoir raconter sa journée à sa maman tous les jours.

Je ne sais pas si vous êtes con ou si vous êtes con.

J'ai bien dit : il porte bien son nom...

C'est pas toi qui disais que c'était "petit" de t'appeler
Pine-Auto ?

N'importe qui d'autre, à QI minimal, peut te le dire, vu que cela
relève de la gaminerie. Si tu vois pas la différence, c'est normal...

CQFD, tu es un vieux gosse. Merci.

Je suis surtout un vieux et à ce titre ayant plusieurs tours dans son
sac. Toi, Basque Dacquois, je te vois plutôt comme un gars perturbé du
ciboulot, sans doute à cause de quelques tares qui t'ont affecté de
longue date et t'ont aigri, étant manifestement un bipolaire.

--
Jean Claude Pinoteau
Nietsnie
Le 27/01/2013 15:27, LeLapin a écrit :
Le Sun, 27 Jan 2013 15:01:17 +0100
Nietsnie a écrit :

Le 27/01/2013 04:36, LeLapin a écrit :
Le Mon, 21 Jan 2013 17:34:47 +0100
Marc Lepetit a écrit :

Fulminator/ a écrit :

Ce qui est scandaleux, c'est que tout le monde a maintenant un
numéro payant qui commence par 08,

Il faut éradiquer le capitalisme.

Le principal avantage du capitalisme c'est qu'il est basé sur un
système qui fait qu'il va obligatoirement s'éradiquer tout seul.

Compte là dessus et continue de voter Mélenchon...

Faudrait déjà que j'aie commencé, andouille ! :D

Tes propos sont ceux d'une andouille. Maintenant, tu votes pour qui tu
veux et si tu as le temps un jour, tu essaies d'apprendre ce qu'est le
second degré.

--
Jean Claude Pinoteau
Nietsnie

Nietsnie a écrit :

[...]

Les petites bites voient des contradictions là où le sens leur échappe.

--
Jean Claude Pinoteau
Bernard Guérin
Bonjour,

"ast" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50f8164a$0$6125$

J'ai appelé une bonne 20taines d'ophtalmos de Grenoble pour avoir un rdv
rapidement (lunettes cassées ...), sans succès.

Voici une description de l'arnaque qui sévit sur la région (et sans doute
sur le reste de la France aussi...) :
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/02/21/les-patients-paient-l-appel-et-ne-peuvent-prendre-de-rendez-vous

Bernard
jr
Le 22/02/2013 08:07, Bernard Guérin a écrit :

[...]

Suffit de taper "annuaire médecins" sur Google, on a une bonne
demi-douzaines de ces arnaques dans les premiers liens
(allo-medecins,...). Tous les numéros proposés commencent par 0899 et
sont (au mieux) des redirections. Comme il n'ont certainement pas acheté
assez de numéros pour couvrir tous les médecins de France, je suppose
que les redirections sont dynamiques au hasard des requêtes, d'où
confusions si les gens les notent pour usage ultérieur.

--
jr