MELMOTH

Jeuf
Bon anniversaire, "vieux".

Pour la petite gâterie, c'est quand tu veux, où tu veux, et comme tu
veux.

--
A.R.

AquaBlue
MELMOTH et ses vieilles oreilles un peu sales a exprimé avec précision
:

T'es bien un des _rares_ qui s'en souvienne encore !...En 1998, sur WAE,
c'était des _dizaines_ de posts que Je recevais, hein...

Happy birthday mister Président !

--
*Aquablue*
eric
MELMOTH wrote in news::

T'es bien un des _rares_ qui s'en souvienne encore !...En 1998, sur
WAE, c'était des _dizaines_ de posts que Je recevais, hein...

Mouarf, j'vois pas de quoi tu parles.

Bon anniv !

Eric.
Prosper Youp La Boum (SDI)
MELMOTH a formulé ce lundi :
Ce cher mammifère du nom de Jeuf nous susurrait, le lundi 05/03/2007, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message , les doux mélismes suivants :

[...]

Bref, un vrai *coup de vieux*, là...62 balais, mais encore tous Mes
cheveux...
Merci pour la gâterie...Mais, hélas, ça fait belle lurette que Je ne bande
plus...Même avec une langue experte comme la tienne...

Bon d'accord, Monsieur le Président, l'année dernière il n'y en avait
que 4, mais cette année on compte bien faire mieux.

Il y a des gens qui pensent bien à toi, la preuve avec cette petite
citation :
"Ô Président à vie du CTV, retiendras-tu ta colère si je te rappelle,
qu'il y a peu encore, sept années à peine, ma mémoire ne me faisait pas
défaut ? C'était dans la joie et dans la bonne humeur, avec allégresse
même, que je me prosternais à tes pieds pour soutirer de ta
magnificence
un geste, un regard, un souffle. Mes larmes, de sang et de douleur,
témoigneront-elles de ma sincère et profonde repentance ? "

C'est pas beau, ça ???

Bon anniversaire Cher Président.

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

Ascadix
MELMOTH viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Mais si ..on va tous au bois pour féter ça :-)

Bon z'aniv vénérable PAVCTV

--
@+
Ascadix
carnoli
45ec74b1$1$27407$

Mais si ..on va tous au bois pour féter ça :-)

Pour fêter quoi ? Son anniversaire, que je lui souhaite bon, bien
entendu. Ou le fait comme il l'a écrit, qu'il ne bande plus ?????
--
Alain
Pierrot
MELMOTH écrivait:
[...]
[...]
[...] ;-D) Même avec une langue experte comme la tienne...

Mort de rire. :-D)
Et bon anniversaire Melmoth. C'est sincère.

--
Pierrot -Ctv's reader
Michel Doucet
Le Mon, 05 Mar 2007 11:01:47 +0100, MELMOTH a caressé son clavier pour
nous dire dans ce qui suit :

Bref, un vrai
*coup de vieux*, là...62 balais, mais encore tous Mes cheveux...

Bon anniversaire .... mon "vieux" :)
Dominique Ottello
MELMOTH écrivait :

Bref, un vrai *coup de vieux*, là...62 balais, mais encore tous Mes
cheveux...

Un p'tit jeunôt quoi ! Bon anniversaire.
--
Dominique Ottello - Antépénultième membre du CTV
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)
Ascadix
carnoli viens de tapoter sur son clavier ....

45ec74b1$1$27407$

Mais si ..on va tous au bois pour féter ça :-)

Pour fêter quoi ? Son anniversaire, que je lui souhaite bon, bien
entendu. Ou le fait comme il l'a écrit, qu'il ne bande plus ?????

L'anniversaire bien sur, pour le reste, je laisse le soin à Motus de
pratiquer la rééducation annuelle du PAVAPCTV :-)

Et pis ...tu sais bien, les crevette .. ça marche par sursauts :-)

--
@+
Ascadix - Guetteur du CTV.
Roger Combe-Ferrier
Vas donc Eh!, adolescent.
Mon 90ème ce sera le 17 Juillet. (-))
Mais bon anniversaire, mon cher Melmoth.

<Pierrot> a écrit dans le message de news:

[...]

1 2