Menu contextuel : couper

22 réponses
fra
Bonjour

Je viens de m'appercevoir que j'ai, en dessous de 'copier' dans la menu
contextuel, un item 'couper'. Un peu soupçonneux je le teste et il fait
disparaitre mon fichier sans me donner la possibilité de l'effacer !
(pas grave c'était un test)
Je cherche donc à virer cet item et cherchant dans les différents
dossiers 'contextual menu items', je ne le trouve pas !
Quelqu'un aurait une idée où l'outrecuidant se cache ?
Meurci.
--
Fra

2 réponses

1 2 3
Henripasdespammerci
Ludovic Cynomys wrote:

Henri Balmain wrote:

Finderpop fait beaucoup mieux en permettant de déplacer un fichier sans
ouvrir de dossier ;-)

Perso, c'est plutôt QuickAccess ;-)) [...]

FinderPop fait tout ça et plein d'autres choses aussi, dont un menu
"Process" permettant d'accéder aux applis ouvertes, et bien sur une
fonction "ouvrir avec" en pointant sur un fichier et en appelant l'appli
que l'on veut utiliser

chacun ses goûts ;-)

et ses habitudes ...

HB

--
Henri Balmain
http://freenours.org

blanc
Matt wrote:

En parlant de cette fonction, ça me rappelle cette application :
<http://homepage.mac.com/khsu/XShelf/XShelf.html>

Très pratique, surtout sur des machines portables où l'espace visuel est
plus restreint.

Effectivement, ça a l'air pas mal. Il faut que je l'essaye...

Merci. :-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

1 2 3