Mefiez vous de CDiscount

11 réponses
Jammy
Je vous fait part par la présente de mon fort mécontentement des
services Cdiscount. Le 28 août dernier, je commande un lecteur DVD
avec 2 DVD chez CDiscount, dans le but d'en faire un cadeau pour les
50 ans d'un membre de ma famille.
L'anniversaire en question étant le 28 septembre, je dispose de 30
jours devant moi et n'ai donc A PRIORI pas de problème de délais. Je
choisis donc CDiscount qui offrait à cette date le prix le moins cher.
(mais pas de beaucoup).
(J'ai eu tort, car vu les différentes relances téléphoniques payantes,
j'ai payé plus cher que le prix que j'aurais pu avoir ailleurs avec
des délais plus courts...)
Les 8 et 9 septembre je tente de les rappeler a plusieurs reprises
pour les relancer - sur un numéro de téléphone payant ou la plupart du
temps on est mis en attente (payante bien sur) pour s'entendre dire
que le chèque que j'ai envoyé le 28 août ne serait pas arrivé, et ou
on me demande de vérifier avec la poste !!! On dirait que pour
commander chez Cdiscount, il vaut mieux envoyer sa commande en
recommandé... Bizarre... Alors qu'un courrier standard met
généralement 24 ou au plus 48h pour arriver...
Et bizarrement aussi, après ces réclamations, mon cheque est retrouvé
le lendemain, pour enfin être validé le 10 septembre. Soit 12 jours
pour valider un payement... Et bien sur, CDiscount se cache derrière
le fait que ses délais ne courent qu'à partir de la validation du
payement... Je commence déjà à m'inquiéter.
Aujourd'hui, 28 jours après ma commande, la marchandise n'est toujours
pas expédiée, et j'en ai un besoin impératif pour ce Week End... On va
avoir l'air bien en arrivant à la fête sans le cadeau...
Il s'agit de mon 3e achat sur internet, mais mon premier (et dernier)
achat chez CDiscount.
Les autres produits achetés chez la concurrence ont toujours été
livrés dans des délais courts (2 à 5 jours).
Je ne sais pas quand je serais livré, mais ce qui est sur, je n'aurais
pas ma marchandise à temps...

10 réponses

1 2
Syr Ano
Mon dernier achat chez eux : 24 jours ouvrables, soit
5 semaines plus deux jours de transport./ KIALA

La promo qui n'etait plus une promo,
Il faut se faire baiser une fois pour comprendre !....

.

A+

"Jammy" a écrit dans le message de news:

Je vous fait part par la présente de mon fort mécontentement des
services Cdiscount. Le 28 août dernier, je commande un lecteur DVD
avec 2 DVD chez CDiscount, dans le but d'en faire un cadeau pour les
50 ans d'un membre de ma famille.
L'anniversaire en question étant le 28 septembre, je dispose de 30
jours devant moi et n'ai donc A PRIORI pas de problème de délais. Je
choisis donc CDiscount qui offrait à cette date le prix le moins cher.
(mais pas de beaucoup).
(J'ai eu tort, car vu les différentes relances téléphoniques payantes,
j'ai payé plus cher que le prix que j'aurais pu avoir ailleurs avec
des délais plus courts...)
Les 8 et 9 septembre je tente de les rappeler a plusieurs reprises
pour les relancer - sur un numéro de téléphone payant ou la plupart du
temps on est mis en attente (payante bien sur) pour s'entendre dire
que le chèque que j'ai envoyé le 28 août ne serait pas arrivé, et ou
on me demande de vérifier avec la poste !!! On dirait que pour
commander chez Cdiscount, il vaut mieux envoyer sa commande en
recommandé... Bizarre... Alors qu'un courrier standard met
généralement 24 ou au plus 48h pour arriver...
Et bizarrement aussi, après ces réclamations, mon cheque est retrouvé
le lendemain, pour enfin être validé le 10 septembre. Soit 12 jours
pour valider un payement... Et bien sur, CDiscount se cache derrière
le fait que ses délais ne courent qu'à partir de la validation du
payement... Je commence déjà à m'inquiéter.
Aujourd'hui, 28 jours après ma commande, la marchandise n'est toujours
pas expédiée, et j'en ai un besoin impératif pour ce Week End... On va
avoir l'air bien en arrivant à la fête sans le cadeau...
Il s'agit de mon 3e achat sur internet, mais mon premier (et dernier)
achat chez CDiscount.
Les autres produits achetés chez la concurrence ont toujours été
livrés dans des délais courts (2 à 5 jours).
Je ne sais pas quand je serais livré, mais ce qui est sur, je n'aurais
pas ma marchandise à temps...

zeb
je croit que dans certain cas il vaut mieux lire les news avant de commander
chez eux
je je me trompe tu n'est pas le seul à avoir eu des M.... avec eux ça va
finir du style pére noel !! non !
"Jammy" a écrit dans le message de news:

Je vous fait part par la présente de mon fort mécontentement des
services Cdiscount. Le 28 août dernier, je commande un lecteur DVD
avec 2 DVD chez CDiscount, dans le but d'en faire un cadeau pour les
50 ans d'un membre de ma famille.
L'anniversaire en question étant le 28 septembre, je dispose de 30
jours devant moi et n'ai donc A PRIORI pas de problème de délais. Je
choisis donc CDiscount qui offrait à cette date le prix le moins cher.
(mais pas de beaucoup).
(J'ai eu tort, car vu les différentes relances téléphoniques payantes,
j'ai payé plus cher que le prix que j'aurais pu avoir ailleurs avec
des délais plus courts...)
Les 8 et 9 septembre je tente de les rappeler a plusieurs reprises
pour les relancer - sur un numéro de téléphone payant ou la plupart du
temps on est mis en attente (payante bien sur) pour s'entendre dire
que le chèque que j'ai envoyé le 28 août ne serait pas arrivé, et ou
on me demande de vérifier avec la poste !!! On dirait que pour
commander chez Cdiscount, il vaut mieux envoyer sa commande en
recommandé... Bizarre... Alors qu'un courrier standard met
généralement 24 ou au plus 48h pour arriver...
Et bizarrement aussi, après ces réclamations, mon cheque est retrouvé
le lendemain, pour enfin être validé le 10 septembre. Soit 12 jours
pour valider un payement... Et bien sur, CDiscount se cache derrière
le fait que ses délais ne courent qu'à partir de la validation du
payement... Je commence déjà à m'inquiéter.
Aujourd'hui, 28 jours après ma commande, la marchandise n'est toujours
pas expédiée, et j'en ai un besoin impératif pour ce Week End... On va
avoir l'air bien en arrivant à la fête sans le cadeau...
Il s'agit de mon 3e achat sur internet, mais mon premier (et dernier)
achat chez CDiscount.
Les autres produits achetés chez la concurrence ont toujours été
livrés dans des délais courts (2 à 5 jours).
Je ne sais pas quand je serais livré, mais ce qui est sur, je n'aurais
pas ma marchandise à temps...

Alain-Yves
J'ai commandé un Appareil photo numérique avec débit de mon compte
immédiat, au bout de 21 jours ouvrables j'ai reçu un mail
d'indisponibilité!
Le reboursement a eu lieu un mois plus tard !
En fait j'ai prêté à 0%, 300 euros pendant deux mois à Cdiscount.

@+

PS: Idem pour topachat :-(

--
Alain-Yves
Enlevez le # de l'adresse
Claire LP
Problème idem avec FNAC.COM sur le seigneur des Anneaux 2. Commande le
27/08, expédition le 28/08 et toujours rien reçu. Colis apparemme
"Jammy" a écrit dans le message de
news:
Je vous fait part par la présente de mon fort mécontentement des
services Cdiscount. Le 28 août dernier, je commande un lecteur DVD
avec 2 DVD chez CDiscount, dans le but d'en faire un cadeau pour les
50 ans d'un membre de ma famille.
L'anniversaire en question étant le 28 septembre, je dispose de 30
jours devant moi et n'ai donc A PRIORI pas de problème de délais. Je
choisis donc CDiscount qui offrait à cette date le prix le moins cher.
(mais pas de beaucoup).
(J'ai eu tort, car vu les différentes relances téléphoniques payantes,
j'ai payé plus cher que le prix que j'aurais pu avoir ailleurs avec
des délais plus courts...)
Les 8 et 9 septembre je tente de les rappeler a plusieurs reprises
pour les relancer - sur un numéro de téléphone payant ou la plupart du
temps on est mis en attente (payante bien sur) pour s'entendre dire
que le chèque que j'ai envoyé le 28 août ne serait pas arrivé, et ou
on me demande de vérifier avec la poste !!! On dirait que pour
commander chez Cdiscount, il vaut mieux envoyer sa commande en
recommandé... Bizarre... Alors qu'un courrier standard met
généralement 24 ou au plus 48h pour arriver...
Et bizarrement aussi, après ces réclamations, mon cheque est retrouvé
le lendemain, pour enfin être validé le 10 septembre. Soit 12 jours
pour valider un payement... Et bien sur, CDiscount se cache derrière
le fait que ses délais ne courent qu'à partir de la validation du
payement... Je commence déjà à m'inquiéter.
Aujourd'hui, 28 jours après ma commande, la marchandise n'est toujours
pas expédiée, et j'en ai un besoin impératif pour ce Week End... On va
avoir l'air bien en arrivant à la fête sans le cadeau...
Il s'agit de mon 3e achat sur internet, mais mon premier (et dernier)
achat chez CDiscount.
Les autres produits achetés chez la concurrence ont toujours été
livrés dans des délais courts (2 à 5 jours).
Je ne sais pas quand je serais livré, mais ce qui est sur, je n'aurais
pas ma marchandise à temps...

BOnjour,

Problème idem avec FNAC.COM sur le seigneur des Anneaux 2. Commande le
27/08, expédition le 28/08 et toujours rien reçu. Colis apparemment perdu.
Le SAV a mis des semaines pour réagir. Reexpédition le 23/09.
Toujours rien aujourd'hui 27. Ce qui me gène c'est la nonchalance de mes
interlocuteurs lorsque j'appelle. Un exemple : je réponds par mail que la
FNAC procède à la réexpédition. Celle-ci n'est effective qu'une dizaine de
jours aprés ce mail. Lorsque je me plains au téléphone de ce délai,
commentaire de mon interlocuteur : "Monsieur on ne peut traiter les e-mails
que l'on reçoit dans la demi-heure..."
Et jamais je n'ai pu obtenir le tracking number du colis, le premier ou le
deuxième.

Premier et dernier achat à la FNAC, même si à l'origine le problème vient de
la Poste. D'ailleurs je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais depuis
5/6 mois j'ai remarqué de plus en plus de problèmes de colis perdus ou
ouverts à la Poste sur Montpellier.

A bientôt.

Phil
Stephane Legras-Decussy
"Jammy" a écrit dans le message news:

Je vous fait part par la présente de mon fort mécontentement des
services Cdiscount.

au moins 20 achats sur Cdiscount (DVD, scanner, etc...), jamais eu de
probleme...

il est vrai qu'ils sont lents mais souvent imbattable
sur les prix...
cidouPASDESPAM
(Jammy) a écrit :

Je vous fait part par la présente de mon fort mécontentement des
services Cdiscount. Le 28 août dernier, je commande un lecteur DVD
avec 2 DVD chez CDiscount, dans le but d'en faire un cadeau pour les
50 ans d'un membre de ma famille.

SNIP du troll

C'est bien connu ya que les mécontents qui se plaignent (surtout en France).

Surtout, je ne vois pas le rapport avec le sujet de ce groupe.

--
Stéphane M.

Retirez le PASDESPAM pour me répondre.
guymichel
le sujet a ce que j en comprends c est !faut il préférer un bon revendeur
réel dans un magasin près de chez vous , laisser le vivre en gagnant une
petite marge de 15% dans les bons cas,
prenez le temps de voir et toucher la marchandise en expo chez ce petit
revendeur, demandez lui conseil pour l'utilisation et les câblages adequats,
etc. etc....
en tout cas, je préfère acheter un "produit et un service" plutôt qu un"
prix" aléatoire, de surcroît vu les délais de livraisons, quand ils ont
lieu....
Cdiscount est a mon avis un site sérieux, contrairement a d autres qui
exploitent la crédulité et l avarice
de ce qui devient un sport national dans les forums et news "ou trouver
moins cher?"
Quand il n y aura plus de petits revendeurs, ce sera un sérieux problème
pour acheter un produit sans le voir n y l essayer, a moins de faire
totalement confiance a la soit disant presse spécialisée qui honore et
encense les marques annonceuses de leurs supports!

"Stéphane M." a écrit dans le message de
news:bl71c8$dbh$
(Jammy) a écrit :

>Je vous fait part par la présente de mon fort mécontentement des
>services Cdiscount. Le 28 août dernier, je commande un lecteur DVD
>avec 2 DVD chez CDiscount, dans le but d'en faire un cadeau pour les
>50 ans d'un membre de ma famille.

SNIP du troll

C'est bien connu ya que les mécontents qui se plaignent (surtout en

France).

Surtout, je ne vois pas le rapport avec le sujet de ce groupe.

--
Stéphane M.

Retirez le PASDESPAM pour me répondre.

Stephane Legras-Decussy
"guymichel" a écrit dans le message news:
3f770d7c$0$27040$
prenez le temps de voir et toucher la marchandise en expo chez ce petit
revendeur, demandez lui conseil pour l'utilisation et les câblages

adequats,
etc. etc....

c'est exactement ce qu'il faut faire à la Fnac...
quant on a fait son choix, on achete sur internet... :-)
Jammy
"guymichel" wrote in message news:<3f770d7c$0$27040$...
le sujet a ce que j en comprends c est !faut il préférer un bon revendeur
réel dans un magasin près de chez vous , laisser le vivre en gagnant une
petite marge de 15% dans les bons cas,
prenez le temps de voir et toucher la marchandise en expo chez ce petit
revendeur, demandez lui conseil pour l'utilisation et les câblages adequats,
etc. etc....
en tout cas, je préfère acheter un "produit et un service" plutôt qu un"
prix" aléatoire, de surcroît vu les délais de livraisons, quand ils ont
lieu....
Cdiscount est a mon avis un site sérieux, contrairement a d autres qui
exploitent la crédulité et l avarice
de ce qui devient un sport national dans les forums et news "ou trouver
moins cher?"
Quand il n y aura plus de petits revendeurs, ce sera un sérieux problème
pour acheter un produit sans le voir n y l essayer, a moins de faire
totalement confiance a la soit disant presse spécialisée qui honore et
encense les marques annonceuses de leurs supports!

"Stéphane M." a écrit dans le message de
news:bl71c8$dbh$
> (Jammy) a écrit :
>
> >Je vous fait part par la présente de mon fort mécontentement des
> >services Cdiscount. Le 28 août dernier, je commande un lecteur DVD
> >avec 2 DVD chez CDiscount, dans le but d'en faire un cadeau pour les
> >50 ans d'un membre de ma famille.
>
> SNIP du troll
>
> C'est bien connu ya que les mécontents qui se plaignent (surtout en
France).
>
> Surtout, je ne vois pas le rapport avec le sujet de ce groupe.
>
> --
> Stéphane M.
>

T'en as d'autres des lapalissades comme celle là ? Evidemment, si t'es
content tu te plains pas.
Le sujet c'est de prevenir les gens que chez CDiscount on se fout
royalement du client, et qu'ils ont du mal à honorer leurs commandes.
Qu'il leur faut 12 jours pour valider un payement, encore 10 jours de
plus pour démarrer la "preparation" d'une commande, et la suite,
j'attends encore depuis maintenant 32 jours pour du materiel qu'on m'a
annoncé disponible par telephone dès le premier jour. C'est fort, non
? J'ai fait d'autres achats chez des concurrents sur le net, ou tout
s'est toujours bien passé. Il est clair que je ne rachèterais plus
rien chez CDiscount, quels que soient leurs prix affichés. D'autant
qu'après ce long délai, je pourrais maintenant trouver le lecteur DVD
commandé ailleurs pour moins cher et dans des délais plus courts....
abo
et bien attends toujours !!! moi mon DVD ca fait un an que je l'attends..
maintenant vas te pleindre ailleurs..

"Jammy" a écrit dans le message news:

"guymichel" wrote in message

news:<3f770d7c$0$27040$...
> le sujet a ce que j en comprends c est !faut il préférer un bon

revendeur
> réel dans un magasin près de chez vous , laisser le vivre en gagnant une
> petite marge de 15% dans les bons cas,
> prenez le temps de voir et toucher la marchandise en expo chez ce petit
> revendeur, demandez lui conseil pour l'utilisation et les câblages

adequats,
> etc. etc....
> en tout cas, je préfère acheter un "produit et un service" plutôt qu un"
> prix" aléatoire, de surcroît vu les délais de livraisons, quand ils ont
> lieu....
> Cdiscount est a mon avis un site sérieux, contrairement a d autres qui
> exploitent la crédulité et l avarice
> de ce qui devient un sport national dans les forums et news "ou trouver
> moins cher?"
> Quand il n y aura plus de petits revendeurs, ce sera un sérieux problème
> pour acheter un produit sans le voir n y l essayer, a moins de faire
> totalement confiance a la soit disant presse spécialisée qui honore et
> encense les marques annonceuses de leurs supports!
>
> "Stéphane M." a écrit dans le message de
> news:bl71c8$dbh$
> > (Jammy) a écrit :
> >
> > >Je vous fait part par la présente de mon fort mécontentement des
> > >services Cdiscount. Le 28 août dernier, je commande un lecteur DVD
> > >avec 2 DVD chez CDiscount, dans le but d'en faire un cadeau pour les
> > >50 ans d'un membre de ma famille.
> >
> > SNIP du troll
> >
> > C'est bien connu ya que les mécontents qui se plaignent (surtout en
> France).
> >
> > Surtout, je ne vois pas le rapport avec le sujet de ce groupe.
> >
> > --
> > Stéphane M.
> >
T'en as d'autres des lapalissades comme celle là ? Evidemment, si t'es
content tu te plains pas.
Le sujet c'est de prevenir les gens que chez CDiscount on se fout
royalement du client, et qu'ils ont du mal à honorer leurs commandes.
Qu'il leur faut 12 jours pour valider un payement, encore 10 jours de
plus pour démarrer la "preparation" d'une commande, et la suite,
j'attends encore depuis maintenant 32 jours pour du materiel qu'on m'a
annoncé disponible par telephone dès le premier jour. C'est fort, non
? J'ai fait d'autres achats chez des concurrents sur le net, ou tout
s'est toujours bien passé. Il est clair que je ne rachèterais plus
rien chez CDiscount, quels que soient leurs prix affichés. D'autant
qu'après ce long délai, je pourrais maintenant trouver le lecteur DVD
commandé ailleurs pour moins cher et dans des délais plus courts....

1 2