Les meilleurs tubes des années 80..

Claude.Chataigneau
Il y a de l'ambiance ce soir sur France 2 avec le top 50, je swing sur mon
canapé )

--

Claude

Jac
"Claude.Chataigneau" :

T'as la mémoire en vrac alors; Madame Claude est à Fleury, déjà dis.

T'habites à Fleury ?

Non.

T'habites Porte des Lilas ?

--
L'est dur de la comprenette, le copain.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Les bébés sont dans une eau très tempéré qu'il leurs rappellent le
liquide amniotique.

J'aime "amniotique".
Le reste de la phrase est moins bien.

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b32ac61$0$9181$
"Claude.Chataigneau" :

Les bébés sont dans une eau très tempéré qu'il leurs rappellent le
liquide amniotique.

J'aime "amniotique".
Le reste de la phrase est moins bien.

Pourtant, c'est vrai !
--
claude

Lys
"jean-marc Mannucci" a écrit dans
le message de news:
1jb75ia.1qws5j612u5480N%
Lys wrote:

> Pourquoi " encore" ! elle a pas été mise à l'ombre pour un simple
> vol.

Et ?

et depuis, elle est en cellule avec Mesrine.

Tiens, en parlant de Mesrine, j'ai vu le film, je m'attendais à mieux...
Dommage...
Lys
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b32a00d$0$12694$
"Claude.Chataigneau" a écrit :
Il y a aussi les bébés nageurs, c'est plus sympa )

ca, c'est vraiment très mignon. Dans le reportage que j'avais vu ils
disaient que les bébés "fermaient les écoutilles" pour ne pas laisser
entrer
d'eau et pouvaient nager comme s'ils étaient dans l'air, un peu en
apesanteur. C'est un réflexe qu'on a à la naissance puis qu'on perd
peu à
peu en respirant. C'est dommage ça.

Dommage, oui et non parce que sinon, on jouerait dans la catégorie
poissons ;-)
Claude.Chataigneau
4b32c2fb$0$5891$

"Claude.Chataigneau" a écrit :
[...]

Pourquoi on sais nager à ton avis ?
--
Claude

Claude.Chataigneau
4b32c1b1$0$22191$

Lys wrote:

> [...]

et depuis, elle est en cellule avec Mesrine.

Tiens, en parlant de Mesrine, j'ai vu le film, je m'attendais à mieux...

Un film à beau faire une reconstitution sur une affaire, ce seras jamais
parfais. Il faut avoir vécu l'ambiance du moment. J'ai connu le début de la
BAC, avant Broussard c'était la BSN.
--
Claude

Lys

[...]