Le meilleur AntiSpam

27 réponses
Dewey
Bonjour
Je voudrai avoir quelques avis sur des antispam, Vade Retro, Anti Spam
(Micro application) et Bit Défender
Je sais que Vade Retro est le seul qui soit gratuit, mais le plus important
c'est bien l'efficacité.
Selon vous, lequel est le plus efficace, et si vous en connaissez d'autre
encore meilleur, faite le moi savoir.
Merci...

10 réponses

1 2 3
Paskal
Bonjour Dewey

Personnellement, j'aime bien le logiciel K9.

Si tu utilises OE, et que tu ne reçois pas de messages en anglais, tu peux
essayer les regles de messages
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/antispam.htm

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Bonjour
Je voudrai avoir quelques avis sur des antispam, Vade Retro, Anti Spam
(Micro application) et Bit Défender
Je sais que Vade Retro est le seul qui soit gratuit, mais le plus
important c'est bien l'efficacité.
Selon vous, lequel est le plus efficace, et si vous en connaissez
d'autre encore meilleur, faite le moi savoir.
Merci...

JLdB
Bonsoir! Sur son post :42da87f3$0$303$,
Dewey nous écrit:

Je voudrai avoir quelques avis sur des antispam, Vade Retro, Anti Spam
(Micro application) et Bit Défender
Je sais que Vade Retro est le seul qui soit gratuit, mais le plus
important c'est bien l'efficacité.

Je viens d'installer celle d'Aski qui me la conseillait il y a peu, ici même
"Tu pourras ainsi conserver tes anciennes règles et les modifier,en créer de
nouvelles.Mais surtout, tu pourras exporter toutes tes règles (menu fichier)
sous un fichier ..." et elle a résolu mes problèmes , encore merci à lui ;-)
AntiSpamEdit, aide de K9 en français http://h.dechily.free.fr/
Bien cordialement à tous JLdB

Asimov
Bonjour,
Dewey nous a écrit,

Bonjour
Je voudrai avoir quelques avis sur des antispam, Vade Retro, Anti Spam
(Micro application) et Bit Défender
Je sais que Vade Retro est le seul qui soit gratuit, mais le plus
important c'est bien l'efficacité.
Selon vous, lequel est le plus efficace, et si vous en connaissez
d'autre encore meilleur, faite le moi savoir.
Merci...

J'ai BitDefender
Avec le temps il en bloque environ 1 sur 2

--
Cordialement :-)

Dewey
1 sur 2 avec le temps ? je l'ésperais plus efficace un peut comme
l'ativirus.

"Asimov" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Dewey nous a écrit,

Bonjour
Je voudrai avoir quelques avis sur des antispam, Vade Retro, Anti Spam
(Micro application) et Bit Défender
Je sais que Vade Retro est le seul qui soit gratuit, mais le plus
important c'est bien l'efficacité.
Selon vous, lequel est le plus efficace, et si vous en connaissez
d'autre encore meilleur, faite le moi savoir.
Merci...

J'ai BitDefender
Avec le temps il en bloque environ 1 sur 2

--
Cordialement :-)

Aski
Hi,

En folâtrant sur son clavier, JLdB s'est exprimé ainsi :

Bonsoir! Sur son post :42da87f3$0$303$,
Dewey nous écrit:

Je voudrai avoir quelques avis sur des antispam, Vade Retro, Anti
Spam (Micro application) et Bit Défender
Je sais que Vade Retro est le seul qui soit gratuit, mais le plus
important c'est bien l'efficacité.

Je viens d'installer celle d'Aski qui me la conseillait il y a peu,
ici même "Tu pourras ainsi conserver tes anciennes règles et les
modifier,en créer de nouvelles.Mais surtout, tu pourras exporter
toutes tes règles (menu fichier) sous un fichier ..." et elle a
résolu mes problèmes , encore merci à lui ;-) AntiSpamEdit, aide de
K9 en français http://h.dechily.free.fr/ Bien cordialement à tous JLdB

Merci pour la pub.
Tu prends combien ? rofl
--
Cordialement,

Aski

AntiSpamEdit, aide de K9 en français
http://h.dechily.free.fr/
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/index.htm

neophil78
Salut à Asimov qui par là
tapotait de ses petits doigts fébriles:

Bonjour,
Dewey nous a écrit,

Bonjour
Je voudrai avoir quelques avis sur des antispam, Vade Retro, Anti
Spam (Micro application) et Bit Défender
Je sais que Vade Retro est le seul qui soit gratuit, mais le plus
important c'est bien l'efficacité.
Selon vous, lequel est le plus efficace, et si vous en connaissez
d'autre encore meilleur, faite le moi savoir.
Merci...

J'ai BitDefender
Avec le temps il en bloque environ 1 sur 2

MailWasher même sans le temps il bloque tout

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

Asimov
Bonjour,
neophil78 nous a écrit,

Salut à Asimov qui par là
tapotait de ses petits doigts fébriles:

Bonjour,
Dewey nous a écrit,

Bonjour
Je voudrai avoir quelques avis sur des antispam, Vade Retro, Anti
Spam (Micro application) et Bit Défender
Je sais que Vade Retro est le seul qui soit gratuit, mais le plus
important c'est bien l'efficacité.
Selon vous, lequel est le plus efficace, et si vous en connaissez
d'autre encore meilleur, faite le moi savoir.
Merci...

J'ai BitDefender
Avec le temps il en bloque environ 1 sur 2

MailWasher même sans le temps il bloque tout

Tu as noté que je n'ai pas soutenu que BitDefender était le meilleur
antispam.
En fait c'est un bon antivirus, Très moyen en pare feu, pour être protégé il
faut activer BiteDefender Pare feu *et* le pare feu Windows.
Cela est d'ailleurs recommandé par certain membre de la hotline de
bitdefender.
Mauvais antispam.

--
Cordialement :-)

Luc
Asimov nous a déclaré...

Bonjour,

Tu as noté que je n'ai pas soutenu que BitDefender était le meilleur
antispam.
En fait c'est un bon antivirus, Très moyen en pare feu, pour être
protégé il faut activer BiteDefender Pare feu *et* le pare feu
Windows. Cela est d'ailleurs recommandé par certain membre de la hotline
de
bitdefender.
Mauvais antispam.

...euhhhh... c'est quoi Bitdefender ? Un antivirus, un parefeu, un antispam,
un hachoir à viande, une clé à molette, un réveil-matin, un animal de
compagnie... ?

En tout cas, s'il fait pare-feu et qu'il nécessite l'activation simultanée
du pare-feu d'XP, bon courage pour s'y retrouver dans les autorisations...
Pour moi, c'est poubelle directo !
Il est gratuit au moins ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

MAC GYVER
"Luc" a écrit dans le message news:

...euhhhh... c'est quoi Bitdefender ? Un antivirus, un parefeu, un
antispam,

un hachoir à viande, une clé à molette, un réveil-matin, un animal de
compagnie... ?

Bitdefender : Petit animal de la famille des rongeurs, se nourrissant
essentiellement de plantes aquatiques, tire son nom du fait qu'il défend
avec témérité et allégresse ses parties génitales.

requin
Bonjour

sans conteste : Mailwasher !

Bonne soiree.

;-)

"Dewey" a écrit dans le message de news:
42da87f3$0$303$
Bonjour
Je voudrai avoir quelques avis sur des antispam, Vade Retro, Anti Spam
(Micro application) et Bit Défender
Je sais que Vade Retro est le seul qui soit gratuit, mais le plus
important
c'est bien l'efficacité.
Selon vous, lequel est le plus efficace, et si vous en connaissez d'autre
encore meilleur, faite le moi savoir.
Merci...

1 2 3