Mémoire pour portable 256 mo Sodimm ddr 266 pc 2100

26 réponses
Alain
Bonjour,
Je vends pour portable une barrette mémoire neuve 256 MO SoDimm DDR 333 pc
Prix: 22,00 ?uro frais de port compris

10 réponses

1 2 3
DrDooM
Bonjour,
Je vends pour portable une barrette mémoire neuve 256 MO SoDimm DDR 333 pc
Prix: 22,00 ?uro frais de port compris

1- petite erreur : titre : Mémoire pour portable 256 mo Sodimm ddr 266

pc 2100 corps : mémoire neuve 256 MO SoDimm DDR 333 pc 2700
2- pour 2 euros de plus on en a une neuve
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/5872/So-DIMM-PC2700-256-Mo/
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/3430/So-DIMM-PC2100-256-Mo/

Glory days
C'est ça, c'est ça, parles à mon cul :) D

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
dau73o$5eu$
Bonjour,
Je vends pour portable une barrette mémoire neuve 256 MO SoDimm DDR 333
pc
Prix: 22,00 ?uro frais de port compris

1- petite erreur : titre : Mémoire pour portable 256 mo Sodimm ddr 266 pc

2100 corps : mémoire neuve 256 MO SoDimm DDR 333 pc 2700
2- pour 2 euros de plus on en a une neuve
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/5872/So-DIMM-PC2700-256-Mo/
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/3430/So-DIMM-PC2100-256-Mo/

Alain
C'est dans le titre qu'il y a une erreur c'est bien une 256 MO SoDimm DDR
333 pc 2700 et elle est neuve

"Alain" a écrit dans le message de
news:42d29933$0$1248$
Bonjour,
Je vends pour portable une barrette mémoire neuve 256 MO SoDimm DDR 333 pc
Prix: 22,00 ?uro frais de port compris

DrDooM
C'est dans le titre qu'il y a une erreur c'est bien une 256 MO SoDimm DDR
333 pc 2700 et elle est neuve

"Alain" a écrit dans le message de
news:42d29933$0$1248$

Bonjour,
Je vends pour portable une barrette mémoire neuve 256 MO SoDimm DDR 333 pc
Prix: 22,00 ?uro frais de port compris

ouais mais faudra revoir le prix, à moins que la barette ait une marque.

Alain
Si elle vous interresse faites une offre....

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
daucsp$ara$
C'est dans le titre qu'il y a une erreur c'est bien une 256 MO SoDimm DDR
333 pc 2700 et elle est neuve

"Alain" a écrit dans le message de
news:42d29933$0$1248$

Bonjour,
Je vends pour portable une barrette mémoire neuve 256 MO SoDimm DDR 333
pc
Prix: 22,00 ?uro frais de port compris

ouais mais faudra revoir le prix, à moins que la barette ait une marque.

DrDooM
Si elle vous interresse faites une offre....

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
daucsp$ara$

C'est dans le titre qu'il y a une erreur c'est bien une 256 MO SoDimm DDR
333 pc 2700 et elle est neuve

"Alain" a écrit dans le message de
news:42d29933$0$1248$

Bonjour,
Je vends pour portable une barrette mémoire neuve 256 MO SoDimm DDR 333
pc
Prix: 22,00 ?uro frais de port compris

ouais mais faudra revoir le prix, à moins que la barette ait une marque.

perso elle m'interesse pas mais je dirais 17euros fdpin

Alain
Si elle vous intéresse pas arrêter de "polluer" les messages. Il y a des
gens comme ça qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée qu'à répondre à
des messages qui ne les intéresse pas. En ce qui me concerne un produit qui
ne m''intéresse pas ne vaut rien car je ne vois pas l'intéret de dépenser de
l'argent pour quelque chose dont je n'ai pas l'utilité et surtout je n'ai
pas le temps de m'en occuper. Mais enfin il faut de tout pour faire un
monde....

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
dauens$cd5$
Si elle vous interresse faites une offre....

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
daucsp$ara$

C'est dans le titre qu'il y a une erreur c'est bien une 256 MO SoDimm
DDR
333 pc 2700 et elle est neuve

"Alain" a écrit dans le message de
news:42d29933$0$1248$

Bonjour,
Je vends pour portable une barrette mémoire neuve 256 MO SoDimm DDR 333
pc
Prix: 22,00 ?uro frais de port compris

ouais mais faudra revoir le prix, à moins que la barette ait une marque.

perso elle m'interesse pas mais je dirais 17euros fdpin

Guillaume
Si elle vous intéresse pas arrêter de "polluer" les messages. Il y a des
gens comme ça qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée qu'à répondre à
des messages qui ne les intéresse pas. En ce qui me concerne un produit qui
ne m''intéresse pas ne vaut rien car je ne vois pas l'intéret de dépenser de
l'argent pour quelque chose dont je n'ai pas l'utilité et surtout je n'ai
pas le temps de m'en occuper. Mais enfin il faut de tout pour faire un
monde....

DrDoom donnait un renseignement sur le prix et (me semble-t-il) une URL

où vérifier ses dires.
Perso je trouve ça intéressant pour les éventuels acheteurs; en tout
état de cause cela ne me dérange pas.

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
dauens$cd5$

Si elle vous interresse faites une offre....

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
daucsp$ara$

C'est dans le titre qu'il y a une erreur c'est bien une 256 MO SoDimm
DDR
333 pc 2700 et elle est neuve

"Alain" a écrit dans le message de
news:42d29933$0$1248$

Bonjour,
Je vends pour portable une barrette mémoire neuve 256 MO SoDimm DDR 333
pc
Prix: 22,00 ?uro frais de port compris

ouais mais faudra revoir le prix, à moins que la barette ait une marque.

perso elle m'interesse pas mais je dirais 17euros fdpin

lionel37
"Guillaume" a écrit dans le message de news:
42d2d752$0$22530$
Si elle vous intéresse pas arrêter de "polluer" les messages. Il y a des
gens comme ça qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée qu'à
répondre à des messages qui ne les intéresse pas. En ce qui me concerne
un produit qui ne m''intéresse pas ne vaut rien car je ne vois pas
l'intéret de dépenser de l'argent pour quelque chose dont je n'ai pas
l'utilité et surtout je n'ai pas le temps de m'en occuper. Mais enfin il
faut de tout pour faire un monde....

DrDoom donnait un renseignement sur le prix et (me semble-t-il) une URL où

vérifier ses dires.
Perso je trouve ça intéressant pour les éventuels acheteurs; en tout état
de cause cela ne me dérange pas.

Quand la différence entre le prix proposé et le neuf est importante, je

n'dis pas, mais la c'n'est pas le cas.
Elle est a 24,80 mini sur Paris (que tout le monde n'habite pas) en neuf, et
lui la propose a 22 port compris.
Ca me parait correct !!

cfranco
lionel37 wrote:

Elle est a 24,80 mini sur Paris (que tout le monde n'habite pas) en neuf, et
lui la propose a 22 port compris.
Ca me parait correct !!

J'ajouterais que sur ebay, j'ai vendu une 256Mo SO-DIMM PC2100 récemment
à 20 euro plus port, soit 22 euro port compris environ... C'est parti
sans problème. J'aurais même pu vendre un poil plus cher, sur
france-hardware quelqu'un m'en proposait 25 euro deux semaine
auparavant, mais hélas je n'avais pas lu son message assez vite et il a
trouvé son bonheur ailleurs.

Cela dit, avec les soldes, les barettes de 256Mo se sont retrouvés en
forte baisse de prix un peu partout en VPC...

--
Christophe Franco

1 2 3