Les médecins qui font payer les appels à leur cabinet

ast
bonjour

J'ai appelé une bonne 20taines d'ophtalmos de Grenoble pour avoir un rdv
rapidement (lunettes cassées ...), sans succès.

J'ai été surpris, il y en a un dont le numéro commence par 08 (au lieu de 04)
et qui annonce que les appels sont payants, xx euro/mn ...

Je ne savais pas que les ophtalmos avaient des soucis financiers ... en plus le
gars est en secteur 2.

C'est assez scandaleux, mais bon, ils sont en position de force, ils sont tous
complets et refusent les nouveaux clients.

Bon pour mes lunettes j'ai retrouvé une ordonnance de 2006, je vais pouvoir
en refaire de nouvelles, mais sans remboursement sécu.

Alain Montfranc
Nietsnie vient de nous annoncer :

2 - Un onduleur peut avoir une durée de plusieurs jours, avec batterie
externe. Et puis il y a aussi les groupes électrogènes, les piles à
combustible, les micro-centrales nucléaires...

Ou plus simplement (et moins cher), garder un bon vieux téléphone et un
abonnement sur paire cuivre :-D

lol
Cécile Bertau
Cécile Bertau wrote:
> [...]

Boudiou qu'est-ce qui m'arrive, c'est bizarre :-((
LeLapin
Le Sun, 20 Jan 2013 18:04:41 +0100
"Cécile Bertau" a écrit :

Marc Lepetit wrote:
> [...]
façon. ||

Couler un bronze tous les matins a un coût, et écrire cela me c oûte
aussi.

Tu devrais t'abstenir.
LeLapin
Le Sun, 20 Jan 2013 18:41:48 +0100
"Cécile Bertau" a écrit :

Y aura toujours un coût, même le simple fait de respirer a un c oût.

Toi tu t'es revu Total Recall v1 !
jr
Dominique wrote:
Marc Lepetit wrote:

Dominique a écrit :

[...]

Que vous payez. Enfin, façon de parler.

--
jr
jr
Nietsnie wrote:
Le 20/01/2013 11:15, jr a écrit :
Nietsnie wrote:

Le 20/01/2013 09:43, jr a écrit :
Nietsnie wrote:

Dès lors qu'un numéro est annoncé à un coût de tant de la minute, il est
surtaxé. Ce ne peut être ni un appel gratuit ni un appel aux mêmes
conditions qu'un appel local, celui ci n'étant pas tarifé au temps.

Ça fait deux ans que même France Telecom a abandonné la distinction
local/régional/national et facture tout pareil, et au temps passé. Vous
retardez décidément dans tous les domaines.

7,8c + 2,8c/mn, heures pleines.

Dont acte. C'est récent et je me demande qui a encore un abonnement
avec ce genre de tarif.

Moi. Je tiens à avoir le téléphone en cas de panne de courant, et les
onduleurs ne durent pas longtemps.

1 - Il y a d'autres causes qui peuvent interrompre n'importe quelle
liaison, phonique ou VOIP. Pour une sécurité absolue, il faut un aussi un
mobile et une liaison radio, voire des pigeons voyageurs :-)

Je suis radio-amateur et j'ai tout ça sauf les pigeons que mon grand-père
avait, ceci dit.

2 - Un onduleur peut avoir une durée de plusieurs jours, avec batterie
externe. Et puis il y a aussi les groupes électrogènes, les piles à
combustible, les micro-centrales nucléaires...

Je préfère payer mon abonnement FT.

--
jr
Jac
"Cécile Bertau" a écrit :

Chais pas ce que tu manges toi, mais ça doit être bizard

Tu as dit bizard ?

Nietsnie
Le 20/01/2013 19:47, Alain Montfranc a écrit :
[...]

Parce que les paires cuivre ça ne se coupe jamais ? Jamais de court
circuit ? Il n'y a jamais de mauvais contacts aux jonctions ? Serai-je
le seul à qui c'est arrivé ?

--
Jean Claude Pinoteau
Alain Montfranc
Nietsnie avait prétendu :
[...]

Quel rapport avec l'onduleur et le groupe lectrogène ?
Nietsnie
Le 21/01/2013 12:51, Alain Montfranc a écrit :
Nietsnie avait prétendu :
[...]

Le rapport est avec votre apparente phobie d'être privé de téléphone,
sujet relevant d'ailleurs de la médecine.

--
Jean Claude Pinoteau