Mélangeur magique

albert
Bonjour,
Dans la chaleur, je suis retourn=C3=A9 au cirque d'hiver :
https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHguTdwQzVL_-tr01-02a-0000.jpg
Celle-l=C3=A0 je vais la travailler =C3=A0 fond, et d=C3=A9j=C3=A0 rien
qu'avec le m=C3=A9langeur magique de autopanogiga cela marche. Il me donne =
des
indications. Ensuite sur l'ordi j'y retournerai. D=C3=A9j=C3=A0 sur le port=
able ici qui rame
=C3=A0 fond la petite maquette est int=C3=A9ressante. J'apprends chaque jou=
r. Qu'importe le
flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
Amiti=C3=A9s,
albert

1 2 3
benoit
albert wrote:
Désolé, je reposte le message, je n'arrive toujours pas à paramétrer les
retours à la ligne sur google group :

Là presque oui, le précédent message non. essaye de tenir dans 72
caractères (le maximum est 80 et il faut laisser un peu de place pour
les « > » de citation).
Benoit chez lui à leraillez.com
albert
Je ne sais pas encore, j'ai reçu les tirages ce matin,

Alors, ça marche ?
Je suis dépassé par tout, partout. ;)

T'inquiète, si les tirages sont ok, si tu y crois, c'est tout bon. Qu' importe
l'endroit, c'est les photos qu'on voit. Bon vernissage, pour toi et tes ami s.
Marrez-vous bien et pensez à faire de belles vues d'expo. Amitiés , albert
benoit
albert wrote:
> [...]

Marrez-vous bien et pensez à faire de belles vues d'expo. Amitiés, albert

Je n'ai pas encore ouvert le carton de tirages : j'ai deux galleries à
rendre présentables, fixer des cimaises, cacher l'évier dans l'une
d'elles, repeindre une porte tâchée de moisissure dans l'autre, virer
toutes les traces de peinture et colle de scotch sur les vitrines, j'en
passe et des meilleurs. Alors mes 40 tirages, c'est demain ou samedi
qu'on s'en occupe.
J'ai trouvé un moyen pour ne pas avoir besoin de cimaises dans une des
galleries : 12¤ les 100 attaches ;)
J'ai reçu les tee-shirts pour les jeunes qui me filent un coup de main
et les polos pour les fondateurs de l'association. J'ai aussi négocié
les parts de pizza avec le pizzaïolo qui jouxte une des galleries, les
macarons avec le boulanger à côté, et les cubis de rosé et blanc frais
avec l'épicier d'en face (qui a une excellente cave).
Je n'aurai pas encore les logos sur les vitrines, il faut savoir ne pas
payer x10 pour être livré rapidement. Par contre il y aura 10 jeunes
avec les T-Shirts pour demander des dons en échange d'un verre ou une
part de pizza ;)
P.S. Vivement lundi que je dorme sainement, ou tout du moins que
j'arrive à dormir.
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
Le 10/08/2018 à 00:33, Benoit a écrit :
Je n'ai pas encore ouvert le carton de tirages : j'ai deux galleries à

Totalement surréaliste !
Un truc comme ça on se jette dessus toutes affaires cessantes, même si
la terre tremble ou le ciel nous tombe sur la tête...
--
F.J.
benoit
efji wrote:
[...]

Pas moi ;)
J'ai créé une association qui squatte des locaux commerciaux vides pour
que des artistes (amateurs ou pros) puissent exposer quasi gratuitement
(50¤/mois pour edf et assurance). Mon premier objectif n'est pas de
vendre mon travail de photographe, mais celui du fondateur de
l'association, celui qui a eu l'idée de négocier avec des propriétaires
pour ne pas payer de loyer et que tout le monde y gagne. J'ai pris les
deux boutiques vides les plus loins l'une de l'autre et je veux
récupérer un jour les cinq qui existent entre elles. Sept galleries en
moins de 150m c'est pas mal pour une balade, non ?
Le pire c'est qu'il y a un local de 400 m2 à côté, pas mal comme studio,
musée... mais je ne boxe pas dans cette catégorie. Pareil pour le
bar-tabac fermé en face d'une des galleries, j'ai des idées, mais ni le
temps ni les moyens d'attaquer le sujet.
Si les tirages sont ratés qu'est-ce-que je peux faire ? Rien, nada, que
couic. Pas le temps et encore moins les sous. Alors il faudra que
j'explique pourquoi le 120x120 est moins bon que sa version 50x50 que
j'ai propre à côté.
Quand on plonge sans savoir nager et, même si on a autour de soi du
monde avec des cordes ou des branches, l'eau est froide (Bretagne) et le
fond profond. Même à marée basse.
En tout cas, si tu es dans le Trégor le we prochain, passe faire un tour
et voir ma dernière série « vide ».
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le 10/08/2018 à 00:40, efji a écrit :
[...]

ne serait-ce qu'au cas (que je ne te souhaite pas) ou ce serait à ch...
et à refaire :-(
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 10/08/2018 à 01:01, Benoit a écrit :
En tout cas, si tu es dans le Trégor le we prochain, passe faire un tour
et voir ma dernière série « vide ».

si je n'étais pas si loin, ça eu été avec plaisir, moi aussi
jdd
--
http://dodin.org
efji
Le 10/08/2018 à 01:01, Benoit a écrit :
En tout cas, si tu es dans le Trégor le we prochain, passe faire un tour
et voir ma dernière série « vide ».

C'est sympa mais je ne suis pas vraiment dans le coin :)
--
F.J.
efji
Le 10/08/2018 à 08:31, jdd a écrit :
[...]

Oui bien sûr, mais ce ne serait pas principalement pour cette raison.
Juste pour l'excitation.
--
F.J.
jdd
Le 10/08/2018 à 08:39, efji a écrit :
Juste pour l'excitation.

et pour voir comment ça rends "en grand". Je suis curieux aussi. Une
expo au "Château d'eau" ?
jdd
--
http://dodin.org