Les meilleurs tubes des années 80..

Claude.Chataigneau
Il y a de l'ambiance ce soir sur France 2 avec le top 50, je swing sur mon
canapé )

--

Claude

1 2 3 4 5
LeLapin
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b316412$0$30273$
"Claude.Chataigneau" :

Quelque rapport avec l'affaire Flactif ?

Qui te parles de l'affaire Flactif ?

Personne. C'est moi qui t'en parle.

Pourquoi ? tu as de nouveaux éléments ?

J'dirai rien aux flics.

Tu as tors, ton silence te rend complice.

M'enfin mon castagnounetchou on va quand même pas te livrer !

--
LeLapin
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Gougle chataigneau fleury, la première occurence.

Ha bon ? ! la quelle ?

http://tinyurl.com/yz9dcun
La première.

--
Jac. , patient avec les neuneus et pas au courant car il était en
vavances le 21 août.
roro desbois
"Claude.Chataigneau" :
Pourquoi " encore" ! elle a pas été mise à l'ombre pour un simple vol.

Et ?

Et quoi ??

Et alors ? rouvrons les maisons closes pour une oeuvre de salubrité publique
et éviter ainsi les violeurs, les pédophiles, les filles dans la rue, les
maladies, le froid pendant le travail, le manque d'hygiène...
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 22/12/2009 :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b30d3f9$0$30782$
"Claude.Chataigneau" :

Ouais super ambiance !!
Dommage que tu vives seul et que tu n'aies pas d'amis.

Que tu dis...

Tu ne nous as parlé que de tes filles, jamais de Madame Claude si je me
souviens bien.

T'as la mémoire en vrac alors; Madame Claude est à Fleury, déjà dis.

T'habites à Fleury ?

--
Xavier
Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
[...]

Non.
--
Claude

--
Xavier

mannucci_spamkiller
Lys wrote:

> Pourquoi " encore" ! elle a pas été mise à l'ombre pour un simple vol.

Et ?

et depuis, elle est en cellule avec Mesrine.

--
Jean-marc Mannucci
.
roro desbois
"jean-marc Mannucci" :
Et ?

et depuis, elle est en cellule avec Mesrine.

Il y avait des bébés parloirs, voilà maintenant les bébés cellules.
Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3296af$0$23318$
"jean-marc Mannucci" :
Et ?

et depuis, elle est en cellule avec Mesrine.

Il y avait des bébés parloirs, voilà maintenant les bébés cellules.

Il y a aussi les bébés nageurs, c'est plus sympa )
--
Claude

roro desbois
"Claude.Chataigneau" a écrit :
Il y a aussi les bébés nageurs, c'est plus sympa )

ca, c'est vraiment très mignon. Dans le reportage que j'avais vu ils
disaient que les bébés "fermaient les écoutilles" pour ne pas laisser entrer
d'eau et pouvaient nager comme s'ils étaient dans l'air, un peu en
apesanteur. C'est un réflexe qu'on a à la naissance puis qu'on perd peu à
peu en respirant. C'est dommage ça.
Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b32a00d$0$12694$
"Claude.Chataigneau" a écrit :
[...]

Les bébés sont dans une eau très tempéré qu'il leurs rappellent le liquide
amniotique. Ils trouvent tout de suite l'instinct de nager, comme de
marcher. Tout le monde sait nager mais en a perdu l'instinct.
--
Claude

1 2 3 4 5