mémoire virtuelle

Cosette
depuis quelques jour window m'indique que mon pc manque de mémoire virtuelle
; quel peut être le problème svp ; est ce que cela concerne mon disque dur ?
merci

1 2 3
Aigle bavard
--{ Aigle bavard a plopé ceci: }--

Bon, alors tournons la question autrement : les barrettes de RAM sont
donc de la mémoire virtuelle ?
Elles en font partie, oui.

[...]

Est-ce que ce n'est pas un peu compliquer les choses inutilement ?

Non. Là, en ce moment, j'ai une machine avec 256meg de vive
et 1500mes de swap. Personne n'est au courant de ça, sauf
le noyau et moi.

Le noyau ? Tu veux pas plutôt parler de l'OS ?

Tout le monde voit qu'il y a plus d'un Go
de mémoire, et tout le monde s'en fout de la localisation
"physique" de cette mémoire.

Tout le monde... sauf moi puisque c'était le point à éclaircir.

Mais ayé, te tracasse pas, j'ai eu précédemment l'explication.

Aigle bavard

1 2 3